La macronie tient un nouveau champion du monde !

Bon dieu, jusqu’où vont-ils nous faire descendre ?


La chute de l’homo politicus macronibus.
Le plus stupide des citoyens, le pire des électeurs, ne sera jamais aussi débile qu’un homme politique ! Pourquoi ? Parce ce n’est tout simplement pas possible !
La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c’est l’homo politicus!
On est bien dans le monde d’après, mais c’est un monde de fous !

Après Sibeth, Véran prend le relais.
 

BFM, chaîne médaille d’or de ce qui se fait de pire. Elle devrait être classée dans les chaînes pornographiques !
Notre Ministre majuscule! Celui qui nous protège! Mon dieu, quel homme ! Extraordinaire , quel courage, quelle volonté, quel don de sa personne à la France !
‘’Couvrez ce sein que je ne saurais voir !’’ Superbe corps épilé à la mode drag queen. On ne résiste pas à une telle image. Napoléon au Pont d’Arcole n’avait pas autant d’allure .
‘’Je n’ai rien senti…’’ Trop fort ce ministre…

On attend la suite avec impatience !
Le même jour, plusieurs articles nous apprennent qu’en Afrique du Sud, l’OMS après examen du vaccin Astra, demande la suspension de la campagne de vaccination .
En Allemagne, des résidents d’une maison de retraite ont été testés positifs et contaminants après avoir reçu les deux doses du vaccin !
Un porte parole d’Astra ‘’Nous pensons que, ‘’peut-être’’, notre vaccin protègera contre les formes de la maladie.’’ 
Maintenant, on attend la suite !
Compte tenu du fait que la protection est aléatoire et avant le deuxième vaccin, Véran va devoir se refaire tester . Or il est de plus en plus certain que le test PCR donne des résultats plus qu’aléatoires ! 
Il est maintenant prouvé que le test anal est bien plus fiable !
Dans une quinzaine de jours, Véran sera donc en direct au 20 heures de BFM TV pour subir un  test anal.
Ne manquez pas l’évènement qui sera commenté en direct par Michel Cymès qui en profitera pour vendre son dernier livre: ''Comment faire du fric sur le dos des malades.'' Marc Olivier Fogiel, grand patron de BFM TV et ami intime de madame Macron et du Président, procèdera personnellement à ce prélèvement !
Seront présents toutes les journalistes stars de la chaîne, les Arnaud, Ackermann, Bacharan, Barbier, Belattar, Bourdin, Burnet, de la Tour du Pin, Elkrief, Hondelatte, Lechypre, M’Barki, Levy, de Malherbe, Toussaint, Truchot, entre autres .
La première qualité de tous ces journalistes est la constance dans leur honnêteté intellectuelle . Elle ne varie jamais ! Celle-ci est tellement connue que lorsqu’ils annoncent quelque chose, nous pouvons être certains que c’est faux !
Une grande soirée festive aura lieu ensuite dans le mouroir d’un Ehpad avec DJ Kiddy Smile et son équipe de danseurs ! Le must républicain macronesque qui avait déjà fait danser l’Elysée pour la fête
de la musique de 2017 .
 
Fête de la musique 2017 à l’Elysée. La république en marche et en transe !

Ne pas oublier !
Que ce gouvernement, qui nous rappelle de plus en plus le Docteur Folamour, n’est que la suite logique des précédents !
Et notre Beretti, supposé être dans l’opposition, que dit-il à ses électeurs ? Rien ! Pourquoi dirait-il quelque chose ? N’a-t-il pas eu besoin de la macronie pour gagner les municipales ?

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter