Tout va bien pour nos élus ! Merci !

Les élus, ces gens qui ne sont rien, se foutent des citoyens !


Nos politiciens ont pris très jeune des décisions courageuses, comme celles de sacrifier leurs convictions à leurs intérêts.

Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont rien :
 

Bon appétit, mesdames et messieurs les députés!
Pour mémoire, les trois questeurs sont:
Eric Ciotti : LR. Florian Bachelier : PS passé LREM. Laurianne Rossi : PS passée LREM

On a un vrai problème !
Un élu local, qui a toujours été fonctionnaire, mais qui cumule les fonctions de maire d’une ville de 30 000 habitants, vice président d’un conseil départemental et président d’une communauté d’agglomération, compte tenu de la voiture de fonction et pour peu qu’il soit pacsé avec une ingénieur territoriale de sa ville, doit  bien se faire avec madame, à la louche, dans les 10 000 euros mensuels. (A comparer au 6 000 euros d’un couple médecin urgentiste-infirmière !)

Le système ne merde-t-il pas quelque part ? 
(Si on veut être méchant, on rappellera qu’en 2017, 66% des 18-24 ans ont voté Macron ! )
Le 28 janvier 2021, 400 étudiants faisaient la queue à l’entrée d’un local du XIII ème arrondissement à Paris pour une distribution alimentaire.
En 2017 Macron voulait que tous les jeunes Français se lèvent en rêvant de devenir millionnaires. Aujourd'hui il leur propose une visite gratuite chez le psy! On y voit comme un prolongement logique.

La gestion du Covid expliquée par la mythologie grecque.

Jalouse d’Athena qui reçut de Zeus le droit d’enfanter seule, la déesse Héra se promit d’accoucher à son tour d’un enfant sans père. (déjà !) . Finalement elle enfanta un monstre , Typhon, dont elle ne tarda pas à mesurer les ravages.
Notre pays est aujourd’hui comme Héra. Il a enfanté un personnage dont on comprend peu à peu qu’il dit et fait n’importe quoi, dévastant tout sur son passage, en particulier les intérêts les plus élémentaires de notre pays! Du coup, sous les tempêtes de plus en plus violentes, le peuple ne sait plus à quel saint se vouer et n’avance plus que masqué, tête baissée, en rasant les murs et n’osant plus parler ! Il a peur !
Le progressisme macronien et de ses prédécesseurs n'est qu'un retour à l'état sauvage de notre civilisation! Il donne la parole aux pires salopards et fait taire ceux qui s’opposent aux commissaires politiques. On en arrive là : le maire d’Ollioulles avait l’accord de la famille et du Conseil départemental pour donner le nom de Samuel Paty au collège. Un sondage a donné ces résultats : 100% des professeurs, 89% des parents et 69% des élèves s’y sont opposé ! ‘’C’est prendre un risque qui peut-être évité !’’. Ce sont encore les enfants les plus courageux. La peur, encore ! Les classes moyennes qui font vivre ce pays sont laminées par la pouillerie qui occupe le haut et le bas de cette république agonisante .
Ce sot-jouvenceau est un télévangéliste qui est à notre pays ce que Marcela Lacub est à l’amour courtois. 

Les valeurs de la république ou l’oligarchie des incapables!
Aujourd’hui une partie des élites dégénérées, bouffies de prétention et méprisantes (dernière histoire en date, une star politique télévisuelle, grand conseiller de l’Elysée et donneur de leçons !) ont tous pouvoirs sur des citoyens qu’une presse pourrie jusqu’à l’os ne cesse de déboussoler, d’ahurir, d’infantiliser et surtout de culpabiliser.
‘’Ceux qui ne sont rien‘’ : caissières de supermarché, infirmières, postiers, éboueurs, artisans, commerçants, petits patrons, étudiants, etc…mais qui font tout, à la différence de ceux qui pensent être quelque chose et qui ne font rien !
La situation est explosive !

BF

 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter