Les LR, jusqu’au bout de la connerie !

On pensait qu’après Macron on ne pouvait pas tomber plus bas.


Les citoyens tiennent à avoir des dirigeants élus pour que le hasard de la naissance ou le caprice d’un monarque ne vienne pas tout à coup livrer le pouvoir à un homme intelligent. Ils élisent des vauriens, mais ce sont les leurs… Ils sont contents.
Pour la suite, les LR n’ont trouvé dans leurs cartons qu’Hillary Pécresse !
Pécresse à la tête du radeau de la Méduse LR ! Il y avait pire, c’était Estrosi, mais il a déjà choisi une autre gamelle. Depuis trente ans, elle a tout dit, tout fait pour aider à la démolition de ce pays…. Et aujourd’hui elle a des solutions à tout ! Tous les candidats à l’élection présidentielle sont des médiocres. Ils sont tous dans la communication qui est devenu leur intérêt central. Un langage dont l’ENA use et abuse est toujours de mise lors des interviews et discours.
On a perdu Sibeth, mais on a gagné Pécresse ! Les mugs et les tee-shirts avec sa tête sont prêts, la presse en est toute émue… Et pourtant, elle n’en rate pas une. 
.  ‘’La sortie de l’euro proposée par Marine Le Pen et Mélanchon, on a vu ce que ça donnait en Grande Bretagne.’’ Sauf que celle-ci n’a jamais eu l’euro !
.  Le 10 décembre : ‘’Sachez que j’ai toujours été fidèle à mes valeurs.’’. Avec toutes ces ‘’valeurs’’ annoncées, comment notre pays en est-il arrivé à ne plus en avoir aucune ?
.  Sur Europe1 : ‘’Zemmour propose l’immigration zéro, c’est totalement impossible, personne ne le fera jamais, c’est pas crédible.’’.
Pécresse à la primaire LR : ‘’Avec des pays qui posent vraiment problème, prenons l’Algérie, le Mali, le Pakistan, et bien ce sera l’immigration zéro !’’ Alors, crédible ou pas crédible ! Macron, Hillary, même cinéma, même enfumage, même personnages inconséquents aux ordres.
Et c’est parti : les Wauquiez, Ciotti, le mou Barnier, et autres LR retournent leurs vestes… Tous derrière Hillary, peu importe les âneries qu’elle peut sortir. Plus de quarante ans qu’ils trahissent leurs électeurs en leur faisant croire qu’ils sont ‘’de droite’’. 

Dans un monde devenu fou.
La presse nous en apprend de bien bonnes.
.  ‘’Scandaleux ! C’est encore une femme qui a décroché cette année le titre de miss France ! Le scandale continue.’’ Nous on veut que ce soit le mari déconstruit de la Rousseau qui soit notre miss France !
.  C’est pas possible. Et ben si ! Hôpitaux. Macron a fermé 4300 lits en 2017, 4200 en 2018, 3400, en 2019 et 5700 en 2020. Soit 17 600 lits en quatre ans. Et en toute logique devant la crise des hôpitaux, les soignants vaccinés positifs sont obligés de travailler et les non vaccinés sont réintégrés.
.  Une métaphore entre pandémie et situation de guerre. Mario Monti, ancien président du conseil italien : ‘’Nous devons trouver des moyens moins démocratiques pour diffuser les informations. Dans une situation de guerre il faut accepter des limitations aux libertés.’’ Si seulement il pouvait la fermer!
.  Baromètre Odoxa : ‘’Jadot devient une des personnalité politique la plus appréciée des français.’’ . Super. Apparatchik de carrière, vivant d’argent public depuis toujours, qui n’a jamais travaillé un seul jour de sa vie, fils d’un couple de profs gauchistes, il vient nous expliquer comment sauver le monde du péril capitaliste.
.  Fin octobre, l’inénarrable Castex annonce le versement d’une aide de 100 euros à 38 millions de Français. Une indemnité inflation ! Le radin ! Il aurait pu y ajouter un Mars !
.  Notre députée LREM sait-elle si McFly et Carlito, les youtoubeurs préférés de Micronibus le Petit, ont bien rendu leur rapport sur la réforme des retraites ?
.  On est inquiets. Xavier Bertrand va-t-il à nouveau quitter le parti qu’il a déjà quitté tout en prétendant qu’il ne l’a jamais vraiment quitté tout en affirmant qu’il n’aurait jamais dû le quitter.
.  Richard Ferrand en 2014. La délinquance des puissants a ceci d’obscène qu’elle ne parait reposer que sur un insatiable appétit pour l’argent, le pouvoir, l’impunité.’’. Notre très vertueux président de l’assemblée nationale n’est compromis que dans 7 affaires judiciaires.
.  Barnier, star du Brexit… Sauf que, ce brave garçon n’avait pas pensé à quelques détails sans importance, l’avenir de nos pêcheurs ! Les voici donc à l’abandon et ceux-ci risquent de se retrouver sans licence de pêche. Comme toujours, les technocrates ont baissé leur culotte, mais ils ont trouvé la parade. Les pêcheurs français qui n’auront pas obtenu de licence de pêche seront indemnisés s’ils mettent leurs bateaux à la casse ! Monsieur Barnier, nos pêcheurs ne veulent pas être comme vous depuis 50 ans à la charge des contribuables : ils veulent vivre de leur travail !

Cinq ans de politique de Gribouille.
   
Image de la politique Elyséenne depuis cinq ans. Châtelet les Halles, et le pass sanitaire est obligatoire sur les terrasses à 2500 mètres !

Mais le pire est en train d’arriver.
Castaner, président du groupe LREM à l’Assemblée, ancien ministre de l’intérieur. A 17 ans, joueur de poker avec la pègre marseillaise, n’a pas hésité en campagne électorale à sortir une BD porno pour discréditer son adversaire. Bref, une sommité représentative de notre déclin.
Selon lui, et ce n’est pas une boutade :
‘’La présidentielle n’est qu’une élection locale. La France n’est qu’un élément de l’Europe.’’
Voilà donc l’ambition de Macron pour la France ? La France, ce pays sans culture, sans histoire doit disparaître dans le magma mondialiste européen ! Notre pays ? Rien à foutre ! Circulez, il n’y a rien à voir !

Proverbe populaire : ‘’Les moutons passent toute leur vie à avoir peur du loup, mais finissent par être mangés par le berger.’’

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter