Vu dans la presse !

Du bon sens et beaucoup de ridicule.


Quand le gouvernement sait tout sur vous, c’est la tyrannie. Quand vous savez tout sur le gouvernement, c’est la démocratie.

Pour rire ou pleurer, c’est selon…
. ’La mise en place du pass sanitaire est-elle un premier pas vers un système de crédit social à la chinoise ? Constitue-t-il un préalable à la normalisation du port d’une identité numérique et au développement d’un capitalisme de surveillance? ’’ Il semble bien que ce soit déjà dans les cartons… Macron n’a pas été mis là par hasard.
.  De plus en plus d’informateurs. Nous sommes bien dans un pays de collabos. ‘’Depuis 2017, les informateurs qui dénoncent les fraudes aux impôts peuvent être rémunérés. ‘’. Une idée de Macron… Et ils sont de plus en plus nombreux .
.  La porte-parole de la LREM, le 3 juillet 2021 : ‘’Non, il n’y aura pas de vaccination obligatoire, c’est certain !’’
La même, le 4 novembre 2021 : ‘’Le pass sanitaire a servi à forcer les gens à se faire vacciner.’’ Peu importe si celui-ci est efficace ou pas ! Il faut que big pharma fasse du pognon pour financer les campagnes électorales.
.  ’Dans les journées consacrées à la lutte contre les violences faites aux femmes, la ville d’Arcachon a eu l’idée, pour éviter les agressions des femmes, de leur faire porter des bracelets anti agression.’’ Surveiller les victimes au lieu des agresseurs, il fallait y penser…
.  ’Merci d’avoir accepté ce jeune président impétueux qui voulait tout bousculer.’’ Macron s’adressant à Merkel ! Il parle de lui à la troisième personne. Impétueux, le mot est juste : qui a de la violence dans son comportement ! Il a tout bousculé, tout démoli et le pays est en lambeaux.
L’Union Européenne a déboursé 3 milliards d’euros pour l’achat de vaccins. Les eurodéputés ont voulu voir la répartition des sommes et des prix ! 6 mois après, les instances européennes leur ont transmis des documents largement caviardés ! Circulez, y’a rien à voir ! Exemple ci-joint :
  
C’est la démocratie européenne. Et l’ineffable Barnier, que dit-il ?
.  ’Jeff Bezos. Il émet 50 millions de tonnes de CO2 par an avec Amazon, livre en avion, ne paie pas d’impôts et construit une fusée pour se balader !’’ Mais il est invité à parler à la Cop26 .
.  Le Conseil de l’Europe promeut la liberté dans le hijab !’’ Va-t-il s’engager pour une lapidation écoresponsable et raisonnée en militant pour l’utilisation de cailloux de proximités.
Encore faudrait-il que les barjots écolos arrivent à déconstruire les talibans…Ce n’est pas gagné…
On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions ! Le retour de Sophie Pétronin au Mali est une magnifique victoire pour les services de renseignement français. Convertie à l’islam, elle n’était pas otage et voulait rester chez ses potes islamistes. Nos James Bond l’ignoraient. Nous avons payé la rançon et libéré 200 djihadistes !
.  ’Je ne suis pas élitiste, mais 4 millions d’années d’évolution pour qu’on finisse par payer 10 à 15 000 euros par mois la Marlène Schiappa qui se pavane sur les plateaux de télé comme si elle était l’aboutissement de l’espèce… ça fait un peu mal au c.. !’’ Ça marche aussi pour tant d’autres inutiles….
.  Et si les fachos n’étaient pas ceux dont on nous rebat les oreilles ? L’éditorialiste et ‘’journaliste’’ de BFM, Christophe Barbier, grand ami du couple Macron, a trouvé la solution pour la Covid ! ‘’Ce qui est une bonne solution, c’est de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. Si vous n’avez pas un schéma vaccinal complet, on vous retire de certaines activités sociales. […] On peut affiner ce fameux ‘’aller vers’’ en demandant à ceux qui ont les noms des non-vaccinés – les organismes, les administrations qui savent qui devrait être vacciné et qui ne l’est pas – de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à la porte et dire ‘’mais vous n’êtes toujours pas vaccinés, c’est un problème pour vous et pour les autres.’’. C’est le retour au Ministère de l’Education du peuple et de la Propagande du Reich de Goebbels ! Attention, si on sonne chez vous à l’heure du laitier, ç’est peut-être un sbire du chef de goulag Barbier !
.  La première puissance militaire mondiale fait sonner la charge. Selon le Daily Mail, pendant le pot de fin de la Cop26, ‘’Joe Biden a lâché un ‘’pet long et sonore, impossible à ignorer.’’ Selon Camilla Parker Bowles, épouse du prince Charles. Elle ne se remet pas de l’attitude particulièrement détendue de Joe Biden lors de la petite conversation qu’elle a eue avec lui.’’  Lâcher une caisse de gaz à effet de serre au nez d’une princesse en pleine COP26 ! Finalement un mec aussi cool ne peut pas être complètement mauvais. (Ou gâteux.)
.  Les vaccins. ‘’Blanquer estime que violer le secret médical des élèves n’est pas ‘’très important’’.’’ (A priori, le Conseil constitutionnel vient d’en censurer l’accès. Mais après les élections ?) Ces données ont une valeur marchande ! Les profils à risques sont une manne financière pour tous les requins de la finance.
.  Hidalgo. La ville de Paris s’offre une boîte de nuit gay du Marais ! Une opération de 7 millions d’euros pour s’offrir un ‘’lieu culturel’’.
Et on n’a pas encore touché le fond mais nos zélites s’y emploient .

Et demain, que vont-ils encore nous sortir ?
Plus l’effondrement est proche, plus les lois sont folles. Ne pas oublier qu’un politicien incorruptible est simplement un peu plus cher que les autres !
Ils mentent tous ! Soljenitsyne, ‘’L’archipel du Goulag’’ : ‘’Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent . Ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Pourtant ils continuent de mentir.’’.
Et les couillons de les écouter … Le 9 novembre, dans la demi heure qui a suivi le monologue du Marquis Emmanuel de Morveux d’Enarchie, 200 000 gugusses se sont précipités sur Doctolib pour prendre rendez-vous pour la troisième dose ! Effrayant…

BF

 






Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter