Le tombeau de la République.

Toujours plus loin dans l’Absurdistan.


Curzio Malaparte : ‘’Un état totalitaire est un état où tout ce qui n’est pas défendu est obligatoire.’’

Le tombeau de la république.
La peur, l’instrument suprême du gouvernement.
Montesquieu a dit que la vertu est le fondement d’un gouvernement, comme la peur est celui du gouvernement despotique. Nous sommes dans le règne des intrigants qui trahissent leurs charges au profit d’intérêts particuliers. Dirigés par leurs seules ambitions et convoitises, toutes les fondations de la crise que nous vivons y trouvent leurs origines. Ils nous ont dépossédés de notre pays, même si certains s’en réclament, tartufferie oblige. Ils sont là pour bâfrer !

Quelques extraits de ces malfaisants lus dans une presse débile.
.  Coronavirus. ‘’Richard Ferrand s’oppose à l’application du pass sanitaire à l’Assemblée Nationale malgré ses 577 députés et ses 1300 fonctionnaires.’’ C’est peut-être tout simplement parce qu’ils ne sont jamais plus de 50 à être présents !
.  Après Sibeth et l’exhibitionniste Griveaux, nous avons Attal ! Griveaux parlant des Gilets jaunes : ‘’des fumeurs de clopes roulant au diesel.’’ . Attal et ses potes, parlant des mesures drastiques que l’exécutif peut encore prendre : ‘’Se bouger le cul, c’est se faire vacciner !’’. Un conseiller ministériel : ‘’Ca va être primautés aux vaccinés et vie de merde pour les non-vaccinés !’’. Toute l’arrogance, la morgue, la vulgarité des incultes macronistes qui n’ont rien appris du passé .
.  2020 : vous êtes complotistes si vous affirmez qu’il y aura un pass sanitaire et le vaccin obligatoire !
2021 : vous êtes complotistes si vous êtes contre le pass sanitaire et le vaccin obligatoire !
.  Le député LREM, Pacôme Rupin : ‘’Il y a trois mois on a voté l’inverse : nous sanctionnions les gérants de restaurants et toute personne qui demandait un pass sanitaire… Et là, on fait l’inverse, on va sanctionner les personnes qui gèrent les établissements et qui ne vont pas demander le pass sanitaire.’’ Bien vu, Pacôme, mais pourquoi restes tu dans cette pétaudière ? Les indemnités, peut-être ?
.  Le daubé : ‘’Karim, 38 ans, comparait pour la 45ème fois devant les juges.’’ Il a juste jeté des pierres sur une ambulance …
.  Dans un débat télévisuel : ‘’Le plus grave dans une dictature, c’est qu’il y a toujours une grosse partie de la population, égoïste, endormie ou carrément complice.’’. Ça se vérifie tous les jours et de plus en plus.
.  The Pegasus Project. Scandale mondial ! Cette officine doit certainement s’appeler ‘’Johnny English’’ et être dirigée par Mister Bean ! Qui, à part lui, pourrait perdre son temps à espionner un Bayrou, un Castaner, un de Rugy ou un Quatennens ? 
Super virus ! Depuis le début, ce n’est pas un problème de santé, mais un problème politique ! Faut-il se faire vacciner ou pas, ni pour ni contre, bien au contraire. La dernière fois que nous avons fait de la ‘’science’’, c’était quand on avait regardé l’émission ‘’c’est pas sorcier’’, c’est dire ! Mais c’est déjà beaucoup par rapport à de nombreux journalistes ou politiciens .
Selon l’OMS, ‘’un vaccin travaille sur les défenses naturelles de l’organisme. Celui-ci reconnait le virus , il produit des anticorps pour combattre la maladie. Il se rappelle de la maladie par la suite et de la manière de la combattre. C’est un moyen sûr et astucieux de produire une réponse immunitaire de l’organisme, sans provoquer de maladie !’’
L’OMS nous précise que pour la Covid ‘’l’expérimentation génétique proposée n’entre pas dans la définition de ‘’vaccin’’. La technologie actuelle appelée ‘’vaccin’’ n’est qu’une administration d’un matériel génétique afin que le corps puisse produire des particules de l’agent infectieux.’’.
En clair ce que l'on injecte à la population n'est pas ce que l'on appelle un ''vaccin''.
Albert Camus : ‘’Mal nommer les choses, c’est ajouter du malheur au monde.’’.
Nous ne prendrons pas position, n’ayant pas la science médicale d’un Cohn-Bendit ou d’un Véran, grand spécialiste des syndicats hospitaliers et des financements des mosquées Grenobloises.
.  Attaque au couteau de Wurtzbourg. (Trois morts, cinq blessés graves). Dans la presse : ‘’Les motivations de l’agresseur restent inconnues.’’ C’est vrai qu’il n’a attaqué que des blancs en criant ‘’allah ouackbar’’ ! Du coup nous n’avons aucune idée de ses motivations.
.  ‘’Un paraplégique doit vivre dans sa voiture faute de logement.’’ . Comment en est-on arrivé là ? Après avoir lu l’article, on a noté les interventions des organismes suivants : MDPH, DAL, CCAS, AHPAD, DDETS, SIAO ! Avec toutes ces administrations et associations, on a l’impression d’un colis que chacun se repasse !
.  ‘’Les USA veulent imposer un impôt minimum mondial.’’ Et si on faisait en sorte que les politiciens ne gaspillent plus l’argent des contribuables, peut-être que nos impôts suffiraient largement ?

Et là, on touche le fond !
Darmanin est accusé de viol par une femme. Il porte plainte contre celle-ci. En août 2018, le juge d’instruction prononce une ordonnance de non-lieu, suivant les réquisitions du parquet . Le juge écrit : ‘’Le défaut de consentement ne suffit pas à caractériser le viol. Encore faut-il que le mis en cause ait eu conscience d’imposer un acte sexuel par violence, menace, contrainte ou surprise.’’

BF

  


 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter