Beretti, expliquez-vous et expliquez-nous. !

Beretti est notre employé. Nous le payons ! Il doit nous rendre des comptes.


Dans une guerre, la vérité est toujours la première victime. Il y a la vérité officielle et la réalité vécue.
David Betz, professeur au King’s Collège de Londres et directeur de recherche sur la guerre et l’information : ‘’L’Ukraine est en train de gagner l’opinion internationale, mais c’est en grande partie parce que tous les médias et gouvernements occidentaux amplifient et répètent leur récit malgré le fait que la propagande de l’Ukraine est fausse et ceci est vérifiable pour quiconque a le courage de faire des recherches de base.’’

Qui peut encore croire ces fourbes ?
Photos de notre envoyé spécial en zone de guerre :
  
         Les généraux Macronminus et Comiclensky.
 
Les engagés volontaires du 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes.
   
Les clowns-officiers de l’OTAN aux ordres de ‘‘Sleepy Joe’’ et Emmanuel le Conquérant annonçant aux français ‘’Nous sommes en guerre … Je suis inquiet pour notre avenir.’’.

Le naufrage de la politique spectacle.
Il parait même que Beretti envisage d’être député. Député est la fonction idéale pour celui qui veut travailler moins et gagner beaucoup plus. En attendant sa sinécure, il vient au secours de l’Ukraine. Il n’a pas encore la fleur au fusil, mais il ne manque pas de manifester son action dans le journal local.
  
Sans oublier les subventions, les collectes et les jugements péremptoires de tous ceux qui n’y connaissent rien ! L’unanimité suspecte de nos minables nigauds est exaspérante. 

Manifestation à Aix-les-Bains. On attend les réponses de Beretti.
Beretti, après tant d’années à servir les ‘’stars’’ politiques savoyardes, doit avoir des connaissances étendues en géopolitique.
Alors peut-il nous expliquer ceci :

Manifestation place Maurice Mollard, Aix-les-Bains.
Première question, pourquoi faire des pancartes en anglais ? Il ne doit pas manquer de gens pour les aider à faire des manifs. Pour certains c’est même devenu pratiquement un métier.
Deuxième question,‘Trysoub de Savoie’’. De deux choses l’une, ou Beretti ne sait pas ce qu’est ce mouvement et c’est grave, ou il le sait et c’est encore plus grave !
Si on cherche un peu :
Il y a quelques années, le président Allemand, alors ministre des affaires étrangères, s’est rendu à Kiev. Il a travaillé directement avec Oleh Tyahnibok, chef du parti fasciste Svoboda. Cette organisation nationaliste a collaboré avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale. Ce mouvement intègre de nombreuses milices d’extrême droite dont le régiment Azov. (Le symbole d’Azov était utilisé par les SS pendant la 2ème guerre mondiale.) On y trouve également le mouvement nationaliste KUN et sa formation paramilitaire Tryzub, un mouvement politique autrefois connu sous le nom de Parti National Socialiste ukrainien ! (Ça nous rappelle quelque chose …) Les Etats Unis fournissent aux milices ukrainiennes des armes et des formateurs. (Obama a signé une loi en 2015, qui n’en excluait pas le régiment Azov.)
A la suite du gouvernement corrompu de Porochenco, le comique Zelensky prend le pouvoir et donne le nom d’une de ses séries télévisées à son parti politique. (Parti du changement décisif.) Mais notre l’homme est bon comédien, et c’est pour ça qu’il a été mis en place par les USA. A noter qu’il apparait dans le scandale des Pandora Papers !
  
 
Oleh Tyahnibok, le décoré de la Division SS Galicie, avec Fabius, Biden et McCain.

La presse nous manipulerait-elle ?
BFM publie des photos d’enfants en Ukraine qui participent à l’effort de guerre en préparant les repas pour des soldats ! Sauf que les milices entrainent des enfants soldats :
  
 
Photos du journal ‘’Le monde’’ (vérifiées par leur Décodex)
Photos du journal Canadien ‘’L’Actualité’’. (Plusieurs fois primé par Amnesty International.)

Notre ville accueille-t-elle, à nos frais, des gens plus que douteux ?
Beretti ne nous doit-il pas des explications ? Il est patron des LR Savoie et souhaite être député. Entre les propagandes de guerre, auxquelles nous assistons, il doit avoir un avis sur ‘’Tryzub’’ qu’il accueille à bras ouverts avec notre argent ! Et surtout qu’il réponde avec d’autres arguments que le ‘’complotisme’’. Nos politicards et nos folliculaires ont tellement abusé de ce mot que ça ne marche plus !
Quant aux clowns politico médiatiques qui s’agitent à la télévision, on leur rappelle cette phrase de Desproges : ‘’Il y a une obscénité à montrer sa charité et sa compassion à tous les passants comme on montre son cul.’’

BF


 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter