Quand notre préfet savoyard s’occupe enfin des voyous.

Bilan : un faux pass sanitaire et trois PV ! Sombre rigolade…


A propos de la crise sanitaire, des piquouzes et des vagues à venir ad vitam aeternam. (Crise sanitaire qui est plus politique que sanitaire.). Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Que les gens ne croient pas en Dieu, on peut le comprendre, mais que les gens ne croient pas les faits… on peut dire qu’ils ont une solide foi dans la bonté et l’intégrité du gouvernement et de leurs élus! N’est-ce pas tout simplement de l’imbécilité.
L’exemple d’Aix-les-Bains et des LR, après avoir détruit notre système de santé, nos hôpitaux et fait en sorte qu’il n’y ait pas assez de médecins et de spécialistes, ils veulent tous construire des maisons médicales ! Aux fous !

Vu et entendu, au hasard de la presse.
.  Question aux larbins subventionnés du daubé. Qui a dit : ‘’La vraie qualité d’un journaliste n’est pas la neutralité, c’est l’honnêteté.’’ Honnêteté, dans la presse subventionnée, peuvent-ils comprendre ce mot ?
.  Macron. ‘’il appelle à ne rien céder au mensonge et à la manipulation.’’ Et également ‘’à ne pas utiliser la santé des Français pour des combats politiques.’’ Mensonges et manipulations, c’est pourtant tout ce qu’il restera de son passage à l’Elysée.
.  Gabriel Attal. A propos de la pandémie, ‘’iel’’ nous dit : ‘’On a des éléments qui peuvent à la fois nous inquiéter et en même temps nous rendre confiants.’’. En même temps, comme dit son maître, est-ce de l’inquéfiance ou de la conitude ?
.  Michel Cymes. Ce Diafoirus a rechopé le virus malgré ses vaccins à répétition, son masque, ses gestes barrières, et ses recommandations au petit peuple qui ne comprend pas tout ce que dit ce prix Nobel de la médiconerie télévisuelle! Il disait à propos des non-vaccinés : ‘’Il faut qu’ils se regardent dans la glace le matin en se disant :’’ oui, je peux tuer des gens dans la journée’’ !’’. Pour emprunter sa logique, combien a-t-il tué de gens, ce clown télévisuel?

Impfung Macht Frei va-t-il remplacer Arbeit Macht Frei ?
Restrictions sanitairesdurcissement des mesures – mise à l’isolement – contraindre – enfermer – imposer. Tout un vocabulaire qui n’a pas sa place en médecine !
Le pass sanitaire est le symbole du changement de régime que nous subissons, sans que les citoyens s’aperçoivent du tournant que ceci représente. Ce pass pourra être activé et désactivé par un petit groupe de hauts fonctionnaires et du président sans aucune possibilité de s’y opposer. Les droits et les devoirs des citoyens ne sont plus que l’application de méthodes dictatoriales. C’est ce que l’on appelle la politique de la carotte et du bâton. Si vous faites bien, vous aurez quelques droits, si vous ne vous soumettez pas on vous en retirera ! Ce ne sont plus les citoyens qui décident.

Ce qui se met en place est écrit.
Rappel, dans l’Express en 2019, d’un article de J. Attali de 2009 .
‘’Et, même si cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons pour qu’avant la prochaine on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle et des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra donc pour cela mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France au XVIIème siècle la mise en place d’un véritable Etat.’’.
N’oublions pas que c’est Attali qui a présenté Macron à Rothschild puis à Hollande. De toute évidence celui-ci n’est pas là pour enfiler des perles, mais pour faire le job pour lequel il a été mis en place, détruire les nations.

A Aix, la chasse aux moutons noirs est ouverte !
   

   
Tout ceci sous le panneau ‘’Bienvenue à Aix-les-Bains’’ et ‘’Riviera des Alpes’’ ! (Photos DL)
Le 19 novembre le préfet a fait le point de la nuit difficile qu’il a passée avec une douzaine de membres des forces de l’ordre à traquer les dangereux criminels qui s’offraient un petit blanc de Savoie ou une bière !
Super, on sait ou passe notre argent, à traquer les automobilistes et les non vaccinés !
Après cette grande enquête, 1 arrestation pour faux pass sanitaire, et 3 PV à 135€ ! Ça, c’est du bon et du beau boulot ! Citoyens, dormez tranquilles, vous êtes en sécurité.
Le nombre de malades du Covid en Savoie, d’après le préfet : hospitalisés : 0,008% des Savoyards- en soins intensifs : 0,0015% – en réanimation : 0,0008% ! Peut-on connaître leur âge et s’ils ne sont malades QUE du Covid ?
Le préfet nous dit : ‘’On s’attend à des tensions hospitalières dans les prochaines semaines.’’. Avec si peu de malades les hôpitaux sont donc saturés ? Quel aveu ! Depuis fort longtemps notre système de santé et nos hôpitaux sont mal en point ! Grand merci à nos élus locaux qui ne manquent pas d’être élus et réélus.
Monsieur le préfet, pour info, le masque ne se porte pas sous le nez ! ‘’Le ministère de l’Intérieur confirme enjoindre les agents de police à verbaliser les personnes ne portant pas correctement le masque.’’

Et pendant ce temps, après une bonne recette due à la vente de drogue pendant la nuit et quelques jets de pierres sur les pompiers venus éteindre les feux de voitures, c’est la fête dans les ‘’quartiers’’.
Dernière minute. A la une du Daubé ‘’l’ETAT D’URGENCE’’ ! Serait-ce la guerre ? Serait-ce la police qui tire à balles réelles sur les anti pass à Rotterdam ? Non, c’est un footeux qui a pris une petite bouteille en plastique pleine d'eau sur la tête ! La presse, aussi abêtie que les supporters, est incapable de faire la différence entre un accident de vélo et l’effondrement de notre civilisation.

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter