Catastrophe. La contagion s’étend.

La Covid ? Non, la connerie politico médiatique.


Jacqueline de Rumilly : ‘’S’il n’y a pas un sursaut, nous allons vers une catastrophe et nous entrerons dans une ère de barbarie.’’
Qui peut faire encore confiance à tout ce petit monde qui se bouscule devant les caméras en se prenant pour le nombril du monde alors qu’ils n’en sont, pour beaucoup, que le trou du cul ?

Vu dans la presse.
Dans cette actu sans queue ni tête certains articles sont plus partagés que d’autres. Ils débarquent dans la presse devant nos yeux ébahis. Des articles politiques ou non, mais relevant d’un total délire. Il s’agit d’infos via des médias considérés comme sérieux.
.  Aix les bains. On nous explique que la ville est handi-bienveillante. ‘’Il faut que chaque projet inclut les personnes en situation de handicap.’’ Beretti ne va pas manquer de demander un label. Sauf qu’Aix-les-Bains est une des rares ville de France où la salle du conseil municipal n’est pas accessible aux handicapés !
.  Aix-les-Bains. ‘’Plusieurs commerces ont vu le jour.’’ Annonce bidon ! Ce ne sont que des changements de propriétaires ou d’emplacement. (Comme Optic 2000). Que l’on nous fasse la liste des commerces, hôtels, etc… qui ont disparus sous les Dord-Beretti.
.  Aix-les-Bains. Journée nationale du souvenir des victimes de la déportation. ‘’Il faut résister à de nouvelles formes de fanatisme et de barbarie. Il faut rester vigilant.’’ La presse a un problème avec les mots et la réalité ! Il ne suffit pas de dire qu’il y a des formes de fanatisme et de barbarie, il faut les nommer et les dénoncer. Les choses seront bien plus claires.
.  Aix-les-Bains. ‘’De nouvelles armes en préparation. La vidéo-verbalisation.’’ Les élus n’ayant pas le courage de s’attaquer aux vrais problèmes, ils vont emmerder les citoyens !  Petit à petit la vérité apparait après des années de mensonges. Aix, la ville la plus surveillée de France, va pouvoir limiter les emprunts dus au gaspillage municipal en rackettant encore plus les Aixois. Très peu de caméras dans les quartiers ‘’défavorisés’’, (Les pompiers, flics, bus, médecins, n’ont pas fini d’être caillassés !) et beaucoup dans le centre-ville et les grands axes de circulation ! Automobilistes stationnés en double file pour acheter votre baguette ou roulant à 55km/h vous deviendrez de dangereux délinquants.
‘’Elections, piège à cons !’’ Rien ne choque le daubé ! ‘’Savoie. Elections professionnelles TPE : la CGT arrive en tête.’’ Les chiffres ont la parole.  Savoie, nombre d’inscrits : 42 397. Votants : 2152 soit 5,07%. CGT en première position avec 23,20% des votant, soit 499 voix ! Autrement dit la CGT en première position avec 1,18% des inscrits. Un Repentin, maire de Chambéry avec 8% des inscrits, est donc un exemple de démocratie.
.  Patrick Mignola. Notre député a visité le centre de vaccination de Saint-Alban-Leysse. Va-t-il aller visiter Pôle emploi La Ravoire pour y rencontrer les nombreux chômeurs qu’il a fabriqués par son incompétence à gérer l’entreprise que son père lui avait laissée ?
.  Assassinat d’une vieille dame juive. Dans des conditions effroyables. L’assassin n’est pas jugé parce qu’il était atteint de ‘’bouffées délirantes’’ provoquées par une consommation excessive de stupéfiants. Dans les accidents de la route, la consommation de stupéfiants est une circonstance aggravante.
.  Agnès Runacher. Haut fonctionnaire secrétaire d‘Etat. En parlant des militaires auteurs de la ‘’lettre ouverte à nos gouvernants’’. ‘’Un quarteron de généraux en charentaise.’’. Par cette formule honteuse dont elle se gargarise fièrement, cette ministre éphémère et inutile de la macronie se ridiculise et fait preuve d’un irrespect impardonnable envers des hommes qui ont combattu et se battent encore pour la France. 
Notre députée Typhanie Degois fait le point sur l’actualité économique du territoire de Grand Lac. ‘’Elle organise chaque mois un conseil de l’entreprise. Quand on repère un problème on le fait remonter au niveau national avec le soutien d’élus d’autres bords politiques.’’ En clair, nos élus locaux qui ne savent pas de quoi ils parlent n’ayant jamais eu un vrai métier, lorsqu’ils ont connaissance d’un problème, ils le font remonter tout en haut à des gens qui eux non plus n’ont jamais eu un vrai métier ! Pour les cas particuliers locaux, elle n’a pas d’inquiétude, il y a des réunions prévues. S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème !
.  Le journal ‘’Le Monde’’. (L’immonde, comme l’appelait de Gaulle.) ‘’Terrorisme : Macron face à l’offensive de la droite.’’. Macron ne devrait-il pas plutôt faire face à l’offensive du terrorisme ?
.  De l’ineffable daubé : ‘’Jo Biden est-il le nouveau Roosevelt ?’’ Peut-être, si on lui enlève ses couches. Le ‘’journaliste’’ du daubé n’a pas osé signer son article ! Un petit reste de fierté, sans doute.
.  Castex et sa clique nous disent toujours que les terroristes s’attaquent à ‘’la République’’. C’est faux, ils ignorent ce qu’est une ‘’république’’. Ce n’est pas la république qui est menacée, c’est notre pays. S’attaquent-ils à la république quand ils égorgent un vieux curé ou massacrent en bande à coups de pieds et de poings un quidam ? Non ils s’attaquent à des Français. Les mots ont un sens ! Et mal nommer les choses n’est que de la lâcheté .
.  Marlène Schiappa. La ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur veut faire animer le débat du deuxième tour de la présidentielle par Hanouna. (Ce qui ne serait pas pire que Salamé ou Aphatie) Demain on ne sera même pas étonnés si Cohn Bendit se retrouve à la tête d’un ministère de la petite enfance. Elle veut des ‘’quartiers sans relous’’. Nous on voudrait un gouvernement sans dindes médiatiques!
Florence Parly. Ministre des armées. En parlant de la lettre ouverte des militaires : ‘’C’est une insulte jetée à la figure de milliers de militaires.’’. Nous avons lu cette lettre ouverte. On ne peut pas parler de factieux et encore moins de sorte d’insurrection ou d’appel à la guerre civile. Elle ne fait que décrire l’état dans lequel 40 ans de laxisme ont mis ce pays ! La véritable insulte aux militaires n’est-elle pas d’avoir mis à leur tête quelqu’un d’irresponsable qui a été secrétaire d’Etat au budget et qui a contribué aux 2650 milliards d’euros de dette.  Qui a été directrice générale d’Air France avec ses 11 milliards d’euros de dette! Ou encore directrice générale de la SNCF, qui se traîne avec 30 milliards d’euros de dette ! 
A nos incultes au pouvoir : on rappelle que l’armée française n’est pas ‘’l’armée de la République’’. (Qui n’est qu’un système politique parmi d’autres.). L’armée n’est pas celle de l’Etat mais bien l’armée de la Nation et que celle-ci défend la France indépendamment de ses régimes politiques.
Madame, ce qui déplait à nos politiciens, c’est qu’il leur est simplement demandé dans cette lettre ouverte, d’avoir du courage et de faire appliquer la loi .
.  Darmanin . Désolant ministre de l’intérieur. A chaque français massacré dans l’indifférence de l’Elysée et de Matignon il s’empresse de tweeter : ‘’Je condamne fermement.’’, ‘’Je condamne avec la plus grande fermeté.’’ Oui, c'est bien, et après?

Est-ce trop demander?
Pourrait-on avoir un peu de respect pour le chef des armées, bordel !
   
Notre jeune président, sait se déguiser en Top Gun et sait choisir ses amis dealers.
Sarkozy nous avait bien fait le coup des racailles à Argenteuil !

BF


 

 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter