Quand le Dauphiné ajoute de la peur à la peur !

Ou quand la connerie se met à penser !

 ‘’Le Guépard’’ de Giuseppe Tomasi di Lampedusa : ‘’ Si nous ne sommes pas là, nous non plus, ils vont nous arranger la république.  Si nous voulons que tout reste tel que c’est, il faut que tout change.’'
La suite du dialogue est moins connue, mais elle mérite le détour : ‘’Tu vois Bendico, toi, tu es un peu comme les étoiles : d’un bonheur incompréhensible, incapable de produire l’angoisse. Nous fûmes les Guépards, les lions. Ceux qui nous remplaceront seront les chacals et les hyènes…’’.
Mais qui ‘’va nous arranger la république’’ ? Qui ‘’seront les chacals et les hyènes’’ ?
Comment est-il arrivé à l’Elysée ? Macron a été choisi, financé, soutenu par les réseaux. C'est-à-dire ceux qui détiennent capitaux, grosses entreprises et médias. Ils font en sorte que les décisions servent leurs intérêts. Il avait la ‘’tête de l’emploi’’, et n’avait ‘’pas froid aux yeux’’ ! Il avait l’art de la séduction et maîtrisait la manipulation. Tant pour prendre des décisions iniques que pour les faire avaler. Il était là pour appliquer la bible des fonctionnaires non-élus Bruxellois . Il a ‘’institutionnalisé’’ les clivages et débauché ce qu’il y avait de pire chez les LR, PS, Verts et Modem  pour avoir une majorité !
La finalité ? Le gouvernement s’appuie sur des parlementaires transformés en claque de cabaret qui ne font qu’entériner les recettes de Bruxelles ! Une classe d'oligarques plus nuisibles qu'efficaces a pris le pouvoir, elle entend le garder en utilisant les instruments démocratiques.

Virus et réchauffement. Il faut faire peur !
Les manipulations s’appuient sur la peur et la culpabilité.
Il faut ajouter de la peur à la peur ! Le daubé nous fait des unes d’une page entière :
.  ‘’Covid, leur combat pour en sortir !’’
.  ‘’Vers des étés à 50°C !’’
Et après le lavage de cerveau de la presse papier, celui de la télévision :
.  Daubé :‘’Audience télé, l’info a toujours la cote ! Privés de sorties , les français sont restés très friands de télé et surtout d’actualité. Les chaînes d’info enregistrant les plus fortes hausses d’audience sur un an !’’
Pour tenir les citoyens, ils ont créé la crise financière de 2008, mais ça n’a pas fonctionné. Pourquoi ? Parce que les citoyens ne comprennent rien à la finance. Alors ils ont sorti le réchauffement climatique et le virus ! Et les gens ont peur !!!! La peur, un moyen pour gouverner…
On en a encore entendu de belles sur le virus !
On est passés du tiers monde au quart monde ! Si on manque de lits, on a pléthore de docteurs Knock à la télévision.
.  On a découvert qu’en France nous avions une véritable armée mexicaine qui s’occupe de notre santé : ’’ Un Ministre de la santé, un Directeur Général de la santé, une Direction de santé Publique France, un Directeur de la Haute Autorité de Santé, des Directeurs des Agences Régionales de Santé, un Directeur de l’Agence Nationale Sanitaire, une Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Epidémiologie-France, un Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire, une Agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé, un grand nombre d’Infectiologues Parisiens anormalement élevés.’’ On croule sous un administratif centralisé. En plus de tout ça, on nomme un monsieur déconfinement, un monsieur vaccins, etc… Et si on virait tout ce petit monde, peut-être aurait-on de quoi payer un peu mieux le personnel hospitalier.
.  Bruno Le Maire : ‘’Un restaurateur qui s’amuserait à rester ouvert, plus de fonds de solidarité pendant un mois, et si récidive, plus de fonds de solidarité du tout !’’ Ohé, faut te réveiller l’ami LR ! Les restaurateurs ne veulent pas de tes fonds de solidarité puisés dans la poche des contribuables, ils veulent simplement travailler ! Sait-il seulement ce que veut dire ‘’travailler’’ ce haut fonctionnaire LR ?
.  Malhonnêteté intellectuelle flagrante visant à promouvoir les vaccins. Jusqu’à maintenant, les personnes de 85 ans mouraient tous à cause du Covid. Maintenant, ‘’les gens vaccinés meurent à cause des comorbidités… et les non-vaccinés meurent à cause de la Covid.''
.
.  Chiffres officiels : ‘’Taux de létalité du Covid : 0,5%... et sur ces 0,5% , 80% ont plus de 75 ans. Autrement dit on a 99,5% de chance de ne pas mourir du Covid !’’ La connerie politique tuera beaucoup plus que la Covid .
.  Chiffres de l’OMS : ‘’Covid, deux millions de morts. En données brutes. Ces gens étaient atteints de comorbidité ou avaient d’autres pathologies. ( ?)’’ Ces décès ont été attribués au Covid. En réalité, selon l’OMS : ‘’Le chiffre net de décès réels du Covid doit être de 1 million de morts.’’. ( Soit 0,014%) Delfraissy : ‘’2021 ressemblera à 2020.’’ . La maffia médicale et gouvernementale n’annonce rien de bon.
.  Axel Kahn, cancérologue : ‘’Pratiquement près de 100 000 cancers n’ont pas été détectés.’’.
Classement de la France pour la maîtrise de l’épidémie 73 ème sur 98 pays ! Après le Vietnam, Chypre, Rwanda, Islande, Lettonie, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande….
.  Deux des plus grands laboratoires mondiaux, Moderna et AstraZeneca sont dirigés par des français ! Astra fournit en priorité les britanniques qui avaient passé des commandes bien avant la commission de Bruxelles . Colère de l’insignifiante teutonne cheffe de la commission  aux ordres de Merkel. Le patron de Moderna a même travaillé chez Mérieux ! Nos jeunes et nos cadres qui veulent travailler partent à l’étranger, nous on récupère des joueurs de foot et des chômeurs étrangers.
.  Ineffable Castex, à Emmanuelle Charpentier pour son prix Nobel : ‘’Sincères et chaleureuses félicitations à Emmanuelle Charpentier pour ce prix Nobel et pour la recherche française dont on consacre à nouveau l’excellence et l’attractivité internationale.’’  Réponse lapidaire de notre prix Nobel : ‘’Je pense que la France aurait eu du mal à me donner les moyens que j’ai en Allemagne.’’ Dans les dents, l’énarque…
Macron n’est pas foutu de se retrouver dans sa pensée complexe !
Le réchauffement climatique est-il lui aussi entre les mains de fumistes ?
Il est vrai que l’on a de plus en plus de mal à supporter les contraintes et les taxes qui nous sont imposées pour ‘’sauver la planète’’ ! Le CO2 anthropique de la France est de 0,9% de la production mondiale ; un des taux les plus bas. Devons-nous également supporter encore longtemps toutes ces gamines pré pubères incultes qui font du fric et qui hantent les antichambres de l’ONU, de Barack, de l’Elysée et même du Vatican ? Sans parler des clowns héliportés qui sortent un film tous les dix ans et vendent un album photo (magnifique, certes !) 1500€ ! (Merci Arthus) Quant à l’autre qui joue les ministres provisoires, laissons Jean Pierre Bacri en parler : ‘’Sa candeur fabriquée me gonfle !’’.
Le daubé : ‘’Vers des étés à 50°.’’ D’entrée il y a un problème ! Le daubé a pris ses sources à Météo France ! Météo France dont les prévisions à 24 ou 48 heures ont déjà du mal à être fiables, alors à 80 ans…
Il faut se tourner vers les climatologues, déjà plus compétents !
Quoique… le GIEC…Plus compétent… On peut se poser la question .
Le GIEC, créé par l’ONU est donc un outil ‘’politique’’ et non ‘’scientifique’’ ! La preuve :
Le GIEC est créé pour : ’Etudier et comprendre les risques liés au réchauffement climatique d’origine humaine.  Il n’a pas pour mandat d’entreprendre des travaux de recherche ni de suivre l’évolution des variables climatologiques ou d’autres paramètres pertinents.’’. La cause est entendue… Les ordres sont bien de prouver que le réchauffement est d’origine humaine !
Autrement dit, les hauts fonctionnaires (1 président et 36 directeurs !) et les 2500 ‘’chercheurs’’ du GIEC qui se la coulent douce au bord du lac à Genève n’ont pas intérêt à dire que le CO2 anthropique est insignifiant ! Parce qu’alors adieu, veaux, vaches, couvées… Fini la voile l’après midi sur le Léman, les gros salaires, les primes, les honneurs et les débats télévisuels avec des journalistes qui servent la soupe!
Combien de faux culs plus ou moins verts se retrouveraient là ou ils devraient être : au chômage, au lieu de parader dans les médias, dans l’hémicycle et les machins subventionnés !
.  Inondations, aujourd’hui dans le Lot et Garonne, dans la vallée de la Roya en octobre ! Haro sur le réchauffement climatique ! Ne sommes nous pas plutôt devant un problème de gestion des territoires par les élus ? Les zones entières bétonnées et enrobées n’en sont-elles pas responsables ?  Le BTP  et la grande distribution, ne sont-ils pas les principaux ‘’donateurs’’ pour les financements des campagnes électorales ? Le réchauffement, n’est-il pas qu’un cache sexe de notre système politique ?

Le daubé devrait pouvoir répondre !
Dans le courrier des lecteurs, un de ceux-ci, peut-être un dangereux complotiste fascisant, demande pourquoi on ne voit les élus sur les marchés que lorsqu’ils sont en campagne électorale ! Nous avons peut-être un début de réponse. Si ceux-ci tombaient sur des citoyens plutôt énervés qui demandent pourquoi, lors de la première réunion du conseil municipale, le maire s’augmente de 17% et ses adjoints de 23% , comment ceux-ci pourraient-ils se justifier ? Le daubé ne va sans doute pas manquer de poser la question aux élus .
Grace à nos politiciens, on vit une période formidable, les libertés sont mortes, la jeunesse est déprimée , les vieux sont isolés, la fête est proscrite et les loisirs interdits, la pensée unique est obligatoire, les médias sont aux ordres, l’opposition est muette, l’Etat est omniprésent ! Bienvenue en Union Coviétique.

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter