La presse étrangère : Macron le pire fossoyeur de la France !

On nous a vendu Jupiter et on se retrouve avec le sapeur Camember !


 
Alors réjouissons-nous ! Nous allons être de plus en plus chanceux et fortunés !

Les réfugiés Afghans, les derniers clous dans le cercueil France ?
Notre monde politico médiatique sait il de quoi il parle ?
   
Photos :
. Paris désert. Les féministes françaises ont organisé une grande marche de soutien aux femmes afghanes. Où sont passées les grandes gueules de plateau télé des beaux quartiers parisiens ? Les de Haas, Hidalgo, Schiappa, Foresti, Fourest, Diallo, etc… ?
. Les courageux Afghans qui fuient leur pays abandonnant femmes, enfants, vieillards.

Le Drian. Ministre des affaires étrangères. ‘’Il faut un gouvernement inclusif.’’. Sait il de quoi il parle ? Sait il ce qu’est un taliban ? 40 ans de guerre, ces gens sont nés avec une kalachnikov à la main et la charia dans la tête . 20 000 talibans ont mis à genoux en quelques mois un pays de 38 millions d’habitants soutenus par l’armée américaine.
.  Les incultes journaleux devraient cesser d’insulter le ‘’moyen âge’’ en l’associant aux talibans et autres obscurantistes ! Le Moyen Age, en France, c’est entre autres, des reines puissantes, des dames avec des fiefs, des lettrées comme Christine de Pizan… et tant d’autres femmes qui ont façonné ce pays.
.  Un écolo, à qui quelqu’un faisait remarquer les risques encourus en laissant entrer n’importe qui, lui répondit : ‘’Il y a bien aussi des salopards français !’’ . Exact, raison de plus pour ne pas en importer, on a assez des nôtres.
.  Immigration : en 2020, 72,3% des demandes d’asile d’Afghans pour la France ont été acceptées, 8% concernaient des femmes !
.  Rappelez-vous qu’il a fallu plus de 20 ans, des milliards de dollars, des milliers de morts et 4 présidents US pour remplacer des talibans par … des talibans. 
Qu’avons-nous à offrir à tous ces Afghans dont nous savons, qu’une fois en France, ils vivront dans la misère la plus crasse ou, pour s’en sortir, de trafic ? Pourquoi les accueillir alors ? Il n’y a pas plus immorale que cette élite fortunée bien pensante qui se gardera bien de cohabiter avec eux.
.  Etonnant. La Turquie construit un mur pour stopper les migrants. On attend les tweets indignés de nos racialistes.
.  57 pays musulmans dans le monde ! Pas un seul qui ait proposé d’accueillir les réfugiés Afghans qui fuient les Talibans. Qu’en déduire ?
.  La présidente de la commission européenne a assuré les Etats membres de l’UE du soutien financier de l’Europe (Donc des contribuables !) s’ils accueillent des migrants afghans. Cette commission, non élue, ne représente qu’elle-même.
.  Que BFM arrête de dire que l’on ‘’rapatrie’’ des afghans ! La France n’est pas leur patrie !
.  Que sommes-nous allés faire dans ces galères que sont l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie, le Mali, ces pays dont les peuples nous haïssent, alors que nous avons à l’Intérieur des terroristes et des islamistes qui ne cessent de prospérer, qu’il nous faudrait éradiquer, et surtout éviter d’en importer ou d’en laisser entrer chez nous ?
Il est vrai que les Afghans nous adorent ! Macron humilié et brulé. 
    
    
On vous épargne les joyeuses scènes de fêtes du village le jour de lapidation d’une femme et les mariages forcés de petites filles avec des vieillards.

Le risque de libanisation de notre pays ne choque personne.
On parle de partage, de séparatisme, communautarisme, islamisme, mais rien n’est fait pour les éviter et encore moins pour les combattre et échapper au dévouement qui ne peut-être que tragique !
Et ce ne sont pas les collabos qui nous manquent ! Tous les contre-pouvoirs (Assemblée nationale, Sénat, Conseil d’Etat, Conseil Constitutionnel, quasi-totalité de l’opposition, médias, justice, etc..) ont démontré qu’ils étaient neutralisés, voire complices de cette trahison qui met notre pays en péril.

Et si quelqu’un nous demandait enfin notre avis ?
Nos élus Savoyards sont tous d’une discrétion de violette sur ce sujet, on aimerait les entendre. Ne sont-ils pas payés pour nous représenter ?

Une blagounette :
Un enfant demande à son père : ‘’Papa, j’aimerais bien retourner en France.’’.
Le père lui répond : ‘’On ne peut pas voyager dans le temps !’’.

BF



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter