Sécurité et justice! Apocalypse Now.

Mais, c’est pas d’leur faute !


Jonathan Swift : ‘’La différence principale entre les hommes et les chiens, c’est que les chiens, eux, sont toujours capables de choisir le meilleur d’entre eux pour diriger la meute.’’

Les fautes politiques se payent par les peuples.
La campagne électorale actuelle nous prouve, une fois de plus, que gouverner c’est séduire pour survivre. Les porte flingues de la presse écrite et audiovisuelle en font des tonnes. Il est comique d’entendre ceux qui nous ont mis dans une m…. noire nous expliquer comment ils vont nous en sortir.
Ainsi le 25 mai 2021, le daubé donne, une fois de plus, la parole à Wauquiez qui nous explique, sans la moindre honte, qu’il va faire de la sécurité sa priorité N°1 ! (Que la gauche ne rigole pas. Pour dire des âneries, ils sont largement compétitifs.)
Wauquiez avance des propositions !
.  ‘’Augmentation de 50% des effectifs de la police ferroviaire.’’ Avec quel argent ? Le nombre est suffisant, ce qui manque c’est le courage politique. Comment être craint lorsque l’on attrape et relâche 30 ou 40 fois un individu?
.  ‘’100% des cars scolaires équipés de vidéoprotection pour lutter contre le harcèlement et le racket.’’. Il fait quoi et comment le chauffeur ? Et après, que fait-on? On note et on relâche.
.  ‘’La création d’une brigade régionale de sécurité pour les lycées et leurs abords.’’. Mêmes réserves que les annonces précédentes.
.  ‘’Expérimentation de logiciels de reconnaissance faciale pour la prévention de la délinquance.’’. Nous y voilà ! Le monde d’Aldous Huxley, 1961. « A l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude, ce qui produira une dictature sans pleurs, une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières, avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aimeront cette situation, parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande ou le lavage de cerveau appuyé, ou non, par des méthodes pharmacologiques. » N’y est-on pas déjà un peu ?
.  ‘’La poursuite des accompagnements sur l’équipement et l’armement des polices municipales.’’. Sachant qu’aujourd’hui, n’importe quel demeuré étiqueté par un parti peut être élu avec 8% des voix, celui-ci disposera d’une meute armée ! Lorsque l’on voit la dangereuse incompétence de certains élus, ceux-ci n’hésiteront pas à utiliser leur police à des fins personnelles et politiques !
.  ‘’Un investissement dans les salles de sport et stands pour faciliter l’entraînement des forces de l’ordre.’’ Quel aveu ! Ainsi en 2021, la police n’a pas les moyens de s’entraîner ! Et ils font face à des kalachnikovs ! 
‘’Protéger les commerçants des braquages et des agressions en soutenant l’acquisition et l’installation d’un bouton d’alerte commerçant.’’ Encore une fois, mêmes réserves. Sans oublier les petites mamies, les juifs, les paysans victimes des brûleurs de pieds, les femmes, les médecins, etc… ? La liste est tellement longue d’honnêtes citoyens à protéger.…
.  ‘’Prévenir des violences faites aux femmes en fournissant des boîtiers d’alerte.’’. Et les homos, les lesbiennes, les trans, etc..victimes également . Pourquoi ne pas équiper tout le monde ? Et la justice, qui lâche et relâche ad vitam aeternam les mêmes individus ? Si on jugeait les juges irresponsables ?
.  ‘’La multiplication des offres de travaux d’intérêt général pour les délinquants condamnés et la suspension de l’accès des aides régionales aux délinquants.’’. La suppression des aides sociales? Ce serpent de mer. Mais que vont dire tous nos élus si prompts à défendre les victimes d’une société coupable de tous les maux?
De toutes ces promesses de campagne ridicules, il n’en restera qu’une et soyons sûrs qu’elle sera appliquée durement : la vidéosurveillance avec la reconnaissance faciale ! Autrement dit: le traçage de la population!  Nos élites ont peur pour leurs fesses !
On rappellera la consigne qu’avait donné Sarkozy à ses troupes lors des régionales de 2015 : ‘’Allez-y à fond la caisse ! Donnez-leur du gros rouge qui tache !’’ Et oui, électeurs, vous votez pour des gens qui vous prennent pour des cons ! 
En lisant ça de la part d’un LR, on croit rêver !Tous ces gens n’ont aucune notion de l’état du pays ! Ces cumulards n’ont ni le temps, ni les capacités, ni les compétences pour gérer tout ça.
A chaque affaire où de braves gens y laissent leur peau, nos élus professionnels nous gratifient d’un tweet : ‘’Nous condamnons fermement…’’ Tout en baissant leurs pantalons !  
Wauquiez et sa bande de faux républicains, mais vrais affairistes, les Gaymard, Dord ou autre Beretti (Celui-ci aidé maintenant par les ineffables LREM pour se maintenir en place.) sont responsables de l’insécurité qui règne dans ce pays ! Et ils osent nous expliquer comment ils vont nous en sortir.
De 1974 à 2017, ils ont été pour 65% du temps au pouvoir ! Alors ? Ils sont responsables et coupables !
Pourquoi s’arrêter à 2017 ?
Parce qu’après on ne sait pas qui dirige et comment ! On se retrouve avec un jeunot inculte qui nous a été imposé par un hold-up sur la démocratie avec comme complices la justice et les médias. Le vrai pouvoir est ‘’ailleurs’’, à Bruxelles, à la bourse, à Davos, dont l’objectif est la destruction des nations, obstacles au fric mondialisé. Les citoyens regardent incrédules s’agiter les seuls que le pouvoir écoute, les grandes gueules pas très futées mais médiatiques ! Les Booba, Mcfly et Carlito, les Traoré, les chroniqueurs d’Hanouna, la dernière gagnante d’une télé-réalité, les LGBTIQ et demain pourquoi pas les zoophiles et les coprophiles !

Sécurité. Les LR battus sur le fil par le maire de Lyon !
Pour lutter contre l’insécurité, il suffit de créer dans les citées, des ateliers théâtre habitants-policiers !
Décidément, la religion verte exige qu’une connerie nouvelle vaut mieux qu’une sagesse ancienne.

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter