A Aix-les-Bains, les élus nous prennent pour des ignares !

Ils sont d’une stupidité insupportable.

Ils ont osé afficher ça !
Et le daubé, trouve ça drôle… Humour berettien, sans doute, que seuls les élus de la majorité apprécient.
 
Monsieur Beretti, qui vous permet de nous tutoyer ? Vous oubliez que vous êtes notre employé ! Un élu doit s’adresser aux citoyens en les appelants ‘’Madame, mademoiselle, monsieur’’, s’il a un minimum d’éducation !

Les hommes naissent ignorants, mais pas stupides !
Ces élus sont gonflés ! Notre oligarchie de hauts fonctionnaires en place depuis plus de quarante ans est la seule responsable de l’état du pays ! (Oligarchie dont font partie localement, les Barnier, Gaymard, Dord, Beretti).
Le virus ne fait que cacher la crise financière qu’ils ont créée par leur incompétence et cachée. (2800 milliards de dette.)  Il faut culpabiliser et infantiliser les citoyens pour qu’ils oublient que ce sont les élus responsables de la grande misère des hôpitaux, de la recherche, de la santé, de l’industrie, etc…
Le déclin du pays, intellectuel, financier et surtout moral, qui leur incombe est inversement proportionnel au patrimoine qu’ils se sont constitués avec leurs indemnités .

Monsieur Beretti, laissez nous vous répondre.
Que trouve-t-on sur ce panneau ridicule et insultant ! On vous explique :
 ‘’Toi’’ : mais pour qui vous prenez-vous pour nous interpeller de la sorte ? ''Toi'', pourquoi cette familiarité? Vous avez été élu par une minorité, et vous devez rendre des comptes aux citoyens qui sont vos employeurs sans les agresser de la sorte.
.  ‘’Toi, qui n’a pas regardé la télé et toi qui n’a pas écouté la radio.’’ Oui, et c’est plutôt bon signe. Il faudrait donc voir et écouter les chaînes TV et les radios qui appartiennent à Bouygues, Vivendi, Bolloré, Lagardère, Arnault, Dassault, Drahi, Niel, Pigasse, Pinault, Rothschild, Crédit Mutuel ? C'est-à-dire à ceux qui financent les partis politiques, qui ont tué toute idée de démocratie et qui font rois les nullissimes au pouvoir depuis plus de 40 ans? Les chaînes et les radios ‘’publiques’’ ne sont plus que des chaînes de propagande ‘’d’Etat’’. Qui peut encore les croire ?
.  ‘’Toi, qui n’a pas lu le journal.’’ Quel journal ? Le seul quotidien local, qui ne survit que grâce aux subventions est la propriété d’une banque. Journal dont seule la page des avis de décès est crédible et n’est pas trop orientée et farfelue. Encore que… il vaut mieux vérifier avant de présenter ses condoléances…
.  ‘’Toi, qui n’est pas connecté à internet.’’ L’internet de Google, Tweeter, Facebook, et autres docteurs Folamour  pourris jusqu’à la moelle, qui défont le peu de démocraties occidentales qui survivent au mondialisme dégénéré ? Doit-on subir un Bill Gates qui veut imposer deux et maintenant trois doses de vaccins anticovid à toute la planète. La planète crève de ces farfelus. Quelle qualité ce gugusse a-t-il ? Sa fondation se targue d’être philanthrope. Mais business is business ! Il n’y a qu’une partie des intérêts de son empire qui est investie dans l’humanitaire. Et encore, ce ne sont que pour des problèmes fiscaux ! Son capital se trouve dans des entreprises rentables : l’armement, la finance, le pétrole, Monsanto, etc…Sa fondation détient 1,5 milliard de dollars d’actions de labos pharmaceutiques qui interdisent, avec leurs brevets, l’accès à des molécules essentielles.
.  ‘’On te rappelle que le masque est obligatoire.’’  Ce n’est pas parce qu’il est obligatoire qu’il est efficace ! On ne compte plus les lois qui rendent des choses obligatoires alors qu’elles ne sont que ridicules et inutiles pour ne pas dire criminelles pour certaines .
.  ‘’Si tu n’as toujours pas compris, on te fait un dessin .’’ On sombre dans l’hanounesque ! Là où aujourd’hui se fait la politique ! On y voit un ministre venir débattre avec un chroniqueur ancien député européen, vert, condamné pour abus de confiance et abus de biens sociaux et une gagnante de téléréalité !

Monsieur Beretti ! Ce genre d’affiche est dangereuse ! On entend les délateurs, ‘’Monsieur, votre masque est mal mis !’’, ‘’Madame, il faut mettre du gel à l’entrée de la boutique !’’, ‘’Monsieur, respectez les distances !’’ Cette affiche fait sortir la bassesse, la lâcheté, la volonté de soumission de l’être humain. C’est tout simplement dégueulasse.

Et si…
… notre maire au lieu de perdre son temps à nous prendre pour des demeurés et à nous importuner avec des histoires de masques, nous expliquait pourquoi, alors que les anciens thermes ont été achetés en 2012, on ne voit toujours rien venir ? Ne dit-on pas que ''quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.'' ?

BF

 

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter