Le pillage organisé du pays va pouvoir continuer.

Les élections ? Un spectacle qui porte à rire.


On a envie d’ouvrir la boite à gifle.
Ouf ! Après avoir eu très peur la macronie sent qu’elle va pouvoir peut-être poursuivre la vente à la découpe du pays, continuer de se soumettre à l’UE, et ses dirigeants non élus, de plus en plus ‘’prison des peuples’’, et aux diktats des USA. Les français sont soumis à des soumis !
Il est quand même extraordinaire de voir Mélanchon appeler à voter Macron … S’il fallait encore une preuve des copinages qui ont amenés ce pays dans le mur.

Dans notre malheur, il y a un moment de réjouissance.
La blague du jour du daubé: ''Présidentielle: où est passée la droite républicaine?''
Mais les LR n'ont jamais été qu'une fausse droite qui s'est toujours acoquinée avec la fausse gauche! Des républicains qui s'assoient sur les référendums du peuple, n'appelle-t-on pas ça des traîtres?
Depuis 2017 on a vu disparaître le nauséabond PS, il est aujourd’hui à 1,8%.
En 2022 on voit disparaître les traîtres LR à 4,8% !
Enfin, ils sont retournés là où est leur place : dans les poubelles de l’histoire !
Macron a été placé là en 2017 par l’oligarchie mondialiste pour accélérer la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Pourquoi ? Parce que les LR et le PS faisaient la même chose que lui, mais ils n’allaient pas assez vite !
En effet ils étaient soumis à Bruxelles – ce n’est pas Barnier qui dira le contraire ! Ils vendaient la France à la découpe – ce n’est pas Gaymard et madame qui diront le contraire ! Ils avaient le sens des affaires, du bétonnage fou et l’art et la manière de mentir et de se foutre du monde – ce n’est pas Dord et Beretti qui diront le contraire ! Ils s’assoyaient sur la République et les référendums pour faire une politique de larbins pour laquelle ils n’avaient pas été élus – ce n’est pas eux qui diront le contraire ! Les LR ont fait plus pour les immigrés et la dette que ne l’a fait la gauche, c'est dire!
Si le fossoyeur de la France est là aujourd’hui, ce sont eux qui, par leur incompétence, leur morgue, leurs ‘’affaires’’, leur aptitude à suivre le PS dans la démolition sociale et intellectuelle du pays, l’ont amené.

Les moutons iront à l’abattoir en chantant.
Pour rigoler, parce qu’il faut en rire, c’est tout ce qui nous restera bientôt, et encore si on nous y autorise !
.  ‘’Zemmour s’est trompé ! Il avait prédit que Pécresse et les LR appelleraient à voter Macron à 8h02. En fait, elle l’a fait à 8h22 !’’
. S’il vous plait, les papis et mamies, afin d’éviter que votre vote participe à la démolition de notre pays, éteignez la télévision et enlevez le masque que vous avez aussi sur les yeux ! On vous en remercie.
Les énarques ont encore frappé ! Allez comprendre la pub de l’Etat : ‘’Il faut acheter des voitures électriques, mais réduire sa consommation d’électricité en suppriment les témoins de veilles sur les appareils.’’

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter