Et si on écoutait d’autres sons de cloche ?

En plus du virus, revoilà le réchauffement climatique !


Gouverner par la peur, une stratégie.
Machiavel : ‘’Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes.’’
Gouverner par la peur, c’est s’assurer le contrôle d’une population. La peur légitime un séparatisme social dans le sens ‘’diviser pour mieux régner’’. Son instrumentalisation politique et médiatique permet de faire adopter des mesures réduisant les libertés individuelles ou de faire diversion avec des affaires publiques embarrassantes. Les démocraties actuelles exploitent cette stratégie pour soumettre leur population.

Le GIEC.
.  Création.
Ce groupe a été créé en 1988 à la suite d’une initiative politique de nature internationale, dépend de l’Organisation météorologique mondiale et du Programme des Nations unies pour l’environnement.
C’est donc bien une organisation mise en place par les politiciens de l’ONU ! Les employés baptisés ‘’experts’’ sont des hauts fonctionnaires grassement payés au service du monde politique.
.  Sa fonction officielle.
‘’Le GIEC a pour mission d’évaluer, les informations d’ordre scientifique, techniques et sociaux économiques qui nous sont nécessaires pour mieux comprendre les risques liés au réchauffement climatique d’origine humaine, cerner plus précisément les conséquences possibles de ce changement et envisager d’éventuelles stratégies d’adaptation et d’atténuation. Il n’a pas pour mandat d’entreprendre des travaux de recherche ni de suivre l’évolution des variables climatologiques ou d’autres paramètres pertinents.’’
.  Conclusion :
Le GIEC a donc un mandat de la part d’un organisme politique et non scientifique pour étudier le réchauffement climatique d’origine humaine. Il n’a pas de mandat pour chercher d’autres sources du réchauffement.

Et tout le monde s’en accommode …. Etonnant !


Du ‘’catastrophique’’ virus au ‘’catastrophique ‘’réchauffement’’ !
Et on nous reparachute le Jouzel ! Impossible de le rater, il a son rond de serviette sur tous les plateaux télé ! Ancien vice président du Giec, sous la houlette de Kumar Pachauri. (Rappel : dégagé du Giec pour conflits d’intérêts, enrichissement personnel et plainte pour harcèlement sexuel. Que du beau monde !) Notre roi des salons de la gauche bobo nous annonce d’un seul coup d’un seul que le pire va nous arriver, non pas fin 2021 comme il l’annonçait, mais incessamment sous peu et peut-être même avant! Il faut dire qu’en jouant avec les algorithmes, on peut prédire tout et n’importe quoi !
Imaginons qu’un Jouzel ou un autre utilise un algorithme qui annonce 0,5 degré de plus à la fin du siècle au lieu d’une quasi fin du monde. Le bonhomme resterait-il haut fonctionnaire super payé et star télévisuel ? Non, il se retrouverait smicard dans un placard du daubé à Aix à faire les 10 lignes de météo locale ! Adieu, veaux, vaches, cochons, couvées !
Quant aux médias, si quelqu’un pouvait leur expliquer la différence entre climat et météo, ils seraient moins ridicules.
Depuis des centaines de milliers d’années les glaciers reculent, doit-on incriminer le diesel ? Le gros caillou de la Croix Rousse à Lyon a été posé là par le glacier du Rhône il y a 140 000 ans .
Le vrai problème du réchauffement est que trop de gens en vivent grassement ! Ce sont les politocards de tous bords et les gros industriels qui ont trouvé un bon filon ! On y trouve tous les ingrédients de la corruption à l’échelle planétaire !
Exemples. La liste des ‘’affaires’’ est longue, à commencer par le scandale international des éoliennes, les escroqueries des ‘’quotas carbone’’, (perte 1,6 milliard pour la France, 6 milliards pour l’UE), sans compter la jeune Greta symbole de l’absurdité mondialiste, reçue par l’ONU, le pape, Macron, Obama, etc… tête de gondole de l’imbécilité du monde politico médiatique. Ses parents d’ultra gauche, antifascistes, intermittents du spectacle sont arrivés à monter une affaire qui pèse aujourd’hui 145 millions d’euros !

Un autre son de cloche, parmi tant d’autres, dans la presse Suisse.

  

 

A-t-on encore le droit aujourd’hui de se poser des questions sans être traité de fachos complotistes ?
Comme le souligne Attali :
‘’L’internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce que qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique.’’
Qui a décidé qu’étaient ‘’sachants’’ les bras cassés qui prétendent diriger le pays ?
L’Occident est dirigé par des bouffons, tout ce qu’ils touchent tourne au chaos.

BF


 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter