POUR NOS DIRIGEANTS, SERIONS NOUS DES COBAYES?

Ou bien la réalité est-elle plus cruelle encore?


 Le Dr G Delépine, chirurgien cancérologue et statisticien n'est pas le premier baratineur et farfelu venu. Pour preuve, il n'a pas été appelé pour faire partie du macronien et secret Comité Scientifique; il n'est pas non plus l'invité régulier de Bouffon TV.
Gérard Delépine vient de publier le "bilan sanitaire au 25 septembre 21 dans les pays, telle la France, champions de la vaccination anticovid" dont un très court extrait ci-dessous et le lien en bas d'article.



Et le moins qu'on puisse en dire c'est que ces informations devraient faire réfléchir ceux qui ont cédé aux pressions multiples pour se faire vacciner ainsi que ceux qui ont résisté à cette propagande éhontée. En tout cas, ça fait peur! Car soit ce qu'affirme le chirurgien est dénué de fondement et c'est grave, soit c'est vrai et dans ce cas c'est encore plus grave !
Dès lors, de deux choses l'une. Ou bien le docteur Délépine est un dangereux affabulateur et il faut vite le faire juger et le faire condamner.
Ou bien ce qu'il décrit est vrai, et ce sont nos dirigeants politiques qu'il va falloir trainer devant des tribunaux d'exception et les sanctionner sévèrement.

Ne serait-ce que pour cette raison, il nous a paru indispensable que le document du Dr Delépine soit lu par le plus grand nombre de citoyens responsables.
Et après quoi, chacun se fera sa propre idée.
Nous, ici, on a déjà la nôtre...

Opticon

https://nouveau-monde.ca/bilan-sanitaire-au-25-9-21-dans-les-pays-champions-de-la-vaccination-anticovid/



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter