Bravo et merci , monsieur le maire.

Enfin un diagnostic de l’état des lieux de Grand Lac !


Le daubé du 31 mai 2021, nous gratifie d’un excellent article, sur le fonctionnement de Grand Lac.
Tout d’un coup, on se sent moins seuls ! Il donne la parole à quelqu’un qui y a participé et qui peut en parler sans langue de bois.
On dénonce depuis longtemps le vent qui gonfle les outres vides et l’outrecuidance de ces hommes sans jugement en place depuis bien trop longtemps !

Extrait de l’article du daubé du 31 mai 2021- La gestion de Grand Lac :
 

Le maire de Motz, Olivier Berthet, qui ne s’est pas représenté aux dernières municipales, nous fait l’état des lieux de la gestion de Grand Lac ! C’est lapidaire, net et précis !
Elus plus ou moins bidons, prenez ça dans les dents ! Ce n’est que le résultat, depuis bien trop longtemps, des parachutages et parasitages de nos partis politiques dans notre Savoie ! Un système où des gugusses fonctionnaires incompétents se cooptent pour se partager les indemnités.

Quelques chiffres qui expliquent la forfaiture démocratique .
Municipales 2020,  Aix-les-Bains, Beretti : 4627 voix ! Soit 20% des inscrits ! Il se retrouve avec 80% des élus au conseil municipal !
Grand Lac, Beretti président ! Avec 4627 voix, à Aix, il est président de Grand Lac qui pèses environ 56 000 électeurs et 77 000 habitants! Autrement dit, il est président alors qu’il ne représente, à tout casser, que 8% des électeurs de l’agglomération ! Les élus aixois  représentent 8% des inscrits de l’agglomération, mais 32% des élus de Grand Lac ! Des scores dignes des républiques bananières !

Notre monde va mal et on sait pourquoi !
Démocratie et valeurs républicaines sont remplacées par l’oligarchie des incapables.
Tous ces gens valent-ils les indemnités que les citoyens leur versent ? Poser la question c’est y répondre !

BF

 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter