Des châteaux, des restos et trois rigolos !

Tests ! C’est un peu gros ! On s’aperçoit de la manœuvre.

Nos ‘’élites’’, en fait des parasites, ne sont-ils pas que les rejetons d’un accouplement entre les Shadocks et les Lapins Crétins ?

Pourquoi les élus Aixois jouent-ils aux gérants de Relais et Châteaux !
Deux articles dans l’Essor sur des affaires dans lesquelles les élus sont intervenus: le château de la Roche du Roi et le restaurant La Rotonde ! (Sans oublier le restaurant de la Chambotte ou Grand Lac investit encore 800 000€.) Que vont-ils faire, avec nos deniers, dans ces galères ?
Pourquoi vont-ils s’occuper d’affaires qui ne nous regardent pas, acheter, vendre, des châteaux, des restaurants, etc…au lieu de faire ce pour quoi ils sont payés: par exemple, refaire la chaussée de l’avenue de Saint Simond ! (Beretti s’obstine à y mettre ralentisseurs sur ralentisseurs alors que celle-ci est tellement défoncée que les 30 km/h sont un défit pour les amortisseurs.) Pourquoi faut-il que ces gens cherchent toujours à s’impliquer dans des opérations hors de leurs compétences alors qu’ils sont infoutus de faire les petits boulots pour lesquels on les pait?
Le château de La Roche du Roi. ‘’Un des plus beaux bâtiments de France.’’ Classé monument historique en 1986. Acheté par un Allemand en 1998, qui le laisse à l’abandon, en ruine et squatté. En 2000 la ville lance un arrêté de péril et en 2007 une procédure d’expropriation est lancée. En 2015, la ville achète le château et le revend au même prix plus les frais de justice, ''sans appel d’offre'' (?) ! Le nouveau propriétaire privé veut y faire des expositions temporaires et permanentes, des évènements culturels, etc… Ainsi un privé va faire ce que nos élus n’ont pas été capables de faire ! Conserver et exploiter ce patrimoine Aixois. On rappelle que Beretti est vice président du conseil départemental , chargé de la culture et du patrimoine !
La Rotonde . Pourquoi la ville en 2014 a-t-elle acheté ce restaurant ? Les gérants s’y succèdent sans jamais équilibrer les budgets. Après un redressement judiciaire un nouvel actionnaire, en avril 2020, en reprend la gestion. Il présente à la mairie un nouveau projet chiffré que la ville refuse ! (1,7 million, quand même !) Tractations sur les loyers, certains sont payés, d’autres suspendus, expertise,  etc… Que viennent faire les citoyens et leurs impôts dans cette pétaudière que les élus ne sont pas capables de gérer ?
Les élus achètent, revendent, louent tout et n’importe quoi! Ces piètres gestionnaires  s’amusent avec notre fric. 

Restons dans la folie administrative.
Ils sont devenus fous ! Dans un débat entre ‘’journalistes’’ : ‘’Mettre en doute le vaccin, c’est comme nier les chambres à gaz, on ne peut pas laisser dire n’importe quoi.’’. On n’est plus dans le domaine de la science, de la raison et du bon sens, mais dans le mysticisme.
Dans la folie Covid, quelques réflexions entendues par hasard qui posent questions.
.  Au Canada, le docteur Barbara Yaffe, responsable de la gestion de la crise sanitaire dans l’Ontario, croyant son micro coupé : ‘’Je ne sais pas pourquoi j’ai pris autant de documents ; je ne les ai jamais regardés ; je dis juste tout ce ‘’qu’ils’’ ont écrit pour moi !’’. Qui c’est ‘’ils’’ ?
.  Il faut culpabiliser les anti-vaccins en les rendant par avance responsables de la mort de leurs sages concitoyens qui, eux, feront le geste civique de l’injection sans réflexion. Un ex député européen a démontré l’absurdité de la mesure du passeport vert : ‘’Attendez, je ne comprends pas. Si vous êtes vacciné et que moi, je ne le suis pas, moi j’ai un risque de l’attraper, vous non ! Attendez, si ce n’est pas ça, le vaccin, ça sert à quoi ?’’
Une question de bon sens posée par un professeur sur la politique ubuesque de son gouvernement : ‘’Imaginez un vaccin tellement sûr que l’on doit vous menacer pour le prendre, et ce, contre une maladie tellement mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez.’’ Le bon sens n’est-il pas le meilleur remède ?
Dans ce monde politique devenu fou, ils sont arrivés à convaincre les gens que l’on avait aucun recul sur un médicament prescrit depuis 70 ans et qu’il fallait l’interdire tout en leur faisant croire que l’on avait assez de recul pour administrer une thérapie génique créée en 8 mois pour une maladie inconnue. C’est quand même pas mal ! Mais ne nous ont-ils pas sorti d’un chapeau et en quelques mois, en 2017, un Macronvirus de la pire espèce? Si le pseudo vaccin est du même tonneau, ça craint…
A noter que les recherches en thérapie génique ont débuté fin des années 60. En 2019, seule une petite dizaine de traitements pour des maladies rares sont mises sur le marché avec des résultats encore mal connus. 

Scandaleux ! On paie leurs campagnes électorales!
Compte tenu des futures élections de mars 2021, ils veillent surtout sur leurs intérêts !
 
Le 17 décembre dans le daubé, Wauquiez, (candidat en 2021.), Beretti, (candidat en 2021 et maire coopté mal élu .), Dord , (viré.). (Dord ! De quoi se mêle-t-il ? Il semble qu’il n’ait pas encore compris que l’on ne voulait plus de lui !) A noter que les trois ont œuvré à la destruction de nos services de santé !
A la veille d’élections, ils sont de partout ! Le conseil régional se paie sur notre dos encore deux pages entières de pub le 19 décembre dans le daubé ! En titre : ‘’Tous dépistés avant Noël.’’ Avec toujours le même mensonge : ‘’Tests gratuits.’’. Il y a bien quelqu’un qui paie, c’est le contribuable.
Quelques extraits d’une vidéo de Wauquiez dans le daubé .
On est dans le grotesque le plus total !
.  ‘’Il y aura une pénurie de tests, mais pas chez nous !’’ Pourquoi ? Parce que Super- Balèze Wauquiez nous le dit ! Et pis, c’est tout ! Il est le plus grand, le plus beau, le plus fort ! Les autres ne sont que des couillons !
.  ‘’Voyez ce centre et on a déjà détecté 2 patients Covid. Dont une personne à laquelle, peut-être, on a sauvé la vie parce qu’il était en stade assez avancé.’’ Wauquiez, c’est le Christ ! Sans modestie aucune et clairement, il les a ressuscités. Demain, après avoir multiplié les tests, il marchera sur l’eau et multipliera les petits pains et les guérisons ! Mais où vont-ils les chercher ? Dans les urnes…Là est le vrai problème.
.  ‘’Grâce au travail des infirmières et du laboratoire il a pu être détecté et on a organisé tout de suite une prise en charge hospitalière.’’  Un miraculé ! Merci Wauquiez, Beretti et Dord !!! Sans eux il était mort !
.  ‘’Et pis, ben, (sic) la 2ème chose. On sent que les gens répondent présents parce qu’ils ont compris l’utilité . On s’aide pour protéger sa famille et on voit qu’il y a du monde et on est en train de se dire qu’il faudra peut-être qu’on organise un peu de renfort.’’  Sans eux, ont est des cons !
Question du  journaleux :
.  ‘’Est-ce que vous pensez que tous seront dépistés avant Noël ?’’.
‘’Non ! Notre objectif c’est moins un chiffre que de faire en sorte que tous ceux qui le veulent puissent être dépistés. Dans d’autres régions y aura sans doute de la pénurie de test, pas chez nous. On a anticipé, on a travaillé ensemble, on a additionné les forces. On sait qu’on pourra répondre présents à ceux qui souhaitent se faire tester avant les fêtes !’’ Il reconnaît bêtement que tout ça n’est qu’une démonstration de ce qui pourrait être fait, même si ça ne sert à rien !
Merci à Wauquiez, Beretti et Dord de bien nous confirmer par cette interview bidon l’inutilité de tout ce cinéma électorale.

Répugnant !
Discours profondément débectant qui ne peut qu’écœurer les quelques hommes et femmes qui restent encore libres et debout dans ce pays. Les fausses ‘’zélites’’ qui forment la petite caste peuvent se réjouir. Ils l’ont, leur armée de zombies prêts à servir, à consommer et surtout à se taire. Un peu comme ce chien maltraité par son maître, battu, attaché en permanence, affamé, et qui, un jour de bonté de Monsieur, lui fait quelques léchouilles en guise de reconnaissance parce qu’il lui aura donné un os à ronger après des mois de famine !

BF


 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter