On vous laisse réfléchir la dessus!

La patience des citoyens est à bout devant tant de conneries !


Indépendamment de son origine réelle, la pandémie de Covid-19 a montré au monde entier le vrai visage de l’Occident et de ses dirigeants ! Des lâches, des faibles, des ignorants arrogants et hypocrites. Leur seule préoccupation est de couvrir leurs culs et de prendre tout ce qu’ils peuvent nous prendre avant la catastrophe devenue inévitable.
Heureusement nous avons les LR ! La pression ne cesse de monter dans le pays, on sent qu’ils vont utiliser l’artillerie lourde! Ils sont de plus en plus forts. Pour la présidentielle, ils nous ont sorti de la naphtaline trois vaillants guerriers, des combattants exceptionnels qui vont ridiculiser ce que fut de Gaulle ! Exactement ce qu’il nous fallait pour remettre un peu d’ordre dans ce grand merdier qu’est devenu notre pays ! Qui sont ces costauds, ces tatoués qui vont enfin bousculer les choses : un triumvirat d’enfer, Pécresse, Bertrand et Barnier ! L’espoir renait. 

Mensonges d’Etat.
.  Le CSA peut-il faire quelque chose contre cette pub pour la vaccination qui conclut par ‘’Tous vaccinés, tous protégés.’’ Diffusée sur les médias TV de grande écoute alors que l’on sait bien aujourd’hui que cette affirmation est totalement fausse ? Ceci ne choque personne ?
.  Pour information on reçoit actuellement de l’Assurance Maladie le courrier suivant :
‘’Si vous avez déjà effectué un parcours vaccinal complet, une dose de rappel est à faire au moins six mois après votre dernière injection de vaccin contre la Covid-19. Si vous avez été vacciné avec le vaccin Janssen, il est recommandé de réaliser rapidement un rappel vaccinal avec un vaccin Pfizer-BioNteec ou Moderna, en respectant un délai minimal de 4 semaines entre votre vaccination et la dose de rappel.’’ (Va-t-on vers des rappels deux fois par an d’un vaccin qui doit nous protéger ?)
Accès aux hôpitaux : ‘’Pour les patients hospitalisés pour une intervention, présenter un test PCR négatif de moins de 48h, même si vous êtes vaccinés.’’.
Alors ? Tous vaccinés, tous protégés ?

A Aix-les-Bains, ils ne peuvent plus le cacher !
Les LR, représentés localement par le grand chef Beretti, sont parvenus au degré zéro de l’idéologie. C’est une machine à gagner les élections locales, certes avec des scores ridicules du fait de l’abstention, mais ils sont en place depuis si longtemps que les réseaux, le copinage avec le gratin local, y compris avec la presse, suffisent pour rester ancrés chacun dans leurs fiefs ! Ils sont insubmersibles ! Quant aux idées, quand on ne les met pas entre parenthèses …. Nous avons droit à toutes les compromissions locales (salut Thibaut et Marina), avec les minorités ‘’genrées’’, ‘’racialisées’’, ou ‘’immigrées’’ elles offrent l’image bigarrée d’un marché où passent les modes dictées par les sondages et leur vocabulaire stéréotypé, de l’écologisme bidon au progressisme le plus échevelé ! Plus rien à voir avec le gaullisme, c’est-à-dire la priorité à l’intérêt national !
Les bus incendiés, les voitures brûlées, les sapeurs-pompiers pris à parti, les flics caillassés !
Que fait le maire : ‘’Il condamne !’’
France 3, le 27 septembre 2021 ! Notre champion LR : ‘’Le maire condamne ces dégradations et décrit un quartier déjà connu pour ses trafics souterrains. Ce quartier a toujours fait l’objet de troubles, mais c’est une escalade que nous n’avions pas connue avec un bus incendié, plusieurs voitures pour la première fois. C’est ça aussi qui est troublant, c’est le fait que les sapeurs-pompiers aient été pris à parti, ce qui est inqualifiable également.’’.
Ce qui est inqualifiable, c’est la position du maire qui ne fait que ‘’condamner’’ !
Comment celui-ci peut-il découvrir ce phénomène alors que depuis des lustres il explose à Chambéry le Haut, au Biollay et partout en France ?
Des lustres que les LR et leurs copains PS ne cessent de changer les boîtes aux lettres et repeindre les cages d’escaliers pour rien ! Des millions d’euros investis à Franklin-Roosevelt pour garantir une paix sociale impossible !
Le phénomène à Aix-les-Bains n’est pas nouveau, mais il était caché ! Combien de fois la municipalité a-t-elle fait enlever les carcasses des voitures à 5 heures du matin et le daubé complice ne faisait que deux lignes en page région pour éviter d’attirer l’attention des Aixois ?

Le maire est ‘’troublé’’ ! Mais les citoyens sont excédés!
Des lustres que ça dure, il est troublé, il ne savait pas, il condamne !
Et les smicards qui n'ont plus de voiture, ne sont-ils pas troublés devant la réaction de leurs élus qui, pour beaucoup, en portent la responsabilité ? 
Non contente d'avoir trahi ses électeurs depuis 30 ans, cette fausse droite méprisable s'enfonce un peu plus dans la lâcheté et la médiocrité. Ses valeurs sont aujourd'hui à 180° du peuple français.
Dostoïevski : ‘’La tolérance atteindra un tel niveau qu’on interdira aux personnes intelligentes de penser pour ne pas offenser les imbéciles.’’

BF

 

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter