ILS OSENT VRAIMENT TOUT

ET C'EST BIEN A CELA "QU'ON" LES RECONNAIT


Attention ceci n'est pas une fake-news. Il n'est pas inutile de le préciser tellement c'est ENORME.

Voici en effet un aperçu du message que reçoivent actuellement quelques centaines de milliers de citoyens anonymes:



OUI, IL Y EN A DES (sic) QUI OSENT DEMANDER À DES MODESTES RETRAITÉS OU À DES SMICARDS DE FAIRE UN DON (EN ARGENT BIEN SÛR) POUR PERMETTRE À MACRON D'ÊTRE RÉÉLU PRÉSIDENT AU PRINTEMPS PROCHAIN. QUEL BEAU PROJET !

On notera que, uniquement en raison de la présence de ses 300 députés godillots, le parti du président sortant (mais pas encore sorti) aura perçu plus de 120 millions d'euros de fonds publics (et donc payés par les contribuables). Alors, quand on sait cela et que l'on sait que les dépenses officielles pour l'élection présidentielle sont plafonnées à 22 millions d'euros ( six fois mois que la dotation publique versée au parti En Marche) on est sûr maintenant que ces gens se fichent ouvertement de la gueule des braves citoyens.


NB: à noter encore que l'Etat
(c'est à dire nous) rembourse au candidat qui arrive au second tour de la présidentielle la modique somme de 17 millions d'euros, (net d'impôts et de taxes bien sûr)
17 millions d'euros, c'est donc la somme qui a été remboursée à Macron en 2017. Cela ne lui suffit pas pour une nouvelle candidature?



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter