Choupinet, sa cour et ses mignons.

Dans leur tour d’ivoire, nos traîtres festoient !


Choupinet à Marseille !
 
Il est venu, il n’a rien vu, rien entendu et il est reparti comme il était venu !

Après son discours de campagne électorale, où il a promis aux ‘’quartiers difficiles’’ de repeindre les halls d’entrée et de changer les boîtes aux lettres, il a organisé un grand raout avec le gratin local qui n’a pas manqué de se précipiter sur les petits fours et le champagne !
(A noter pour Choupinet, qui débarque de la lune, que ça fait plus de trente ans que les contribuables mettent des fortunes dans ces quartiers pour avoir le résultat que l’on connait.)
Tous ces gens de cœur, accrochés à leurs valeurs, semblent ne pas avoir pris la peine d’inviter un habitant des quartiers nord ! On a beau chercher, que des vieux blancs, pas la moindre babouche ! Pas le moindre voile ! Tous ces professionnels de l’anti racisme sont tellement bien entre eux, bien loin de la piétaille qui tape sur les flics, les pompiers, les médecins, etc… En fait les seuls qui essaient encore de faire leur job, contrairement aux invités .

Mais le problème est ailleurs !
Sur cette photo il est évident que nos élites ne respectent pas les réglementations anti-covid qu’ils imposent aux français !
C’est-à-dire : le protocole sanitaire pour les traiteurs de l’évènementiel, les masques, les distanciations sociales, la gestion des flux, les jauges, etc….
Il y aurait donc dans notre démocratie décadente des gens de qualité supérieure au vulgum pecus ?
Nous prendrait-on pas pour des idiots ?

Si, il y a bien de la distanciation sociale !
On aperçoit, dans le fond, bien à part, coincés contre le mur, les larbins ! Ceux qui ne sont rien ! Les sans dent ! Eux, ils sont masqués!
Dans cette photo , on peut voir tout le mépris de classe de nos misérables élites qui hurlent au fascisme lorsque quelqu’un ose taguer sur la porte de leur permanence ‘’tous pourris’’ !

Faillite de nos pseudo élites !
Depuis 40 ans ils ont tous failli !
Et comment réagissent tous ces faillis ?
En expliquant qu’il faut éviter les fameuses ‘’polémiques inutiles’’.

BF

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter