S’il fallait encore une preuve de notre déclin….

Tous coupables ! Qui les jugera et les condamnera ?


Quand on élit des incapables, ceux-ci vont embaucher d’autres incapables. Des pires qu’eux. Les élus veulent que leurs employés soient plus crétins qu’eux ! C’est dans la nature humaine.
Et c’est ainsi qu’en 47 ans ils ont fait disparaître une nation vieille de 2000 ans qui a longtemps été un modèle pour les autres nations !
En 2022, on retrouve les mêmes partis politiques coupables de cette déchéance, qui ont le culot de se présenter comme nos sauveurs.
Paul Léautaud :
‘’C’est un spectacle qui porte à rire pour ne pas pleurer, que celui de cet état où les mêmes hommes politiques, après avoir fait le malheur de leur pays et l’avoir mené à la ruine, vont se retrouver chargés de le relever, tout en conduisant de nouveau, par leur étroitesse d’esprit et leur entêtement, à une aventure analogue à la première !’’

On en voit le résultat ! Notre pays n’existe plus ! La preuve :

Comment peut-on confier nos frontières à celui qui rêve de recréer l’Empire Ottoman ?

On aimerait un commentaire de nos élus savoyards qui ont grandement participé à notre disparition.
Et en particulier celui de Barnier, candidat à la Présidence. Un homme qui s’est défilé devant le scandale de l’usine d‘incinération de Gilly sur Isère en évitant scandaleusement un procès. Un comique qui n’a pas hésité à menacer les britanniques : en cas de Brexit, l’Europe exigeait que les animaux des familles anglaises venant en France, soient mis en quarantaine ! Le Royaume Uni en tremble encore ! En entendant son nom, la voyoucratie financière et les quartiers ‘’difficiles’’ rigolent, ils ne risquent pas d’être bousculés !
Curieusement il nous sort comme argument électoral en sa faveur, d’avoir été élu depuis 1973 ! (47 ans !) . Ce qui prouve qu’il n’a pas fait qu’accompagner notre déclin, mais qu’il y a bien contribué !
Alors qu’il nous faudrait du solide à la tête du pays, on veut nous balancer un vieux haut fonctionnaire soumis au mondialisme et à la folie des non élus de Bruxelles. Encore un faux prophète qui prêche depuis 50 ans pour des faux remèdes et qui a participé pleinement au déclin de notre pays!
Epargnez-vous l’interview de Barnier du 28 août par le daubé ! C’est une suite de lieux communs sur les problèmes à la mode, écologie, développement durable, réconciliation, travail, mérite, moratoire sur l’immigration, etc… Mais aucune réponse ou solution concrète proposée! Le même vent électoral que tous les autres !

Monsieur Barnier, donnez-nous des réponses concrètes!
 
Un exemple, Marseille,13ème arrondissement. Les dealers installent des check-points et contrôlent les véhicules et les passagers qui accèdent à leurs quartiers. Comment allez-vous régler le problème ?
Autre exemple, un gamin de 12 ans qui fait le guet de 21 heure à 1 heure du matin touche 100€ ! (3000€/mois !) Pensez-vous que ce gamin laissera tomber ça pour faire le plombier payé au smic ?
Pourquoi un français moyen pris au radar à 75 km/h sur une route limitée à 70, se retrouve-t-il avec un PV et un gamin de 20 ans qui roule en Audi Q7 ou Porsch Cayenne, ne fait même pas l’objet d’un contrôle de ses revenus ?
On aimerait entendre des réponses concrètes de sa part et il nous parle de moratoire, de discuter, de mettre à plat …!

On en a assez des baratineurs de foire.
Curieusement, l’hebdo  Challenges publie un article sur notre star locale.
Challenges le 29/08/2021 :
 
Lui ? Chef d’Etat ? Comme disait de Gaulle : ‘’Encore faudrait-il qu’il soit un chef et qu’il y ait encore un Etat !’.’

BF


 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter