L’échec, c’est la réussite du con !

Citation de Frédéric Dard. En France, on frise la perfection.


On a l’impression d’être dans un roman écrit par un cinglé !
Au milieu de tant de saloperies officielles de la part de notre monde politico médiatique, heureusement quelques âneries nous permettent de respirer encore un peu. Aneries souvent frappées au coin du bon sens !
    
    
    

Nicolas de Chamfort:  (Au 18ème siècle. A propos des ‘’princes’’ de l’époque.)
‘’Dans une société française où l’autorité est adulée et la loi méprisée, cette parcelle de pouvoir leur donne gratuitement la reconnaissance sociale tant convoitée à laquelle ils n’avaient aucune chance d’accéder par leur seule médiocrité.’’.
Quand les Français vont-ils enfin renvoyer dans leurs foyers tous ces incapables, pour certains en passant par la case prison et sans toucher 20 000 !

La dernière connerie qui vient de tomber ! Ca cogite fort dans les ministères.
‘’Le ministère de la Santé souhaite intensifier la campagne de vaccination des 12-17 ans, ouverte depuis le 15 juin. Un partenariat avec Skyrock et une opération Vaxibus : « Ca va ? Ca vax ! » a été annoncée le 23 août par le ministère.’’  La connerie n’a plus aucune limite…. On n’ose pas imaginer le nombre de réunions et de fonctionnaires pour arriver à pondre une connerie pareille ! (Dans leur jargon : brainstorming !)

BF




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter