Il faut les arrêter, les juger et les condamner .

Ils ont vendu notre pays pour préserver leurs intérêts .


Selon Machiavel, (‘’Le prince’’), le prince peut imposer sa volonté de deux manières : ‘’L’une avec les lois, l’autre par la force ; la première est propre à l’homme, la seconde est celle des bêtes ; mais comme la première, très souvent, ne suffit pas, il convient de recourir à la seconde.’’.

Les partis politiques ? Des groupements d’intérêts communs.
Les LR sont désemparés par leur propre incompétence. Heureusement, tout comme les grands bourgeois de ‘’gauche’’, ils vont finir par disparaître. Ces partis, au pouvoir depuis presque cinquante ans, ont tellement affaibli le pays que les affairistes ont pu mettre à leur place, par un coup tordu, un foutriquet hargneux et inculte chargé de terminer le travail : la fin des Nations européennes et mettre en place un gloubi-boulga mondialiste qui ne peut que mal finir.
Nos LR veulent reprendre le pouvoir, mais pour en faire quoi ? Ce qu’ils n’ont jamais fait en cinquante ans ? Nous prennent-ils pour des guenilles ?

N’ont-ils pas choisi ce qu’il y avait de mieux pour perdre, un macronette ridicule qui ânonne avec difficulté des lieux communs ? Prise en flagrant délit de retournement de veste, son argument est : ‘’J’évolue.’’ Comme disent les Touaregs : ‘’Pour traverser le désert, on prend un dromadaire, pas une chèvre.’’. Les Woerth, Darmanin, Le Maire, Estrosi, Solère, Philippe, Lecornu et d’autres l’ont bien compris, ils vont vite à la gamelle des usurpateurs de l’Elysée! (A noter que les précités, ont tous eu un jour ou l’autre quelque chose à voir avec la justice, problèmes vite réglés par des non-lieux ou relaxes.) On rappelle qu’en 2017, juste avant la présidentielle, 58% des députés LR se disaient Macron compatibles.

Et chez nous ? La presse servile essaie de nous vendre un Beretti.
On aura notre Castex à nous ! Il n’a jamais travaillé, toute une vie de fonctionnaire. Des grands discours pour ne rien dire. Des décisions grotesques. L’art et la manière de glisser sous le tapis les vrais problèmes. Se mêle de tout sans avoir peur du ridicule. Sans oublier un mépris sidérant pour tout ce qui n’est pas de sa garde rapprochée. Bref, le parfait politicard de la cinquième finissante qui se prend pour ce qu’il n’est pas !
On comprend que notre maire ne se prononce pas encore pour sa candidature à la députation … Il attend de voir d’où viendra le vent. N’a-t-il pas déjà reçu l’aide des LREM pour être élu maire d’Aix-les-Bains ? En 2018, avant le conseil national des Républicains, ne disait-il pas : ‘’Je ne me vois pas comme un suiveur.’’ ; après n’avoir été que ça pendant trente ans à la traine des Barnier, Gaymard et autre Dord ! Pourquoi ne pourrait-il pas être élu député lorsque l’on voit le niveau de ceux-ci ? Que reste-t-il de Dord à part des blagues douteuses à l’assemblée nationale sur YouTube ? Il n’est même plus utile d’avoir des électeurs pour être élu. N’avons-nous pas un Repentin élu maire de Chambéry avec 8% des voix au premier tour ? Compte tenu de son parcours, notre maire peut facilement intégrer le club des 577 députés qui ne servent à rien.
Avec son expérience aixoise, il peut même finir comme ministre de la Vérité avec l’aide de Big Brother et grand gardien du pass social.
Il se dit gaulliste …  On lui rappelle ce que disait de Gaulle à propos des politicards professionnels : ‘’Place aux profiteurs d’abandon et aux débrouillards de la décadence.’’.

Aix-les-Bains conserve son label ‘’Ville internet 5@’’.
Tous ces labels coûtent cher, il suffit de payer pour les obtenir. Par contre, on peut noter qu’aucune plage gérée par la Calb n’a obtenu le ‘’Pavillon bleu’’ ! En Savoie, nous ne trouvons que Saint-Pierre d’Albigny, Macôt la Plagne et Gresy-sur-Isère ! Aucune plage du lac du Bourget ! Honteux.
Et si l’équipe municipale se préoccupait plus d’obtenir le label de ‘’La ville la moins endettée’’ ? Il est vrai que les politiciens sont d’habiles gestionnaires lorsqu’il s’agit de leurs indemnités et de leurs patrimoines, mais beaucoup moins lorsqu’il s’agit de l’argent des contribuables.
Ainsi le pitoyable ministre des finances, Le Maire, vient nous annoncer une croissance de 7% ! Tout fier, l’ex LR. Il oublie simplement de nous parler des 2800 milliards d’euros de dette et des 4000 milliards d’engagements hors bilans ! Ce qui représente une dette de 175 000€ par foyer fiscal ! Merci à nos élus de tous bords.

Quand les tordus se répandent dans les médias.
Deux simples exemples. On ne donnera pas les noms, par pure charité, de ces gens connus.
.  Une très inutile bobo télévisuelle, parisienne jusqu’au bout de la connerie, anti raciste qui n’a jamais dépassé le périphérique, a déclaré sur LCI : ‘’Quand Zemmour a dit « nous sommes la solution » elle s’est sentie mal en raison du lien avec la « solution finale ».’’. Ecrivaine, essayiste, fille à papa, grande bourgeoise, amie de Macron, membre de LREM. Pour situer le niveau, elle vient de recevoir le ‘’Prix des droits de l’homme’’ qui lui a été remis par Dupond-Moretti, une référence d’honnêteté intellectuelle.
.  Le journal L’Express, appartenant à Drahi milliardaire de nationalité marocaine, française, portugaise et israélienne, ami du couple Macron. Drahi propriétaire de BFM, où sévit Barbier, ami de Macron, ancien éditorialiste et patron de l’Express ! Que du beau monde ! On peut lire un article écrit par un conseiller de Vinci et consultant pour General Electric, titré: ‘’Un vote comptant double pour les 18-35 ans pourrait faire reculer l’abstention.’’. Egalité, encore un verrou de notre devise qui saute! Il déplore la ‘’préférence française pour les vieux’’ ! ’ 87% des jeunes ne votent pas et le niveau de vie des retraités est trop élevé. ‘’C’est le fruit d’une société conservatrice qui privilégie la préservation de l’existant. La population vieillissante surdétermine les grandes orientations du pays.’’. Le bonhomme ne va pas assez loin ! Pourquoi ne pas euthanasier les vieux. (On y arrive !) Il y a également d’autres solutions, comme : ne voteront que les électeurs de LREM, ou les gens conseillers de Vinci et consultants de GE ? Pourquoi le système ne remettrait-il pas en place ‘’la solution finale’’ qui fait tant peur à sa copine citée précédemment ?

On en est là !
Le citoyen s’est plus que jamais retranché du vivant. Il a pour seule perspective la dernière version de son smartphone, les primaires socialistes et LR, la prochaine pandémie qu’on lui promet encore plus terrible, le pass vaccinal ou la dernière version du masque préconisé aux infos, pouvoir aller au restaurant et au cinéma ! En somme le néant, plus la climatisation et les jeux vidéos, en attendant la ruine.

BF

 


 

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter