Beretti, président des LR Savoie, expliquez-vous !

L’Algérie va-t-elle décider de notre président à notre place ?


En 2017, n’avons-nous pas déjà fait l’objet d’un coup d’Etat organisé par l’oligarchie mondialiste ? Ne vont-ils pas remettre ça en 2022?
Le clivage gauche-droite n’existe plus. Aujourd’hui la CGT votera comme le MEDEF, les communistes voteront comme les actionnaires de Danone, Hollande votera comme Sarkozy, ça n’a plus aucun sens ! Aujourd’hui nous avons un bloc populaire largement majoritaire face à un bloc élitiste très minoritaire qui bénéficie de la presse et du fric du pillage des nations.
Comment se fait-il que ceux qui ont perdu à ce premier tour de l’élection, dont la plupart ont fait moins de 5% des voix, se permettent d’indiquer aux électeurs le choix qu’ils devraient faire au 2ème tour de cette élection ? Après avoir fustigé pendant des mois E. Macron, voilà qu’ils demandent à voter pour lui …

N’oublions pas les faisans qui pétitionnent à longueur d’années.
      
    Le con du jour !       Pour la presse : pas bien !               Pour la presse : très bien !             
Et on s’étonne d’avoir des couillons à la tête du pays !
Tous les ringards de faux intellos télévisuels, les sportifs décérébrés, les animateurs TV et autres artistes ratés. Tous ces gens sont riches de l’argent public et beaucoup sont partis à l’étranger pour payer moins d’impôts.
Les charlots pourris jusqu’à la moelle qui donnent des leçons de morale au petit peuple qui les a fait rois alors qu’ils n’étaient que des bouffons. Des artistes ratés subventionnés ! Des sportifs millionnaires formés par la France qui n’ont jamais proposé de rembourser ce qu’ils nous avaient coûté ! Des pseudos intellectuels ou philosophes de plateaux télé qui n’ont vendu que quelques centaines de bouquins ! Des animateurs TV millionnaires qui squattent depuis 20 ou 30 ans les chaines publiques et qui ne font que recycler ce que d’autres ont imaginé et créé ! Ils ne sont même pas conscients d’être les larbins d’un système qui les utilise mais qui les méprise! Nabilla soutient Macron ! Elle a le niveau des LREM et peut devenir ministre.
Pierre Desproges : ‘’Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.’’.

Front républicain ou groupement d’intérêts ?
   
                On n'est plus à un mensonge près.
     
                                           Le front républicain va à la gamelle.

Un pays étranger sera-t-il arbitre du second tour grâce aux LR?
Que la gauche soutienne Macron, c’est normal. Mondialistes, ils ont toujours été traîtres à la Nation. Hollande, le 22 avril 2008 : ‘’Le parti socialiste a une mission internationaliste. On n’est pas là simplement pour être les protecteurs de nos propres citoyens.’’. Mais les pires sont ceux qui se disent gaullistes et qui vendent notre pays pour sauvegarder leurs intérêts personnels !
Les électeurs musulmans seront-ils la clé du deuxième tour ?
Dans la presse Suisse du 17/04/2022.
La presse Suisse, contrairement à celle de la France, ne puise pas spécialement ses sources dans les premières fosses septiques venues, cet article est-il une ‘’fausse nouvelle’’ ? Beretti, président LR local, doit répondre !
Extrait du journal algérien ‘’El Watan’’ :
 
  

Beretti doit s’expliquer et nous expliquer!
Les LR, comme d’habitude, se raccrochent à n’importe quoi et n’importe qui pour conserver leur gamelle au détriment du pays et des citoyens !
Les LR se disent ‘’gaullistes’’. Alors pourquoi, pour soutenir Macron, le dépeceur de notre pays, les LR vont-ils chercher l’aide d’un pays étranger qui, de plus, n’est pas spécialement ce que l’on peut appeler un pays ‘’ami’’ ? 

BF


 



   


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter