Beretti, entre deux feux de voitures, va tourner un film.

Viens voir les comédiens, les magiciens, les musiciens…


Beretti nous fait des films depuis 30 ans !
Le daubé du 31 octobre 2021 : 
 
 
.  ‘’Beretti s’est retrouvé confronté à l’un de ses électeurs quelque peu illuminé.’’  Effectivement, ne faut-il pas être un peu illuminé pour donner autant de pouvoir à des individus incapables qui ont détruit ce pays qui a été un modèle pour la terre entière pendant des siècles.
.  ‘’Une prochaine réalisation historique dont le titre en dit long « L’homme qui rêvait de voler comme un oiseau. »’’ . Nous on connait des hommes politiques qui nous volent et nous plument comme des oiseaux. On ne comprend pas trop l’article du daubé ! Celui-ci nous donne le nom du réalisateur. Mais que vient faire Beretti dans cette histoire ? ‘’Il participe au tournage’’, est-il producteur ? Acteur ? On aimerait savoir… S’il est producteur, c’est avec notre argent…. S’il est acteur, n’y a-t-il pas une erreur de casting ?
   
Cherchez l’erreur ….

A Aix-les-Bains, rien de nouveau !
Le 31 octobre, des voitures brûlent à Marlioz . Le 2 novembre toujours rien dans le daubé, le grand journal local d’investigation ! Il doit attendre que le service communication de la mairie lui transmette l’article.
Nous avons reçu le premier novembre ce document d’un habitant de Marlioz :
Petit résultat de la nuit à Marlioz.
Ils s’en sont pris aux véhicules stationnés devant la résidence Denise Barnier. (NDLR, Foyer de vie pour adultes handicapés.)
Il ne va pas être content le fiston de voir que l’association créée par sa mère voit ses véhicules brulés. (5 au total dont 2 minibus - dont un appartiendrait à la ville) . (NDLR, le fiston, candidat à la présidence de la République n’a-t-il pas sa part de responsabilité après 50 ans de politique en France et à Bruxelles ?)
Bravo, monsieur Beretti! Pourtant vos services disent à qui veut l’entendre qu’il n’y a plus de problème à Marlioz puisque la barre est vide !

Ainsi va le monde à Aix-les-Bains.
   
                                  1                                         2
Photo 1 : le 8 juillet 2021, inauguration. On peut lire : ‘’venez découvrir votre futur quartier.’’.
Photo 2 : le 1er novembre. On peut lire : ‘’Maison du projet de renouvellement urbain.’’(Photo transmise par l’habitant de Marlioz)
On peut donc constater que le chantier de renouvellement urbain à bien démarré ! Bienvenue dans le nouveau quartier.

Et ça continue, encore et encore !
En 2019, l’Observatoire de la délinquance donnait plus de 40 000 voitures brûlées pour l’année 2018. Combien en 2021? On ne sait pas… comme Beretti et le daubé, ils regardent tous ailleurs.
Mais c’est une vieille habitude à Aix-les-Bains de cacher les choses !
Combien d’années un foyer public qui servait de mosquée à Marlioz a-t-il fonctionné ? Il a fallu que l’Essor sorte un article pour que la mairie fasse cesser cette hypocrisie ! Le maire, D. Dord, disait ne pas être au courant !
Beretti ne fait-il pas un beau cadeau à la mosquée des Petits Pains en lui passant un bail emphytéotique ?
Toujours ce double langage de la part des élus .
Pour info : le 3 novembre, toujours pas le moindre article sur les voitures brûlées à Marlioz !
   
         N’est pas Rambo qui veut .
Wiston Churchill : ‘’Un conciliateur est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il le mangera le dernier.’’ . Le pauvre citoyen dont la voiture a brûlé n’a pas, lui, de voiture de fonction !

BF



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter