Nous avons consulté madame Irma.

Qui nous a donné des nouvelles des anciens thermes.


  
Les anciens thermes. Depuis 8 ans les Aixois sont dans le brouillard le plus total, profitant du festival de la voyance nous avons sollicité madame Irma.

Ce que nous avons demandé à madame Irma.
Madame, nos élus ont acheté les anciens thermes il y a plus de 8 ans. Ne sachant pas quoi en faire ils les ont revendus à prix coûtant à un grand groupe en lui demandant d’en imaginer une utilisation quelconque.
Avant d’y faire quoi que ce soit on a déjà dépensé un pognon de dingue ! On a déménagé et réaménagé ailleurs des locaux! On a racheté après les avoir vendus, une partie des anciens thermes. On a payé l’entretien, le chauffage, etc …des 35 000 m2 pendant 8 ans ! On a payé le désamiantage du bâtiment ! On a dédommagé Vinci et son architecte pour son étude sans suite ! A-t-on dédommagé Peyrefitte pour qu’il aille s’installer ailleurs ? Bref, si on additionne tout ce que ceci a coûté au contribuable, on doit bien friser les 20 millions d’euros de dépenses.
Madame Irma, on ne compte plus les élus qui ont trempé dans le suivi de cette opération. En lisant dans votre boule de cristal ou votre marc de café pouvez-vous nous dire où en est cette opération 8 ans après ?

La réponse de madame Irma.
Messieurs, pour le savoir, je dois arriver à pénétrer dans la tête des personnes qui ont participé au montage de cette opération. Or, il s’agit d’élus fonctionnarisés qui cumulent quantités de fonctions depuis fort longtemps, ça ne va donc pas être facile ! Toutefois je veux bien essayer, mais je ne vous promets rien. Après de longues et multiples incantations, moult cafés et onomatopées incompréhensibles, c’est un échec ! Désolée, nous dit madame Irma, mais il m’est impossible de trouver dans tous ces neurones et synapses quelque chose de cohérent qui ressemble à un raisonnement logique ! Pas plus pour votre affaire des anciens thermes que pour autres choses. Je vous avais prévenus, il en est ainsi pour de nombreux politiciens professionnels.
Toutefois, j’ai pu trouver, bien caché dans un coin du cortex moteur primaire, un cloud bien verrouillé que j’ai pu pénétrer. Là-dedans, j’ai trouvé, des dossiers numérotés, bien rangés, qui résumaient toute l’activité des élus ! C’était : comment être élu à vie ! Comment se faire un réseau ! Comment renvoyer des ascenseurs ! Comment mentir sans se faire prendre ! Comment obliger la presse à ne parler que de vous ! Comment se faire coopter et coopter les copains ! Comment faire croire au petit peuple que l’on œuvre pour eux ! Comment faire passer les augmentations d’indemnités ! Comment bénéficier d’une voiture de fonction Comment donner la préférence lors d’un appel d’offre ! Comment faire des voyages d’études aux Caraïbes ! Comment surveiller la population en faisant croire qu’on les protège ! Etc… J’ai dû m’arrêter là, la liste de leurs activités personnelles était trop longue ! De toute évidence il s’agit bien de leur activité principale.

On n’en saura pas plus sur les anciens thermes !
Avec un grand sourire elle nous a remercié, demandé 800 € pour elle et nous a fait payer une taxe de 1000€ pour sainte Priscilla, la patronne des voyants !
En fait entre nos voyants bidons qui vous promettent le bonheur et nos politiciens professionnels il n’y a pas beaucoup de différence ! (Savez vous quel était le mot de passe de l’accès à leur cloud ? TPMG ! Tout Pour Ma Gueule)
Tout ceci n’est bien sûr qu’une vaste blague, et n’a rien à voir avec la réalité !

BF

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter