Ils ont dit, et certains feraient mieux de se taire.

De la folie pure au simple bon sens.


Regardez autour de vous, écoutez, la quantité d’injonctions que vous recevez … pour vous mâcher la tâche, faciliter la vie, bref, une injonction positive pour votre plus grand bien, toutes les trois minutes sur vos sites, vos chaînes, vos ondes, et ce qui concerne chaque acte de votre vie ! C’est à devenir fou !
Tous ces politicards cumulards, qui nous musellent et veulent nous apprendre à vivre, n’ont aucune idée du mépris que le petit peuple leur porte.

Des aphorismes glanés à gauche et à droite !
.  ‘’Les programmes de la ‘’gauche’’: Hidalgo : abaisser la vitesse à 110 sur autoroute ! Mélenchon : interdire le Nutella ! Rousseau : jeter des sorts !’’ De David Dobsky. C’est con, mais c’est déjà plus que la ‘’droite’’….
.  ‘‘’Il faut un ministère de la sécurité publique ayant autorité sur la police, la gendarmerie et l’administration pénitentiaire.’’ Michel Barnier. Peut-être appellerait-il ça ‘’Le Ministère de l’intérieur’’ ? A la niche le caniche de Bruxelles responsable du grand foutoir français .
.  ‘’Qu’est-ce qu’on fait ? On le renvoie dans son pays pour qu’il frappe d’autres femmes ?.’’ Aurélien Taché, député LREM. Il prône la préférence nationale pour la commission d’actes de barbarie. Garder les délinquants étrangers pour éviter qu’ils ne sévissent dans leurs pays d’origine.
.  ‘’La France et l’Europe ne doivent pas trier entre les bons et les mauvais migrants.’’ Eric Piolle, maire de Grenoble, ex candidat à la présidence, appelé Piolle-Pot. Le procureur de Grenoble : ‘’Je n’ai jamais vu une ville de cette taille aussi pourrie et gangrenée par le trafic de drogue. Il n’y a pas de quartier épargné. On ne peut pas répondre au phénomène, c’est vider l’océan avec une cuillère.’’ Et Piolle veut être président…
.  ‘’Il faut plus de policiers.’’  Les habitants du quartier Sierroz-Franklin. L’Essor. Article ‘’violence à Aix-les-Bains’’. Faux ! Le problème est politique. Les élus s’écrasent parce qu’ils ont la frousse ou sont complices et la hiérarchie des policiers a des ordres de ne pas trop en faire. Trente ans qu’on laisse pourrir les choses.
.  ‘’Quand je regarde la situation de la France, je vois un Président de la République qui est à la hauteur de l’Histoire mais aussi à hauteur d’homme. Il y a quelque chose en lui de fraternel dans le regard qu’il porte. ‘’ François Bayrou. Il tient le rôle de l’idiot utile depuis 40 ans. En Savoie, M. Ferrari et Mignola représentent bien ce vide absolu.
.  ‘’Aix-les-Bains, la ville collectionne les labels.’’ Le Daubé. Lorsque l’on sait comment sont attribués les labels, on rigole ! Mais nos élus adorent s’auto-décorer, le problème c’est qu’ils le font avec notre argent ! Aix a même le label : ‘’Ville amie des enfants.’’. Comme s’il existait un label ‘’ville ennemie des enfants’’ ! A pleurer.
.  ‘’Notre pays, notre nation a été bâtie par deux institutions, l’Etat et la langue. Une langue dont l’épicentre aujourd’hui n’est plus sur ses rives de la Seine, mais sans doute bien d’avantage vers le bassin du Congo.’’. Macron, le 28 septembre 2021. Toute l’inculture et la suffisance de la marionnette parachutée à la tête du pays pour parachever son déclin.  
.  ‘’Le président me demande souvent : comment tu sens les français ?’’ Cyril Hanouna. Si Hanouna ne ment pas, c’est grave. Va-t-on descendre plus bas ? Ça devient difficile….
.  ‘’Votre vision du monde est destructrice. Votre Europe qui se veut multiculturelle, mais qui n’a ni culture ni âme, conduit à l’archipellisation des nations. Vous rêvez de l’empire, vous allez avoir des tribus.’’ Alexandre Devecchio. On s’en approche de jours en jours, ce qui n’est pas un progrès.
.  ‘’On a plus de chances de gagner au loto que de gagner son procès, on ne peut pas faire confiance à la justice. La pression est patente, c’est le pouvoir politique qui donne le ton à la justice.’’ Claude Butin, juge. Il suffit de regarder la liste des non-lieux et relaxes de nos élites pris la main dans le sac !
.  ‘’Pour E. Macron, l’immigration africaine est une chance pour la France. Donc si cette immigration restait en Afrique, ce serait une chance pour l’Afrique. En tant que progressiste favorable au développement de l’Afrique, je préconise qu’ils restent chez eux.’’. David Dobsky. Logique implacable.
.  ‘’Macron salue l’engagement des parlementaires.’’ Après un vote d’une loi sur la bioéthique. Vote à 6 heures du matin, 60 pour, 37 contre ! Démocratie représentative, qu’ils disent, avec des lois votées en catimini par 10% des députés !
.  ‘’Avoir le droit d’asile sur le territoire national ne crée pas le droit de mettre le bordel.’’ Darmanin, le 16 août 2020. ‘’Je suis à 100 000 lieues de faire un lien entre l’immigration et la délinquance.’’ Darmanin, le 29 juillet 2020. On reconnait bien un ex RPR, UMP, LR, ces gens qui disent tout et son contraire et qui sont à 100 000 lieues des réalités des citoyens.
.  ‘’Ce que notre nation vit, c’est un sentiment d’insécurité.’’ E. Macron. Les victimes doivent certainement ressentir un ‘’sentiment d’égorgement’’.

On ne pouvait pas rater une des meilleures !
Une petite phrase lâchée devant témoins.
‘’Je comprends. Votre problème, madame, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle. Tous les psychanalystes vous diront le contraire.’’
E. Macron, en janvier 2020. L’Elysée fêtait les 30 ans de la Convention internationale des droits de l’enfant.
Le président de la République a révélé les tréfonds de son esprit tortueux.
Le problème de la France n’est-il pas plutôt d’avoir cru qu’un Emmanuel Macron pouvait être président ?

BF

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter