Covid ou expérience orwellienne mondiale ?

Grippe asiatique 1957 et coronavirus 2021 !


La minute de réflexion!
Macron, le 26 mars 2021. A propos de la crise :
‘’Je n’ai aucun mea culpa à faire, ni aucun remords; ni aucun constat d’échec.’’
Etrangement, définition de la psychopathie : ‘’Symptômes particulièrement fréquents : manque d’empathie envers les autres et une indifférence à leur souffrance ; une absence de remords et de culpabilité ; une froideur et une tendance à voir le monde de façon autocentrée avec un ego surdimensionné ; une difficulté à se projeter dans l’avenir, avec une réponse émotionnelle impulsive ; une intolérance à la frustration et aux règles.’'

Désinformation, propagande et mensonges politico médiatique.
.  Scène hallucinante lors de la conférence de presse annonçant un nouveau confinement en Guadeloupe. Quelques secondes avant que la directrice de l’Agence Régionale de Santé ne prenne la parole le préfet se penche vers elle et lui dicte ses consignes : ‘’On adopte un ton grave, catastrophique, pas moralisateur mais juste catastrophique.’’ Et le daubé, comme toute la presse, titre : ‘’La situation est catastrophique en Guadeloupe.’’. 
.  Un futur prix Pulitzer. Un site d’information américain raconte l’histoire d’un homme mort de la covid bien qu’ayant été dûment vacciné, rend perplexe ! Selon le média : ‘’L’état du patient « aurait pu être pire » s’il n’avait pas été vacciné.’’. Pire que mort ? C’est quoi ?
.  Sans oublier le con du jour ! Un médecin de plateau télévisuel. Ce propaglandeur qui veut la vaccination obligatoire pour tout le monde du plus petit au plus vieux, vient de dire qu’il avait fait de faux pass sanitaire !! Alors, que fait-on ? On le nomme ministre de la santé avec un compte en Suisse ? (Il est président ‘’d’honneur’’ d’un bidule qui ne sert à rien !)
On se rapproche de l’état totalitaire d’une imbécilité jupitérienne où tout ce qui n’est pas défendu est obligatoire !

Ce n’est pas d’aujourd’hui que les politiciens mentent.
1957, grippe asiatique. Annonce du gouvernement du 17 juin 1957.
‘’La maladie se caractérise par un nombre élevé de cas mais aussi par sa relative bénignité et son faible taux de mortalité. L’épidémie ne justifie pas d’inquiétude particulière.’’
Article de la Tribune de 2009 : grippe asiatique 1957-1958, 100 000 morts en France.
2020, covid . Annonce d’Edouard Philippe du 27 février 2020.
’Il y a une inquiétude en France. Nous voulons répondre en utilisant la seule méthode qui vaille : la mobilisation, le calme et la raison. Aujourd’hui, il y a lieu ni d’avoir peur, ni d’être négligent. Deux principes guident notre action : le premier c’est de faire confiance en la médecine et en la science et de leur donner les moyens.’’

Un gouvernement entre Nostradamus et Diafoirus.
Et encore ! On a pris les meilleurs !
.  ‘’Le risque d’introduction en France est faible’’. Buzyn, janvier 2020 .
.  ‘’Pas de preuve évidente de transmission interhumaine.’’. OMS, janvier 2020.
.  ‘’La France est prête !’’ Véran, février 2020.
.  ‘’La chloroquine est le traitement le moins cher et le plus simple.’’ Raoult, février 2020. Véran l’interdit.
.  ‘’On ne doit pas acheter de masques.’’  Ndiaye, mars 2020.
.  ‘’Nous n’avons jamais envisagé la fermeture des écoles.’’ Blanker, mars 2020.
.  ‘’L’histoire du rebond de l’épidémie, c’est une fantaisie.’’ Avril 2020 .
.  ‘’Le gros de l’épidémie est derrière nous.’’. Véran , juin 2020.

Les drôles porte parole du gouvernement.
Après le joueur de poker marseillais, l’exhibitionniste pervers et celle qui n’a jamais su mettre un masque, ils nous ont trouvé une perle ! Le mignon Gabriel Attal ! Socialiste ségolénien (si, si, ça a existé !), fils d’un grand bourgeois avocat et producteur de cinéma, élevé dans une bonbonnière, ce qui lui a permis de ne jamais travailler et e ne pas côtoyer un citoyen qui ne soit pas de la haute bourgeoisie de gauche. Il a un avis tranché sur les provax et les antivax !
Les provax : ‘’C’est la France laborieuse et volontariste qui veut mettre le virus derrière elle et travailler. Ils sont majoritaires.’’
Les antivax : ‘’C’est une frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité.’’
Monsieur Attal, ne comprend rien ! Il y a combien de temps qu'il n'est pas sorti des lambris de l’Elysée, de Matignon ou de Paris Match pour approcher des citoyens ?  La plus grande partie des vaccinés ne voulaient pas l’être ! Dans les Ehpad  on a vacciné souvent sans autorisation, les personnes âgées ont été paniquées par une propagande médiatique folle, les travailleurs ne voulaient pas perdre leur emploi sachant qu’un jour ou l’autre leur entreprise sous la pression de l’Etat les y obligerait, les jeunes qui veulent continuer à s’éclater en boîte ou aller applaudir Messi et qui se foutent que l’on appelle vaccin un truc qui est tout sauf un vaccin . Si on enlève toutes ces catégories, il ne doit rester dans les provax que quelques zombies LREM qui veulent plaire à leur hiérarchie et faire carrière dans ce laboratoire d’absurdie chimiquement pure .

Un président devenu épidémiologiste.
. Le Monde : ‘’Selon ses proches le chef de l’Etat a acquis une maîtrise des travaux épidémiologiques au point de ne plus suivre les conseils des scientifiques.’’.  ‘’Le locataire de l’Elysée s’est émancipé de la tutelle des experts.’’.  ‘’Son entourage l’assure, teinté d’admiration, le président est devenu épidémiologiste.’’. ‘’Ses proches sont impressionnés. Sa capacité à concurrencer les scientifiques autour de la table du conseil de défense est également mise en avant.’’. ‘’Il consulte toutes les études dès qu’elles sont publiées. Le président peut en évoquer certaines que les experts n’ont même pas lues.’’.
. Michel Blanker : ‘’Le président a acquis une vraie expertise sur les sujets sanitaires. Ce n’est pas un sujet inaccessible pour une intelligence comme la sienne et au regard du temps important qu’il y consacre depuis plusieurs mois.’’.
. Richard Ferrand : ‘’ Il cherche chaque jour ce qui se produit de nouveau pour ne rien laisser passer. Un jour il pourra briguer l’agrégation d’immunologie.’’  
Au secours ! Ils sont devenus fous ! Dieu est revenu sur terre pour nous sauver… Mais ils se sont ratés, il ressemble plus à Néron qu’à Dieu !

Grippe asiatique en France 1957.
Article la Tribune : 100 000 morts.
Photos de 1957 : un pays qui continue de vivre sa vie .
     

     

Photo de 2021. La réponse Macron : flicage !
  

Nos ridicules Turlupins politico médiatiques.
Ils œuvrent, sur ordres, contre les peuples et les Nations ! Cette minorité au pouvoir n’a que dédain pour la France et son peuple.

BF

 

 

 


 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter