Quand la bêtise n’a plus aucune limite.

Colombey, ils sont venus, ils sont tous là !


De Gaulle : ‘’Soldats, rentrez chez vous. Ils sont passés les jours d’honneur, de gloire, d’espérance. Place aux profiteurs d’abandon et aux débrouillards de la décadence.’’
Le spectacle de ces gens qui se prétendent ‘’gaullistes’’ le temps de déposer une gerbe sur une tombe de manière ostensible en prenant l’air contrit, a quelque chose de comique et de dérisoire !
On y a vu les Castex, Barnier, Bertrand, Ciotti, Juvin, Pécresse, Jacob, Hidalgo, Dupont Aignan et une nuée de minables qui viennent chercher la stature d’homme d’Etat qu’ils n’ont pas. Sans parler de la nuée d’élus locaux qui vendent notre pays et qui s’inclinent à longueur d’année devant les monuments aux morts de nos anciens qui se sont battus pour que notre nation ne devienne pas la serpillière que ces minus habens en ont fait ! 

Dans la presse, beaucoup d’âneries et un peu de bon sens.
.  Annecy, Tram ou BHNS ? 95 élus (oui, 95 !) doivent se prononcer sur le choix du futur réseau TCSPI ! (Pour les ploucs qui ne connaissent pas le langage des élus : Transport en commun en site propre intégral ! (Il y aurait donc des transports qui sont partiellement ailleurs.). Toujours pour les ploucs, BHNS : Bus à haut niveau de service ! (A ne pas confondre avec des bus à bas niveau de service. BBNS). Une question : ne devrait-on pas dégager ces fonctionnaires et ces élus qui pondent de telles âneries.
.  Covid.  Une question devrait venir logiquement à l’esprit : qui propage le virus ? Ben, ceux qui fréquentent les lieux publics, mais aussi les restos, bars, cinémas, médiathèques, salles de spectacle, tgv, avions, … C’est-à-dire notamment ceux qui ont le pass, sachant par ailleurs que lesdits vaccins, de source officielle, n’empêchent pas l’infection ni la propagation dudit virus !
.  Vaccins.  Pfizer, BioNtech et Moderna réalisent un bénéfice de 1000 dollars par seconde. L’industrie pharmaceutique est un des principaux donateurs, avec le BTP et la grande distribution, des partis politiques. Etonnant…
.  Mélanchon a déclaré vouloir inscrire la liberté du genre dans la Constitution afin de pouvoir en changer plus facilement. Il y a dans notre pays environ 700 personnes qui changent de sexe par an. (20% font des tentatives de suicide après coup.) Et si la gauche s’occupait un peu des 12 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté ? 18,5% de la population ! (Selon l’INSEE)
.  Anne Hidalgo. Candidate à la présidence : ‘’Le cap que donnent les citoyens quand vous leur présentez un programme en disant ben voilà, nous on veut aller là, les autres ils disent nous on veut aller là, et bien ils ont choisi qu’on allait là, et nous ben là où on va…’’ ou encore ‘’On sort d’une zone de confort que l’humain se créé parce qu’il a besoin de zone de confort pour être souvent presqu’en permanence dans quelque chose qui peut s’analyser comme de l’inconfort, mais en fait de cet inconfort il faut peut-être qu’on en tire non pas de nouveaux conforts mais de nouvelles façons d’avancer.’’. Tout ceci est évident, mais la question est : mais comment ? Com-ment a-t-elle pu devenir deux fois maire de notre capitale ?
De Gaulle. ‘’Avec de Gaulle il y a eu l’appel du 18 juin et avec Macron on a eu le rappel de la troisième dose du 9 novembre.’’. Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Un comique : ‘’Jamais doses sans trois !’’.
.  Hollande. ‘’Nous savions que dans le flux de réfugiés, il y avait des terroristes.’’ Le principe de précaution inscrit dans la constitution ne doit concerner que le maïs génétiquement modifié.
INSEE. (https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001641603) . Les totaux de 2 épidémies sur 4 mois avec les chiffres officiels de l’INSEE des morts toutes causes :
Grippe 2017 : décembre 2016, janvier, février, mars 2017 : 228 273 morts.
Covid 2020 : mars, avril, mai, juin 2020 : 225 700 morts.
Conclusion : la première vague de Covid en 2020 a fait moins de morts que la grippe de 2017. Et ceci, sans vaccin contrairement à la grippe .
.  L’ordre des médecins. En Autriche, Thomas Szekeres, président de l’ordre des médecins, s’est exprimé sur la vaccination obligatoire. ‘’Il faut réfléchir à comment l’appliquer. Je veux dire, la question se pose déjà de savoir si vous attachez quelqu’un et si vous lui donnez ensuite la piqure.’’. Et demain, des camps de concentration et des fours ?

Moutons un jour, moutons toujours ?
Alors qu’à longueur de journée le gouvernement et la presse nous jurent que ce sont les salauds de non vaccinés qui sont admis tous les jours en réanimation, on peut entendre un autre son de cloche.
‘’En pleine reprise épidémique, un cap symbolique a été franchi : il y a désormais plus de personnes vaccinées admises chaque jour en réanimation pour une forme grave de Covid que de non vaccinés. Ces chiffres ne sont pas l’invention de quelques réfractaires à la vaccination. Il s’agit de données officielles de la Drees. (Le service statistique du ministère de la Santé !). Début novembre, 26 personnes vaccinées ont été admises dans un service de soins critiques contre 23 non vaccinées. Certains y voient la preuve éclatante que les vaccins ne fonctionnent pas ! Les chiffres de la région Pays de Loire sur Twitter annoncent même 11 fois plus de vaccinés que de non vaccinés à l’hôpital.’’
Question : qui doit-on écouter et si tel est le cas, est-il normal qu’il y ait plus de vaccinés que de non vaccinés à l’hôpital. Qui aura l’honnêteté de nous informer et de répondre ?

Comment fonctionne la machine à décerveler ?
C’est simple, écoutons ce que disait Jean Claude Juncker.
Cet ivropathe a été président de la commission européenne. Le scandale du Junckergate a été vite enterré. Ce brave garçon avait passé 340 accords fiscaux entre le Luxembourg et de grandes multinationales pour minimiser leurs impôts, faisant du Luxembourg un des plus important paradis fiscal. On rappellera également que Barnier, au chômage à l’époque, avait été empêché par son parti de se présenter à la présidence de la région Rhône-Alpes. Juncker a donc créé spécialement pour lui le poste de négociateur en chef chargé de la préparation des négociations avec le Royaume Uni. (Bruxelles lutte donc bien contre le chômage.). Sa critique de l’Europe, après avoir passé 20 ans à Bruxelles, n’est donc qu’un mensonge électoraliste de plus !
Jean-Claude Juncker : ‘’Nous prenons une décision, puis nous la mettons sur la table, et nous attendons un peu pour voir ce qui se passe. Si elle ne provoque ni tollé, ni émeutes, parce que la plupart des gens ne comprennent rien à ce qui a été décidé, nous poursuivons, pas à pas, jusqu’au point de non-retour.’’
N’est-ce pas ce que font exactement nos élus nationaux et locaux ?
Dernière minute : ‘’Le confinement de personnes non-vaccinées contre le Covid-19, comme appliqué en Autriche, ‘’n’est pas nécessaire en France’’, assure le président Emmanuel Macron dans un entretien à la Voix du Nord mis en ligne jeudi soir.’’. Autrement dit, compte tenu de la fiabilité de sa parole, non-vaccinés préparons-nous à être confinés et à en baver ! ‘’Quoi qu’il nous en coûte !’’

BF

 

  

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter