Réflexions iconoclastes relevées au hasard.

Au gré de balades sur des sites internet bien peu corrects.


Le hasard nous fait tomber sur un sketch du génial Desproges intitulé ‘’les juifs’’. Heureuse époque où l’on pouvait rire de tout, même des pires abominations que l’espèce humaine ait commises ! C’était dans ‘’Le tribunal des flagrants délires’’, quand toute la presse n’était pas encore un organe de propagande du pouvoir. Aujourd’hui, ces humoristes seraient cloués au pilori (ou pire !) depuis le vote de cette étrange loi Avia qui cloue le bec au moindre ‘’déviant’’ ! (Cette étrange élue qui mord les chauffeurs de taxis. On aimerait connaître ce qui a motivé ce choix de la part des électeurs du 8ème.)

Ca peut-être partial, impertinent, inique ou même stupide !
Mais souvent moins ridicule que les médias officiels !
.  « 35 Français tirés au sort pour le comité de suivi vaccinal. Jusqu’où va-t-on aller dans le ridicule ?» C’est comme si un steward convoquait le passager en short du siège 77C pour aller piloter l’avion ou aller tester le futur porte-avions à propulsion nucléaire. Ou encore, pourquoi ne pas tirer au sort quelques chroniqueurs télévisuels hanounesques, ce qui constituerait une approche intelligente et novatrice.
.  « Tout le monde souhaite 2021 comme si nous avions changé d’année, alors que vous savez bien, au fond de vous, que depuis 2017 nous sommes en 1984. » Il est vrai que ça y ressemble de plus en plus.
.  « En quelques décennies, on a été qualifiés de xénophobes, intolérants, racistes, colonialistes, fascistes, descendants d’esclavagistes, identitaires néo-nazis, populistes, patriarches ethnocentrés et maintenant complotistes ! » On attend la suite avec intérêt, leur imagination étant bien supérieure à la nôtre.
.  « Le nouveau directeur de l’Opéra de Paris va faire entrer la diversité dans les ballets. Mettons des Cygnes noirs sur le Lac et remplaçons Roméo et Juliette par Ibrahim et Samira. » Et alors, ça aurait de la gueule, non ?
.  « Le blocage à Douvres de milliers de conducteurs routiers, passant Noël dans leur cabine, restera un moment inoubliable. » Un des effets pervers des décisions stupides prises par des énarques souffrant d’hypogonadisme chronique.
.  « Le vaccin sera gratuit pour tout le monde. » Mais un peu moins pour les contribuables .
« Le 3 janvier, les branches des arbres faisaient des flexions ! Vers 17 heures il était tombé 4 cm de neige. » Le 3 janvier ? A Mouxy ? 4cm de neige ? C’est pas possible ! Mais que fait Greta ?
.  « Tout a été fait pour empêcher nos dirigeants de mettre en place un isolement obligatoire et forcé. » Un véritable scandale. C’est vrai, ça ! Pourquoi ne laisse-t-on pas ce brave kapo lecteur du daubé mettre des étoiles sur la poitrine des suspects ? Putain ! Pauvre France… ?
.  « Vœux de Beretti : ‘’Ma gratitude et mes remerciements à l’ensemble des personnels de santé.’’ » Peut-être aurait-il fallu que les politiciens professionnels aux ordres de Bruxelles, dont il fait parti, ne massacrent pas notre système de santé.
.  Papa Macron en parlant de son fils. « Il a conquis le pouvoir à la façon de Bonaparte. » Son père est neurologue, pas historien. Sinon il saurait qu’à 24 ans Napoléon était général et qu’il avait repris Toulon aux Anglais. Emmanuel, à 31 ans, s’est contenté d’être présenté aux Rothschild par Minc et Attali. Napoléon a mis en place une administration extraordinaire que le gamin du papa démonte pierre par pierre.
.  Toujours papa : « Emmanuel est capable de tirer de chacun ce qui peut lui rendre service à lui. » Papa a tout compris ! Il dit sous une forme polie ce que les Français pensent : tout pour ma gueule, après moi le déluge ! Une question pour son papa : son fiston gère-t-il encore quelque chose aujourd’hui ?
.  Un clone de Macron, Trudeau, premier ministre du Canada : « J’ai un certain niveau d’admiration pour la Chine, parce que leur dictature leur permet de faire un virage économique. La liberté d’expression n’est pas sans limite.. » Les Trudeau existent, il y en a toujours eu, mais à une autre époque ils n’étaient pas élus…
« Agnès Buzyn déclarait en février 2020 ‘’le risque de voir ce covid en France est quasi nul.’’. En effet, comme la bouzin est nulle elle entre à l’OMS à Genève avec 15 000€ net d’impôts mensuel ! » C’est ce que l’on appelle une prime à la nullité .
.  « Effrayant, la ‘’cancel-culture’’ de l’extrême gauche est l’équivalent numérique de la horde médiévale errant dans les rues à la recherche de quelqu’un à brûler. C’est effrayant et inquiétant pour le futur, n’importe qui peut-être victime ! » De Monsieur Rowan Atkinson. Il devient donc important et urgent d’être exposé à un large éventail d’opinions.
.  « Le bon docteur Bayrou est favorable au passeport sanitaire qui conditionnerait l’accès à certains lieux à la vaccination contre la Covid. Ce rienologue est mis en examen pour complicité de détournement de fonds publics. » Et si le détournement de fonds publics conditionnait l’accès à de la prison ferme ?
.  « ‘’Que les anti vaccins aillent se faire foutre ! Que le docteur Raoult ferme sa gueule !’’’ Trouvera-t-on un jour un courageux qui ramènera cet apatride pédophile dans son pays d’origine à coups de pieds dans le cul ? » Non ! Il a toujours eu sous tous les présidents son rond de serviette à l’Elysée.
.  Michael Caine : « J’ai voté pour le Brexit. Le truc avec moi, c’est que je préfère être un ‘’maître pauvre’’, plutôt qu’un ‘’serviteur riche’’. C’est une question de liberté !’’» Rien à ajouter…

Pour rire, en attendant la suite !
    

Nos politicards et leurs médias sont en place depuis trop longtemps. Ils sont atteints du syndrome de Cronos . Ce roi des Titans qui dévorait ses enfants pour qu’ils ne le détrônent pas . Il a fini castré et jeté dans le Tartare. (Notre monde politique ayant bien évolué, va-t-on en trouver quelques uns encore équipés de leurs attributs? Pas sûr.)

BF  

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter