Tenez Bon

Parce qu'on n'est pas obligés de mourir idiot


"C'est comme si vous portiez votre voiture dans un garage pour un problème de carburateur et que le mécanicien commençait par briser les vitres, crever les pneus, démonter les sièges et ajouter du sucre dans le réservoir et que, constatant que cela n'arrangeait rien, vous affirmait qu'il fallait poursuivre le même traitement et le renforcer."

Tout parallèle entre ce qui précède et l'exposé de la situation créée autour de la "pandémie" ne serait ni fortuite ni involontaire.
C'est ce qui ressort du visionnage du film Hold On*.

On ne saurait trop inciter les lecteurs à visionner ce film, ne serait-ce que pour essayer de commencer à comprendre pourquoi nos dirigeants nous mentent aussi effrontément depuis maintenant deux ans. Afin de finir par admettre que cela ne relèverait en rien du hasard.

https://odysee.com/@SeR%C3%A9veillerC'estS'informer:4/Hold-on---Primum-Nocere:99
NDLR: quand nous avons mis en ligne cet article le film "Hold-Up" était accessible gratuitement depuis le site ci-dessus. Depuis il a été "bloqué". On peut néanmoins retrouver le film sur le site de la production mais cette fois l'accès sera payant (4 euros). Cela les vaut.

* Hold On, traduction: Tenez bon

PS:   On peut écouter aussi: https://les-interdits.lesmoutonsenrages.fr/index.php/2021/11/26/reunion-publique-n33-du-csi-du-jeudi-25-11-2021/

Ou encore : https://www.radiocourtoisie.fr/2021/11/24/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-24-novembre-2021-primum-non-nocere/?




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter