C’est la guerre ! Et le vainqueur est : Macron.

La peur fait abandonner la liberté au pouvoir.


La France n’est plus qu’un pion sur l’échiquier, un pays où les marionnettes sont journalistes, avec un histrion pour président. C’est un spectacle grand-guignolesque hors catégorie auquel on assiste. Les spectateurs ouvrent leurs grands yeux hypnotisés par l’artiste, prêts à applaudir, à défiler en marches blanches, à allumer des bougies, à se cocooner encore et encore devant la grand-messe du 20h, avec leur doudou sur le nez.

Le côté obscur de la Force . (Ridicule)
Ne ratez pas la saga du prochain Oscar .
‘’Emmanuel Macron à l’Elysée, Prix Nobel de la Paix’’
Scénario original de Joe Biden, mise en scène exclusive par la Commission de Bruxelles et les studios McKinsey. Toute l’équipe remercie les contribuables français qui ont financé cette œuvre qui, sans leur naïveté (bêtise ?), n’aurait pas pu voir le jour.
Bande annonce du film :
    
Après des nuits sans sommeil, pas rasé, épuisé, il s’est rappelé qu’il était chef des armées et qu’il disposait de l’arme nucléaire ! Eureka ! Et c’est là qu’il a eu cette idée de génie qui va tous nous sauver, il va affecter pour gérer la guerre mondiale l’équipe qui a été en charge du Covid !
Scènes coupées au montage :
   
Nos alliés Ukrainiens. Le régiment Azov des ‘’hommes en noir’’ ; une unité de volontaires ukrainiens intégrés à la garde nationale conseillée par l’Otan. Cette unité a été fondée à partir des milices Droujini, ancien mouvement paramilitaire aux codes néonazis. A noter que ces unités ont fait plus de 10 000 morts au Dombass depuis 2014. (On rappelle les 42 civils retranchés dans le bâtiment des Syndicats d’Odessa brûlés vifs par les milices ukrainiennes.)

Comment peut-on être soumis à ces pitoyables chefs de guerre ?
   
Le président Ukrainien Zelensky et Macron. Zelensky, avant d’être président a été ‘’humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur.’’.  Son vrai métier lui fait un point commun avec Macron. Nul doute qu’il sera invité à l’Elysée pour la prochaine Fête de la Musique.
   
. Ursula von der Leyen est l’épouse de Heiko Echter von der Leyen. Il est directeur d’une société de biotechnologie américaine engagée pour commercialiser et transformer la fourniture de thérapies géniques. (Bizarre, bizarre !) Cette société dispose d’une plateforme de vaccins ciblant le coronavirus et la covid-19. (Et d’autres vaccins) On comprend qu’elle se refuse à communiquer les contrats qu’elle a signé avec BigPharma.
. On passe vite sur le clown Alzheimer Biden qui dirige une puissance mondiale passée du moyen âge au déclin sans passer par la civilisation.
. Le va-t’en guerre BHL à qui la Serbie, l’Iraq, la Syrie, la Libye, le Yémen, l’Afghanistan, la Somalie, etc … lui doivent un gigantesque et mortel chaos. BHL, combien de morts ?
. Pour info : à ceux qui affirment que l’on n’avait pas connu de guerre depuis 1945 grâce à l’Europe, rappelons que la guerre en ex-Yougoslavie a fait plus de 100 000 morts .

Décomposition de la politique.
Les ralliements à Macron des vautours de gauche et de droite prouvent bien l’état de décomposition avancée de la politique de notre pays.
Les organisateurs de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial se rendent-ils compte que les pays qui les suivent sont très minoritaires. Ils ne représentent que 11% de la population mondiale. (400 millions pour les USA et le RU, et 500 millions pour le Canada et l’Europe. (Ces deux derniers n’ayant pas de colonne vertébrale leurs politiciens ont été achetés et sont tenus en laisse par les USA). Peut-on imaginer que les 89%, qui sont l’Inde, la Chine, la Russie, l’Amérique du Sud et Centrale, l'Afrique en accepteront les dictats sans réaction ?
Bizarre. Obama a fait 7 guerres. L’Arabie, avec l’aide des USA, bombarde les hôpitaux et les écoles au Yémen, etc … Personne n’a bougé ! Aujourd’hui, les USA et l’Europe, soumise à ceux-ci, se mobilisent d‘un seul coup d’un seul contre l’invasion de l’Ukraine. Jamais nous n’avons vu autant d’unanimité contre un acte de ce genre. Pourquoi avons-nous le sentiment d’une énorme nouvelle manipulation ?
Rappel ; c’est Talonnette-1er qui nous a fait réintégrer l’Otan. Cette organisation n’a pas d’armée, mais simplement une réserve et sa mission est d’assurer la protection des pays membres. (L’Ukraine n’en fait pas partie.) En 2002, l’Otan et l’UE ont signé une déclaration commune sur la politique Européenne de sécurité et de défense. Les grands chefs de l’Otan sont Stoltenberg (politicien Norvégien, de gauche, membre du Bilderberg ) et Ursula von der Leyen. (Présidente de la commission Européenne.) Autrement dit, notre sort est entre les mains de gens non élus, aux ordres des USA ! Comment notre pays en est arrivé à accepter ça ?

Restons optimistes !
Emmanuel Macron a appelé Vladimir Poutine pour ‘’exiger l’arrêt immédiat’’ de l’offensive ! Quant à Bruno Lemaire qui veut ‘’provoquer l’effondrement de l’économie Russe’’, nul doute qu’avec Bruxelles, ils vont y arriver, n’ont-ils pas déjà détruit l’économie européenne et en particulier la nôtre ? Mention spéciale à R. Enthoven, le philosophe va-t-en-guerre télévisuel, ‘’Je suis plus efficace avec un clavier qu’avec une mitraillette.’’. (Peut-être aussi un peu dégonflé , le bonhomme.) Pourquoi utiliser l’Otan ? Il suffit d’envoyer se battre les gugusses du gouvernement, les députés, les sénateurs, les journalistes et un certain nombre de peoples névrosés dont l’intelligence n’est pas la qualité première. Ce petit monde n’est-il pas comme les brochets ? Une grand gueule et une toute petite queue !

BF

 NDLR: n'oubliez pas non plus de cliquer sur " on  nous prend pour des C" en haut à droite de la page de garde





Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter