Elections : les vrais chiffres de la misère électorale.

Hold up sur nos territoires par des vieux politicards nuisibles.


La citation du jour : ‘’Croyez-moi, cher ami, ce n’est pas sur les trottoirs que l’on peut observer les plus beaux cas de prostitution, mais dans les milieux de la finance, des médias et de la politique.’’
Un couillon médiatique, comme il y en a tant, le soir de l’élection : ‘’N’avez-vous pas observé que ce sont les médias qui font l’élection, disqualifiant les uns, reléguant d’autres (réputés d’emblée de « petits candidats »), puis imposant leur favori en matraquant l’opinion ? Les têtes de séries n’ont pas vraiment été élus… sinon par les médias.’’ Mais si les électeurs se sont laissés influencer à ce point par les médias, ces électeurs ne sont-ils pas un peu cons ?

Un système vicié qu’il faudra bien démonter un jour .
Pour preuve le titre du daubé du lundi 28 juin 2021 : ‘’Wauquiez , comme prévu’’.
Ils font semblant de s’étonner du taux des abstentionnistes… Wauquiez ? C’était donc bien prévu… Alors pourquoi aller voter ? Si l’on interdisait l’accès des bureaux de votes aux déambulateurs, aux employés territoriaux et aux millions de subventionnés associatifs, on friserait le zéro absolu de votants.
  

Un pour tous , tous pour un !
Ils sont contents, beaucoup affichent au deuxième tour des scores de république bananière ! Il fallait rester dans l’entre soi. De la fausse gauche à la fausse droite, tous ensemble… tous ensemble…, à la gamelle. A la première réunion de la collectivité les rôles et les indemnités ne manqueront pas d’être partagés.
Un classe dirigeante dévoyée et pervertie, ivre de morgue, méprisant le peuple, retournée contre le pays, soumise au système de plus en plus totalitaire des gens non élus de Bruxelles. Un lamentable spectacle auquel assistent les citoyens depuis des lustres, divisés et impuissants, indignés mais résignés et surtout manipulés !

Les vrais chiffres d’une caste hors sol, élue dans un fauteuil, selon le daubé!
Les chiffres représentatifs sont ceux du premier tour.

Elections départementale! Savoie.
.  Gaymard. Divers droite. Premier tour : 14% des inscrits !
.  Beretti. Divers droite. Premier tour : 18% des inscrits ! (Il annonce au deuxième tour un écrasant 72%.)

 Quelques autres régions, parmi les meilleurs résultats !
.  PACA. Muselier. Les Républicains. Premier tour : 10,30% des inscrits!
.  Hauts-de-France. Bertrand. Ex les Républicains. Premier tour : 13,03% des inscrits !
.  Auvergne-Rhône alpes. Wauquiez. Les Républicains. Premier tour : 13,90% des inscrits !

Les régions, rappel.
La France est passée de 22 à 13 régions, plus 5 ultramarines . La Cour des Comptes, en 2015 : ‘’Les économies de gestion annoncées ne sont pas au rendez-vous. Les hausses des dépenses indemnitaires sont de 12% . Le maintien des effectifs territoriaux des anciennes régions fait exploser les dépenses. Un exemple Occitanie, 40% d’augmentation des frais de déplacement.’’
Pourquoi des régions plus grandes ? Article du Brussels Studies en 2008. Juste après la trahison du traité de Lisbonne par nos élus.
« Bruxelles a acquis le statut de capitale internationale pour les lobbies. Les activités y sont les groupes d’intérêts et les lobbies classiques. Mais il y a la volonté de jouer un rôle politique au niveau européen, la création de réseaux et la recherche de fonds et de créer une communauté supranationale . Les régions doivent se concentrer davantage sur les politiques européennes. Les régions disposent d’un bureau permanent à Bruxelles »
Autrement dit, la région qui nous coûte une fortune, n’est là que pour recycler une palanquée d’élus qui ne servent à rien. La finalité étant une Europe dirigée par les fonctionnaires non élus de Bruxelles. On peut constater tous les jours la mise en place en Occident de régimes libéraux-totalitaires .
Les Nations vont disparaître, les régions seront des Länder, et les fonctionnaires non élus de Bruxelles les nouveaux Maîtres d’Eurasia contrôlé par Big Brother.
Macron l’inculte, issu du néant, n’a été mis en place que pour  accélérer les choses .

Simple constat.
Tous ces vieux élus indéboulonnables rigolent ! Ils détruisent ce pays depuis longtemps et sont responsables de son déclin, leur réélection va leur permettre de continuer de le faire ! On les paie même grassement pour ça. Ils sont la preuve qu’en France, en politique, les moins mauvais sont très loin d’être bons .
JFK : ‘’Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible, rendront une révolution violente inévitable.’’

BF


 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter