CHICHE OU PAS CHICHE ?

Quand c'est aussi bien exprimé, pourquoi s'en priver...


René Chiche n’est pas connu du grand public captif des médias mainstream, mais il a un nom sur les réseaux sociaux. Ce prof de philo, accessoirement vice-président du mouvement Action & Démocratie, n’a pas sa langue dans sa poche et surtout, quand il a la meute bien-pensante sur le dos, il ne se déconstruit pas en cinq minutes, avec séances d’agenouillements…


Les récentes citations de René Chiche

En #2021enFrance, des citoyens ont été mis au ban de la société, ont été traités comme des pestiférés, des fous, des criminels ou des irresponsables parce qu’ils n’ont pas cédé au délire collectif qui a mis le pays sens dessus dessous. Ils sont la France digne. (31/12)

Même en étant vacciné, je n’accepterai jamais de monter dans un train interdit aux personnes non-vaccinées, de manger dans un restaurant interdit aux personnes non-vaccinées, d’assister à un concert interdit aux personnes non-vaccinées. C’est une question d’honneur. Un Français. (30/12)

Si la loi du #PassVacinal était promulguée en dépit de son abjection, il faudrait coller le jour même sur tous les wagons, vitrines, billetteries, etc. une affiche indiquant : INTERDIT AUX PERSONNES NON- VACCINÉES. Les Français prendront ainsi conscience de ce qui se passe. (30/12)

On qualifie de tsunami les #208k « contaminations » au covid. C’est un mensonge d’État : le nombre de cas dépend d’abord du nombre de tests, et être porteur de virus ne signifie pas du tout qu’on soit malade. Halte à l’escroquerie intellectuelle ! (29/12)

Nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n’ordonne pas. Or la loi n’ordonne pas qu’on soit vacciné. Etre puni pour une faute qu’on n’a pas commise est contraire à tous les principes de la Républiques. Les députés qui voteront le #PasseVaccinal sont indignes ! (29/12)

Ce soir, j’ai dû me résoudre à bloquer une centaine de comptes qui ont déversé leurs déjections sous l’un de mes tweets comme la vérole sur le bas-clergé. On a même été jusqu’à me traiter d’antisémite ! Je n’en suis que plus déterminé à pourfendre le fascisme sanitaire. (28/12)

N’oublions pas que nous avons à faire à une clique politico-médiatique capable de soutenir que la vaccination a été plébiscitée par les Français alors qu’on les a menacés pour obtenir leur « adhésion ». Avec ceux qui ont des hémorroïdes à la place des neurones, inutile de discuter. (28/12)

Le #PasseVaccinal n’a aucune justification sanitaire. Aucune. C’est une mesure discriminatoire contraire à tous les principes de la République. Ceux qui l’ont décidée sont des fascistes. Ceux qui l’approuvent sont des fascistes. Ceux qui l’appliqueront sont des fascistes. (28/12)

Je remercie les personnes qui m’ont fait part de leur soutien vis-à-vis des attaques pathétiques que je subis depuis la publication d’un tweet formulant avec rudesse une vérité qui dérange. Mes pensées vont cependant d’abord et surtout aux vraies victimes du fascisme sanitaire. (28/12)

Contrairement à ce que font semblant de croire les comédiens de l’indignation, je ne compare pas la vaccination à la shoah, ce qui serait inepte. En revanche, la loi instaurant un #PasseVaccinal est la plus discriminatoire depuis le statut des juifs. C’est un fait. Un drame aussi (28/12)

Ma femme me dit que faire peser sur les non-vaccinés des restrictions supplémentaires est uniquement une brimade relevant du sadisme. En effet, c’est leur fait payer une faute qu’ils n’ont pas commise puisqu’il n’y a aucune obligation à être vacciné. Elle a raison. (28/12)

Pour le coup, le #PasseVaccinal est contraire à la constitution. Si des parlementaires osent voter une telle saloperie, il faut une révolution. Et je le dis alors que je suis pourtant très modéré et très réticent envers ce genre de solutions. Mais là, ça va trop loin ! (27/12)

Le vrai scandale est qu’un pays de soixante-sept millions d’habitants ne soit doté que de six mille lits de réanimation et soit contraint d’arrêter de vivre normalement pour ne pas saturer un hôpital exsangue. Des électeurs sains d’esprit devraient en tirer les conséquences. (27/12)

Utiliser une grippe pour modifier en profondeur la société et se débarrasser des encombrants principes de la République, liberté, égalité, fraternité, il fallait le faire ! La technocrature l’a fait. Le pire est désormais non plus simplement possible mais hautement probable. (26/12)

Source:   https://planetes360.fr/video-statut-des-juifs-et-des-vaccines-toute-la-meute-sur-le-dos-de-rene-chiche-pour-un-tweet/

Et une petite vidéo d'une minute trente qui donne à réfléchir sur ce que nous font vivre les dirigeants français:  https://lemediaen442.fr/images-de-momotchi-en-direct-de-suede-pas-de-distanciation-pas-de-masques-pas-de-pass-on-vit/