Eloge (sic) de la manipulation des masses

A l'attention des seuls lecteurs qui ont encore une partie du cerveau disponible



Les stratégies de contrôles de masse, par le psychiatre Frédéric Badel

Extraits:

– La répétition d’informations identiques auprès de populations en état semi hypnotique permet de mieux ancrer ces informations dans le cerveau.

- Un an après le début de la crise, nous sommes en état d’urgence, sous le coup d’un couvre feu, avec surveillance des frontières, tests systématiques et sous la menace d’une vaccination obligatoire. Insensiblement, nos libertés se réduisent, le gouvernement réglant avec habileté le curseur pour minimiser les risques de sortie de l’hypnose.

- « Le monde d’après » : quelques semaines à peine après le début de l’épidémie, la présentation du « monde d’après » a été utilisée pour donner une coloration dramatique à la virose. Le monde d’après renvoie dans l’inconscient aux grandes catastrophes, qu’elles soient naturelles, atomiques ou virales, dont raffolent les films catastrophes. Ce concept élimine de fait tout retour possible à l’ordre ancien.

- Le port du masque, tout comme la vaccination, deviennent des actes dont on peut être fier car ils sont philanthropes. Ils sont même filmés par les médias pour être mieux mis en valeur.
Les confinements, les fermetures d’établissements, le déclin de l’économie, les dépressions, les suicides, les retards de prise en charge d’autres pathologies, sont justifiables car nous protégeons les personnes fragiles.

La totalité de ces réflexions est à lire sur le site:

https://constellationshumaines.wordpress.com/2021/03/29/les-strategies-de-controles-de-masse-par-le-psychiatre-frederic-badel/



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter