Il faut se réveiller, avant qu’il ne soit trop tard .

La folie occupe des postes très élevés.


 
Le président, le premier ministre et le ministre de la santé sont à la manœuvre ! Attention, on ne critique pas, on ne fait que constater. Mais il semble que dans les têtes de nos ‘’élites’’ les bugs ne soient plus bénins et même de plus en plus graves et fréquents.
C’est pourtant très simple à comprendre, même pour des gens qui ne sont rien que certains esprits tordus incultes emmerdent: si un élève est cas contact, que ses parents roulent en Renault dont la plaque se termine par un 2 ou un 5, et dans un département dont la lettre commence par un C ou un T, quatre autotests suffisent. Pour tous les autres, il vous faut communiquer votre numéro de revenu fiscal à votre maire qui se chargera d’envoyer la police municipale pour soustraire à ses parents ce dangereux délinquant.
Dicton populaire : ‘’En politique, si l’on n’a pas de stratégie et que l’on hésite entre le machiavélisme et la connerie, il faut toujours choisir la connerie. ‘’ Eux, ils utilisent les deux !

Le pays des Lumières n’est plus qu’un champ de ruine.
Depuis plus de quarante ans nos politicards s’emploient à détruire le monde d’hier pour faire le monde de demain.
Quand on voit le monde d’aujourd’hui, on ne peut qu’être inquiet pour celui de demain.
Et ce type est notre ministre de la santé ! 
 
Jusqu’où ces mauvais acteurs s’enfonceront ils et nous avec eux ? Mannequin récurrent dans Elle ou Gala, plus ridicule, tu meurs ! Après ses deux doses théâtrales, et sa troisième dose, il est encore positif ! C’est ce qui s’appelle la preuve par neuf de l’incompétence folle, des délires et des mensonges de ces gens. Un ministre de la santé qui n’a jamais vu un malade. A l’hôpital de Grenoble, il gérait les syndicats. Elu député socialiste, il se souciait plus du financement de la mosquée de Teisseire que des citoyens.
Faut-il en rire ? Exemple authentique d’un test baladeur comme seule l’administration peut l’organiser.
.  Ayant besoin d’un test pour avoir accès à l’hôpital le 05 janvier 2022, une infirmière fait un test a un malade le 4 janvier 2022 à 17:29h.
.  Il attend le SMS, et le code pour enregistrer le résultat.
.  Le lendemain, toujours rien.
.  Il appelle une bonne dizaine de fois au numéro indiqué et on le renvoie à un autre numéro .
.  Il appelle une bonne dizaine de fois à celui-ci et on lui dit : vous aurez les résultats à telle adresse.
.  Il y va, et après une queue derrière 3 ou 4 personnes, on lui dit : c’est la deuxième porte un peu plus loin.
.  Il refait la queue après 3 ou 4 personnes pour s’entendre dire, mais non, pour les renseignements c’est à la 3ème porte un peu plus loin.
.  Après une nouvelle queue de 3 ou 4 personnes on le reçoit.
.  Après contrôle de la fiche de renseignement de dépistage établi par l’infirmière et de la date du test, on lui répond : oui, mais avec la surcharge et les bugs, il faut attendre encore, car ça demande une dizaine de jours.
.  Retour au téléphone du siège et question : que doit-il faire ?
.  Réponse, le mieux serait de refaire le test.
Et ça repart à zéro, pour encore combien de temps ?
Il faut au moins une douzaine de jours, si tout va bien, pour avoir les résultats d’un test qui n’est valable que 24 heures !
Suite à toutes ces démarches, on lui a renvoyé les résultats de 4 tests précédents qui avaient été faits un mois avant, quant à celui du 4 janvier 2022 … Personne ne sait.
Pour les curieux, consulter le CV du très haut fonctionnaire Castex, le zombie apparatchik!
Un des responsables et coupables ! Toute une vie à grenouiller d’une fonction à l’autre ! Pire que ça, de 2005 à 2006, il est directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère des Solidarité et de la cohésion sociale. Il organise la notion d’objectif et de rentabilité dans l’hôpital et à une rationalisation des coûts ! Autrement dit, ce type est responsable, avec les élus, de la catastrophe hospitalière ! Et il est premier ministre ! De Sarkozy à Macron, comme beaucoup de traine-savates LR qui ne servent à rien, il a émargé entre haut fonctionnaire, délégué au JO 2024, maire ou conseiller départemental à 382 000 € par an ! (31 800 € par mois. Source HAVP – Salut les Smicards et les petits retraités et autres pensionnés handicapés !)

Une vieille blagounette pour les jeunes qui ne savent pas ce qu’a été un régime de type soviétique.
Qu’ils jettent un simple coup d’œil et qu’ils comparent au système en place à Bruxelles, ils auront une petite idée de ce qui les attend entre les mains de technocrates non élus.
On voit des jeunes se trainer dans des queues interminables, la carte vitale et portable à la main, pour se faire tester pour pouvoir aller se goinfrer d’un vieux kébab ou un hamburger-coca assurant un diabète et un cholestérol de compétition à 40 ans.
Une vieille blague archi-connue. Le petit peuple a toujours eu de l’humour, contrairement à ses élites  momifiées!
On rappelle qu’en union soviétique les pénuries de nourriture étaient tellement naturelles que les gens avaient en permanence avec eux un cabas, au cas où ils tomberaient sur un magasin approvisionné.
.  Le client, après des heures de queues, entre dans la boutique :
‘’ Bonjour camarade, j’aurai voulu un petit morceau d’abat de mouton, s’il vous plait.’’
.  Le commerçant :
‘’Désolé, camarade. Ici, c’est le boulanger qui n’a pas de pain ! Pour le boucher qui n’a pas de viande, c’est en face.’’

Victor Hugo. La pensée du jour.
‘’La plus grande erreur, c’est d’exister sans vivre.’’. N'en est-on pas là?
‘’ La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l’horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.’’.
Il est vrai que depuis 40 ans la République a du mal à recycler ses déchets.

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter