Il faut satelliser tous les macronistes !

Ils n’auront pas fini de tourner.


 
Jamais nous n’avons eu, dans toute l’histoire de la République, une telle équipe d’incultes pervers narcissiques et prétentieux ! Macron a ratissé les fonds de tiroirs de la comédie humaine pour les trouver.
Nous avons noté au hasard des déclarations de nos élites et des réflexions de citoyens ordinaires. 

Y’a pas photo, le bon sens est chez les citoyens.
.  Clément Beaune, secrétaire d’Etat. ‘’Nous n’aurons pas de pass sanitaire au quotidien pour les cafés et les restaurants. Ce serait excessif, nous ne voulons pas d’une société à deux vitesses !’’ On le satellise !
.  Un citoyen : ‘’Le virus est inactif : dans le métro, à l’assemblée, à la cantine du Sénat, au conseil des ministres, dans les diners où il y a un membre du gouvernement, dans les sauteries macroniennes, chez les flics, chez les migrants !’’  Quoi d’autre ?
.  L’Union Européenne menace les talibans d’isolement s’ils prennent le pouvoir par la force. ‘’ Ils tremblent !
.  Un citoyen. ‘’Une maladie étrange ce covid ! Aucun traitement qui fonctionne , mais plus de dix vaccins soit disant efficaces qui ne nous empêchent pas d’être ni contaminés, ni de transmettre et qui nécessite quand même des tests PCR plus le port du masque.’’ C’est couillon !
.  Darmanin, ministre de l’intérieur. ‘’Après avoir vu un reportage de l’émission Quotidien dans la cité des Flamants, il a ordonné une opération anti-drogue dans la cité.’’ Heureusement qu’il ne dort pas devant sa télé ! Il est un peu au courant de ce qui se passe.
.  Un citoyen . ‘’Une personne en parfaite santé devient un paria parce qu’elle ‘’pourrait’’ attraper une maladie qui ‘’pourrait’’ devenir contaminante, ce qui ‘’pourrait’’ infecter une personne déjà vaccinée qui est ‘’à coup sur’’ protégée à 95% contre la maladie et à 100% contre ses formes graves.’’ Si ! Si ! Puisqu’ils le disent.
.  Un citoyen. ‘’Nous assistons à l’effondrement de la classe dirigeante. LR en morceaux. Le PS n’existe plus. On voit les limites d’une majorité gouvernementale complètement larguée et incapable de faire autre chose que d’envoyer des énarques ou des députés LREM discutailler du sexe des anges sur les plateaux de télévision.’’
.  C. Barbier. (journaliste de cour bidon !). ‘’Il faut imposer la vaccination à ceux qui refusent de se vacciner.’’ On connaissait les lanceurs d’alerte, ces citoyens qui, après enquête, préviennent les populations d’un danger qui les menace. Nous avons aujourd’hui les lanceurs de paniques oubliant que le 10 juillet il n’y a eu que 19 morts par la covid, pour 67 millions d’habitants, alors qu’il meurt par jour 1700   français pour des raisons diverses ! En France les survivants du Covid sont 99, 944% ! Quid de ce matraquage médiatique ?
.  Le daubé. Dans le courrier des lecteurs le docteur JPM s’est adressé aux réticents les jugeant responsables. Un citoyen lui a fait parvenir un courrier. Extrait : ‘’Les laboratoires ont obtenu de se dégager de toutes responsabilités. Je vous prie donc de m’adresser un document manuscrit soussigné à votre nom et titres certifiant que les vaccins ne présentent aucun risque pour tous les vaccinés dans les 12 mois suivants. J’aurai en face de moi une personne médicale responsable.’’ Le citoyen attend encore !
.  Elisabeth borne. Novembre 2020 : ‘’Ce n’est pas au travail qu’on se contamine.’’. Juillet 2021 : ‘’Il faut licencier ceux qui n’ont pas de pass sanitaire.’’ De telle âneries de leur part, c’est tous les jours, tout le temps. Une chose, son contraire en ayant tort les deux fois : des génies !
.  Macron : Le Figaro :‘’L’avenir énergétique et écologique de la France passe par le nucléaire !’’ En vertu de quoi il ferme 14 réacteurs nucléaires.
Ce n’est, hélas, qu’un petit aperçu de ce que notre pays est devenu .

Une citation de Z. Zbigniew. Conseiller à la sécurité aux USA.
‘’Bientôt , le public sera incapable de raisonner ou de penser par lui-même. Ils ne pourront répéter que les informations qui leur ont été données au journal télévisé de la nuit précédente.’’
Il a été un tantinet prudent feu Zbigniew, en disant ‘’bientôt’’, car au moment où il écrivait ces lignes, beaucoup déjà appliquaient ses prévisions et ça continue de plus belle.

Aix, toujours plus d’enfumage !
Prochaine réunion du conseil municipal :
.  La mairie a provisionné pour risques la somme de 130 000€ pour la Rotonde ! Est-ce le boulot d’une commune d’aller se mêler d’affaires de restauration ?
.  Suppression de l’exonération fiscales de 2 ans pour l’achat d’un logement neuf ! Les jeunes couples qui peinent à acquérir un logement hors de prix à Aix en sont heureux !
.  Mise en place de la video verbalisation ! C'est pour demain ! Ce que l’on avait toujours dit, la ‘’vidéo protection’’ n’est qu’un moyen de surveillance et de contrôle de la population ! Beretti a donc menti !
Quand ces élus cesseront ils de prendre les citoyens pour des cons….
Dans notre journal du 9 janvier 2019:
 
Certains commencent à y penser: le retour au pilori!
 

BF









 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter