LA REVUE DE PRESSE LOCALE: FAUT PAS CONFONDRE NEZ ROUGE ET...

DÉJÀ 15 JOURS D'ABSENCE DANS LE DAUBÉ: ON N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE

On éprouve des difficultés à comprendre. Alors que, il y a peu, le conseiller départemental et maire d'Aix-les-Bains, président de Grand Lac par surcroît, apparaissait quasi quotidiennement en photo dans le grand quotidien local des informations (faisons bien la liaison) voilà maintenant quinze jours qu'il n'y est plus réapparu. On espère que l'on n'y est pour rien, ceci d'autant mieux que cette présence récurrente était notre principale, et presque notre seule, attraction en découvrant chaque jour le dauphiné.
Donc, cette semaine encore, pour nous il n'y a rien à signaler dans la presse locale. Du moins rien dans le daubé car le petit, mais facétieux, Hebdo des savoie a su, lui, nous faire sourire
avec le-dit personnage. Pour comprendre, cherchez le Clown!


Bon. On ne fera pas de commentaire sur ce rapprochement entre Renaud Beretti et l'appellation Nez Rouge ! Pas plus qu'avec Clown! On se contentera juste de souligner le sens de l'humour (et de l'observation) des journalistes de l'Hebdo.

PS: Alors que notre Grand Chef à plumes, celui que personne ne nous envie, brûle de s'engager dans une nouvelle guerre, cette fois en remplaçant le virus Covid19 par les vies russes de Poutine2022, on peut prendre quelques minutes à écouter la vidéo de cette sénatrice, en précisant qu'elle s'était exprimée avant l'entrée en guerre:

https://ntdtv.fr/laurence-muller-bronn-parlement-musele/







Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter