Les faux-culs se battent pour un peu de pouvoir.

La valse des pantins et la dégénérescence des peuples occidentaux.

   
Un député aux députés LREM : ‘’Vous êtes des Playmobils. Quand on retire les cheveux d’un Playmobil on constate qu’ils n’ont pas de cerveaux !’’.

Concours ouvert à tous les électeurs.
Tribune libre. Le 25 janvier 2017. Journal ‘’L’opinion’’
Qui a pu dire de telles vérités ? 
Un opportuniste comme il y en a tant en politique.
Surprise, surprise ! Il s’agit de Moussa Darmanin, pour qui Macron était tout ce qu’il exécrait : Le fils prodigue portant ‘’L’espoir de la gauche.’’. Il trouvait que Marine le Pen était trop molle et pas assez offensive contre Macron. ‘’L’ami’’ de Macron, s’était lâché de bon cœur. Sa déclaration est un sommet d’hypocrisie à la mesure du retournement de veste de son auteur depuis qu’on l’a vu à l’œuvre pendant cinq ans auprès de celui qu’il vomissait !Moussa, le LR type, ils sont comme ça, comme tous les autres politicards cumulards. On rappelle qu’il a été : conseiller régional, député, vice-président du conseil régional, ministre de l’action et des comptes publics, (3000 milliards de dette !), maire de Tourcoing.Ce brave et honnête garçon a été accusé de viol et de harcèlement, d’abus de faiblesse, d’homophobie, de cumul des mandats et indemnités, de reprise de propos antisémites.
Avec un tel pédigrée n’importe quel citoyen aurait fini en taule, mais lui, dans cette république exemplaire, est ministre de l’intérieur !

On retrouve le même système chez nos élus locaux !
Leurs convictions ne sont que le reflet de leurs intérêts !
Lorsque Dord était maire, les adjoints Beretti et Ferrari étaient complices et toujours d’accord avec les monstruosités que celui-ci décidait tout seul dans son coin sans demander l’avis des citoyens ! (Notre ancien triumvirat pourrait-il, par exemple, nous donner des nouvelles des anciens thermes qui nous coûtent un bras ?).
Dord enfin viré par les électeurs, les deux acolytes n’étaient plus d’accord sur rien ! L’autre n’était qu’un sinistre menteur ! Il y avait une place bien rémunérée à prendre !
Arrivent les élections de 2022 ! Les choses changent. Notre Ferrari, de l’extrême centre macronistes, veut garder sa place. Haro sur les extrêmes et les petits candidats qui auraient des choses à dire non conformes à la pensée printemps macronienne. Notre Beretti qui avait misé sur une cane plus que boiteuse, se trouve bien dépourvu lorsque le printemps revient. Il risque le crash. Alors, comme pour les municipales, ne va-t-il pas s’accoquiner avec les macronistes et celle qu’il a autant critiquée, notre Ferrari qui a du mal à monter dans les tours ?

En conclusion, après leurs misérables tractations.
Ces gens ne sont à leur place que par l’utilisation de procédés indignes qu’une République décadente a organisés!
Arthur Schnitzler : Il y a trois sortes d’hommes politiques : ceux qui troublent l’eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, les plus doués, qui troublent l’eau pour pêcher en eau trouble.’’.
Le front républicain et le macronisme, c’est ça !
      
  Salauds de pauvres !  Racaille contre babtou !     Quel bel homme!
Pour info.
''50 millions de Consommateurs'' annonce le rappel de produits: Buitoni, Lactalis, Kinder, Knorr, Findus.
48 millions d’électeurs exigent le rappel d’un produit encore plus dangereux :
 

BF

 


 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter