Les Savoyards protestent une nouvelle fois contre l'hérésie du passe-sanitaire...

... Soutenus par le docteur Blachier qui, lui, soutient que ce sont les vaccinés qui contaminent les autres


J'étais ce samedi après-midi à Chambéry avec les quelques milliers de personnes qui défilaient contre les lois folles et privatives de liberté, en général, et contre le tour de passe-passe sanitaire, en particulier.
Eh bien contrairement à ce que disent les médias macronisées, le mouvement est loin de s'essouffler. Il est encore moins le fait d'extrémistes ou de gens stupides. Je peux même m'avancer sans risque de me tromper que le Q.I. moyen des manifestants est sûrement plus élevé que celui de la moyenne nationale.

Ce passe sanitaire est une telle hérésie que même un médecin familier des plateaux télé, et hier encore grand pourfendeur des présumés "antivax", s'est cru obligé de l'affirmer avec véhémence devant l'insupportable Appolerbe de Maline, laquelle a fini, elle-aussi, par en convenir.
Il faut regarder et entendre cet extrait en vidéo (lien plus bas) dans lequel le docteur Martin Blachier qualifie le passe-sanitaire de "hérésie" au motif que "ce sont les vaccinés qui contaminent les autres" (fin de citation).

Si même Blachier le dit, c'est bien la preuve que les anti-passe qui défilent chaque samedi ont un QI supérieur à tous ceux qui prétendent le contraire, à commencer par le pré..., le prési..., le présid'... (O purée, j'ai du mal à associer ces deux mots, président et Macron, ça me paraît de plus en plus antinomique), bref supérieur à ces gens qui détiennent le pouvoir et qui n'entendent pas le lâcher. Et qui pour tenter de s'y maintenir n'ont trouvé que la peur et l'enfermement. Fermez le ban.

Tenez, la preuve encore que les gens qui manifestaient ce samedi à Chambéry ont plus de bon sens que la moyenne, je l'ai trouvé dans le dos d'une jeune femme présente dans le cortège qui a sillonné la préfecture de la Savoie:

Compresso, understood, entendido, verstanden, comprendido, en quelle langue faut-il vous l'écrire?

Opticon

Lien vers l'hérésie selon Blachier: https://twitter.com/f_philippot/status/1431213681568792582



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter