Quand passent les faisans.

Il y a quelque chose de pourri au royaume de France


Passons vite sur ''Le débat''.
L’impression générale : le mépris et la condescendance affichée par le robot sont glaçants pour toutes celles zé ceux qui osent ne pas partager en tout point ses certitudes …

Qui a des nouvelles de Théo ?
Un peuple lessivé intellectuellement par 40 ans de gauchisme et d’ethnomasochisme. Un peuple en perte d’identité, qui a rejeté les vraies valeurs de ses ancêtres pour devenir un simple consommateur qui maintenant a peur de tout ! Le résultat ? Un peuple facile à manipuler qui va élire son bourreau !
C’était le 2 février 2017, et le début d’une affaire d’Etat, comme seuls nos politicards aidés par une presse décérébrée aux ordres aiment monter en épingle! L’adversaire ? Toujours les mêmes, la police et les salauds de complotistes, sans doute d’extrême drouaaate, responsables de tous nos malheurs !
Résumé en image !
 
 Après la gentille Léonarda, le gentil Théo !
Nos démocrates défenseurs de la veuve et de l’orphelin à l’œuvre ! De nombreuses associations et syndicats ont appelé à rejoindre la manifestation. On y retrouve la ligue des droits de l’Homme, la CGT ou le syndicat de la magistrature. Ont signé également, le syndicat des avocats de France, la Confédération paysanne, les organisations étudiantes Fage, FSE, MNL et Unef, le syndicat Solidaires, les ONG Oxfam, Greenpeace et Amis de la Terre, Attac, Droit au Logement et FCPE ou encore le MRAP et SOS Racisme ! Bref, une bande d’escrocs de la gôôôche subventionnés vivant au crochet du prolo.
Les copains et les coquins à la manif ! 
    
    
Les professionnels millionnaires des manifs anti racistes, Mélanchon, Thuram, Ribéry, Aurier, (Des intellectuels), les magasins pillés et les black-blocs ! (Les complices du gouvernement ! Jamais de blessés par la police, contrairement aux prolos de gilets jaunes !)
Elus, médias. Tous pourris jusqu’à la moelle !
A l'Assemblée nationale, le 8 février 2017. De Mélanchon à Copé, ‘’Toute la classe politique a condamné la police ! A l’unanimité moins une voix, (celle de M. le Pen), « Quand on est policier on doit être exemplaires. ».
Ainsi parlaient les Copé, Estrosi, Woerth, Rama Yade. Tous ces donneurs de leçons ayant un jour eu affaire à la justice !
On rappelle que Dupond-Moretti était l’avocat de Théo ; il disait en mars 2018 : ‘’dans l’affaire Théo, la police n’a pas d’excuse.’’
Et pourtant !
Un seul journal a repris une note de l’AFP du 7 avril 2022. Celle-ci mettait en cause Théo et sa famille.
Qui, des élus et des folliculaires, en ont parlé et fait leur mea-culpa pour avoir caché la réalité ?
Le fin mot de l’histoire :
 
  

Et ça continue, encore et encore !
Les dernières sorties de Macron sont pour le 9-3, pas chez des ouvriers français dont l’usine ferme ! Il faut ‘’faire barrage’’ pour pouvoir continuer la destruction du pays et mettre en place les hommes de Davos.
Pour le 9-3, le nouveau monde n’a rien trouvé d’autre que les conneries en place depuis plus de 40 ans !
Macron : ‘’Mon ambition, c’est la démultiplication des moyens que l’on met dans les quartiers.’’. Des milliards jetés par la fenêtre pour repeindre les cages d’escaliers. Le problème est-il le contenant ou le contenu ?
Moussa Darmanin, en visite dans une mosquée, à propos du mariage d’un général de Bonaparte avec une musulmane, ‘’Voilà ce que nous souhaitons tous pour notre pays.’’.
TOUS, VRAIMENT ? Et si on nous demandait notre avis ?

BF 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter