Lâcheté, corruption, mensonges.

Les cobayes devraient lire cet article.


Lâcheté.
En 1990, le RPR, lors de ses états généraux et auxquels participent Alain Juppé, Valéry Giscard d’Estaing, jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roseline Bachelot, François Bayrou et Nicolas Sarkozy, propose notamment sur le sujet de l’immigration la ‘’fermeture des frontières’’, la ‘’suspension de l’immigration’’, ‘’réserver les prestations sociales aux nationaux’‘, ou encore ‘’l’incompatibilité entre l’islam et nos lois.’’.
21 ans de mensonges et de lâcheté !

Une ripoublique de mensonges et de corruption.
Quelques exemples.
Virus !
Sur toutes les chaînes publiques on nous impose un soi-disant expert qui sait tout sur tout et se permet d’insulter tous ceux qui doutent ! Le bonhomme est nutritionniste-animateur TV et politicard ! C’est dire s’il est crédible. L’ordre des médecins lui avait interdit d’exercer la médecine pendant deux ans parce qu’il pratiquait la médecine comme un commerce. Il a collaboré avec des multinationales de la malbouffe. Il a été suppléant d’un député mis en examen pour fraude fiscale, fausse déclaration HATVP et soupçons de conflits d’intérêts ! Que du beau monde ! Donnera-t-on un jour la parole à de ‘’vrais’’ médecins ?
Complotisme !
Ils sont en train de créer une commission pour lutter contre les fausses nouvelles et le complotisme ! A quelques mois des élections. Ça ressemble furieusement à Miniver qui est le ‘’Ministère de la vérité’’ dans le livre d’Orwell 1984.  Dans cette commission, on y trouve un gugusse qui est chirurgien, il a trempé dans de nombreuses polémiques et de nombreuses ‘’affaires’’ comme le scandale du Médiator, le centre de dons des corps, etc… Il a été sanctionné par l’Ordre des médecins et a grenouillé avec tous les ministres de la santé, les Bachelot et autres Bertrand ! Encore une belle âme républicaine!
La crème de la macronie !
Il est directeur général adjoint d’En Marche’’. Ancien éducateur spécialisé. A la tête de SOS drogue, il a été condamné à de la prison avec sursis pour avoir laissé prospérer dans ses établissements des stupéfiants ! Administrateur d’association de protection de l’enfance il a toujours défendu les auteurs de viols sur mineurs. Etc… Voiture, chauffeur, château, piscine, accusé d’agressions sexuelles et harcèlement. Au congrès LREM d’Avignon il chasse les complotistes d’extrême droite. Il a un vrai CV de racaille politicarde.

Avec ces gens, ce pays devient une vaste blague même pas drôle .
Entre leurs mains, ce pays est affligeant, minable et pathétique. On est entre UBU et les villages ‘’Potemkine’’. Les réalités sont cachées, il leur est impossible de désigner les réalités et ils se mentent sur tout.
Il faut être ‘’optimistes’’, et ne pas dire ça, il ne faut pas mettre des mots sur les maux. Restons des gentils-cons . 

A lire un article d’Ariel Beresniak qui circulait en Suisse reflète bien la réalité .
 
  
 
 
 

En conclusion.
Tous ces faisans ne savent rien, ils spéculent par rapport à ce rien et ils demandent à d’autres de donner leur avis alors qu’ils n’en savent pas plus !

BF


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter