Beretti et les LR, des Trissotin prêts à tout !

Quand les faux prophètes LR inventent des faux remèdes

Que nous dit Céline Pigalle, directrice de la rédaction de BFM :
‘’Il ne faut pas trop troubler les gens. Pas trop aller à rebours du discours officiel car ça serait fragiliser un consensus social.’’. Une presse de collabos qui prend les gens pour des demeurés. Le système fonctionne bien. Les 1400 grammes de cerveau des citoyens n’ont-ils pas bien fondus avec le peu de dignité qu’il leur reste ?

Etat des lieux.
Les vieux partis de la gauche friquée ont disparu et la presse veut nous faire croire que la droite molle affairiste bouge encore un peu et qu’elle peut être encore ‘’un parti de gouvernement’’.
Depuis 48 ans notre pays est aux mains des copains et des coquins.
Pendant 43 ans les mêmes parasites ont occupé notre pays, sauf ces cinq dernières années. (Au pouvoir avec moins d’un français sur cinq.). Cette secte macroniste déjantée, d’arrivistes hypocrites et incultes, sortie d’un chapeau par une poignée d’affairistes pour assurer leurs intérêts, n’a fait qu’accélérer le processus déjà engagé du désastre programmé de la fin des nations par la mondialisation et les larbins technocrates de Bruxelles.
Il y a 47 ans, un entretien d’Edmond de Rothschild dans la revue ‘’Entreprise’’, (Ancêtre de l’Expansion), N°775, pages 62 à 65 :
‘’Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! Et par là notre conception de la République … ‘’. 

A  Beretti : les LR vont ils nous sauver de la catastrophe? 
Depuis 1974, la ‘’fausse droite’’ a été à la tête du pays 24 ans et la ‘’fausse gauche’’, 20 ans. Ils sont donc responsables de l’état du pays et de son déclin.
Nous avons choisi deux politiciens professionnels, un local et une nationale pour essayer de comprendre la position de ce parti de moutons gyrovagues. Michel Barnier, 50 ans en politique et Valérie Pécresse, 30 ans en politique. Des vieux routards de l’enfumage permanent. 
Michel Barnier. Quelques mensonges, parmi tant d’autres.
Il a été ministre 7 ans. Environnement, affaires européennes, affaires étrangères, agriculture et pêche. (On en voit les résultats catastrophiques !) Surnommé par ses ‘’amis’’ politiques ‘’Le crétin des Alpes’’ ou ‘’Le menteur droit dans ses bottes.’’ !
.  ‘’Il faut mettre en France un moratoire au sujet de l’immigration pour une durée indéterminée.’’. Il ment, car après avoir été 13 ans à Bruxelles il ne peut pas ignorer que la France est obligée d’appliquer les lois européennes en matière d’immigration.
. Après avoir annoncé une partie de son programme lors des journées parlementaires LR, il dit : ‘’Nous ne pouvons pas faire tout cela sans avoir retrouvé notre souveraineté juridique, en étant menacés en permanence d’un arrêt ou d’une condamnation de la Cour de justice européenne ou de la Convention des droits de l’homme.’’. Cet européen actif est bien placé pour savoir que la France n’a pas d’autre choix à cause du référendum sur traité de Lisbonne que l’UMP nous a volé ! Barnier étant fin connaisseur des lois européennes il est démagogue et comme tout démagogue, il ment.
.  Selon le JDD de septembre 2018, le nom de Barnier a circulé à Bruxelles pour prendre la tête du parti LREM qui, à l’époque, n’était affilié à aucun groupe à l’Assemblée européenne. Ceci lui permettait d’être candidat à la tête de la Commission européenne. Par un courrier du 28 septembre 2018, il écrit à Joseph Daul, président du PPE, pour lui signifier qu’il ne présentera pas sa candidature car il est en négociation pour le Brexit. Il note toutefois qu’il reste disponible. En fait, Barnier, c’est Macron en plus vieux ou le Joe Biden des LR, comme disent certains. Les LR sont donc bien macron compatibles !
Valérie Pécresse. Quelques âneries et mensonges, parmi tant d’autres.
.  Elle se pose en héritière du chiraquisme. Celui-ci n’hésitait pas à puiser dans les ressources de la ville de Paris, et elle est sous le coup d’une enquête préliminaire pour ‘’détournement de fonds publics.’’ ;
.  Courage fuyons. La France ‘’d’en haut’’ ne veut pas débattre avec ‘’des candidats qui n’ont pas leur parrainage’’. ‘’Elle ne veut pas servir de marche pieds aux candidats en recherche de souffle.’’. Pourtant les LR servent d’essuie pieds à tous les lobbys .
.  Pourquoi a-t-on cette impression en l’écoutant que c’est un perroquet, une girouette qui lit toutes les conneries qu’on lui donne à lire sans même faire fonctionner sa cervelle avec toujours le même sourire béat ?
.  ‘’L’islam est une religion française. Tous ceux qui diraient le contraire se trompent.’’ (En 2019). Elle n'est même pas ridicule, mais en dessous de tout.
.  On est content d’apprendre qu’elle a des entretiens avec le rappeur Maître Gims à propos des vœux de fin d’année. On se remet à espérer pour notre avenir.
.  Elle veut ressortir le Kärcher de Sarkozy qui n’a jamais servi. Mais entre 2007 et 2012, l’UMP a supprimé 12 500 postes de policiers .
.  ‘’Elle veut stopper l’immigration incontrôlée.’’ Sauf que l’immigration dépend de Bruxelles. ‘’Nous renverrons les clandestins chez eux.’’. Sauf que l’Algérie refuse le retour des clandestins.
.  Valérie Pécresse est pour le voile islamique à l’université. Mohammed Henniche (UAM 93, et impliqué dans la cabale contre Samuel Paty, ce qui a entrainé la fermeture provisoire de sa mosquée.) raconte ses relations amicales avec Pécresse. ‘’Elle venait pour nous évoquer ses responsabilités et nous encourager à l’éducation des plus jeunes pour former une élite musulmane.’’.
Très important, ‘’elle propose d’appliquer le nutiscore uniquement sur les portions de fromage.’’. Une mesure qui va bouleverser notre vie et prouve la dynamique de sa campagne.
.  Pécresse a voté le passe vaccinal en étant contre et après avoir dit ‘’lorsqu’il va entrer en vigueur il ne sera plus utile.’’ A la question de la journaliste, ‘’mais alors pourquoi avoir voté pour ?’’ réponse sublime de la candidate LR : ‘’Parce que nous sommes en responsabilité et moi je ne bloque pas la gestion de la crise par le gouvernement. Mais je peux tirer les enseignements de ce pataquès gouvernemental.’’
Un scandale que les LR ne mettront pas sur le tapis. La vente d’Alstom ! Le mari de Pécresse était le bras droit du PDG d’Alstom lors de l’intégration par General Electric et il a été le seul dirigeant à ne pas être viré . La vente d’Alstom a été une perte de souveraineté pour la France qui a remis entre les mains des USA nos centrales et notre armement nucléaire . Macron , alors ministre, et toute l’élite financière parisiennes ont trempé dans cette ‘’affaire’’. (Sans oublier le rôle de madame Gaymard)
. N’oublions pas les 800 licenciements d’Alstom-GE en Ile-de-France pilotés par monsieur Pécresse, époux de la présidente de la région qui faisait de la lutte contre le chômage sa priorité .

Pécron-Macresse et LR, même combat !
Pécresse s’inscrit dans la ligne de ce RPR-UMP-LR qui a toujours trahi ses engagements. Référendum de 2005. Immigration. (De masse et de peuplement). L’insécurité. L’islam compatible. (par clientélisme) . Ils ont bradé notre industrie, nos autoroutes, aéroports, les joyaux de notre défense, l’énergie. Etc ..
N’analysez pas son programme, il ne sera de toute façon pas appliqué car ces gens ne savent que mentir et sont la cause principale de notre déclin. Analyser leur programme est une forme de légitimité dans le débat alors qu’ils l’ont perdu depuis des décennies de par leurs trahisons.
Ses discours ? Affligeant ! Pathétiques ! Prévisibles ! Ne parler de rien ! Se faire élire sur du vent !
‘’Je veux qu’on me respecte.’’ Dit-elle. Pour être respecté encore faut-il être respectable.
Triste état de la politique d’un pays qui sombre dans la servitude volontaire décrite par La Boétie .

BF



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter