Ouf ! On l’a échappé belle !

Foutriquet a 5 ans pour finir ce qu’il a commencé.


‘’Stultorum infinitus est numerus.’’.
Comme disait Salomon. (Traduit en français : ‘’Le nombre de sots cons est infini.’’.)
Après quelques jours sous d’autres cieux, on s’aperçoit que l’on a raté quelques débats télévisuels importants! Comme sur LCI, entre Cohn-Bendit et Luc Ferry ! Dont le talent, plus que limité, en fait des fins analystes de l’élection présidentielle ! Des célèbres pointures dont on n’oublie pas les déclarations de ces génies macron-compatibles !  Cohn-Bendit : ‘’La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique ! J’ai travaillé avec des gosses entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans, cinq ans et demi, commence à vous déshabiller, c’est fantastique.’’. (Il a conseillé Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande.) Et le ’’philosophe’’ Luc Ferry, à propos des gilets jaunes : ‘’Quand on voit des types qui tabassent à coups de pieds un malheureux policier à terre, qu’ils se servent de leurs armes une bonne fois ! Ça suffit, ces espèces de nervis, ces espèces de salopards.’’. (Luc Ferry, ancien amant de Carla Bruni, qui a présenté celle-ci à Sarkozy lors d’un diner chez Séguéla.).
En 2017, les français ont voté pour le néant, depuis nous sommes tombées dedans, nous avons un jeune président élu par des retraités afin de sauver le nouveau monde ! Allez comprendre… On craint que beaucoup de Français ne soient incapables, quand ils n’y sont pas indifférents, de mesurer l’acharnement de Foutriquet à détruire notre pays.
‘’Merde in France ; cacapoum !’’ Comme chantait Dutronc.

Et ça commence plutôt bien !
Ça n’a pas trainé ! Histoire d’emmerder le peuple, qu’il abhorre, il nous gratifie, au Louvre, non pas de l’hymne national, mais de ‘’l’Ode à la Joie’’ de Beethoven. L’hymne européen ! Cette Europe que les Français ont rejetée par référendum. Tout un symbole. Cette musique n’a pas échappé à l’emprise des théoriciens nazis ; celle-ci avait été récupérée par Hitler qui y voyait une manifestation du génie allemand. Elle jouissait des faveurs de la radio officielle et accompagnait les évènements nationaux dont l’ouverture des jeux olympiques de Berlin et les anniversaires de Hitler. Etonnant, non ?

Un grand moment de démocratie !
Pendant 5 ans Foutriquet aligne saloperies sur saloperies. Le peuple gronde et les élites macronistes se foutent de la gueule des gueux! Un mois avant l’élection, toutes les ‘’élites à la gamelle’’ appellent à ‘’faire barrage’’ ! Le jour de l’élection, le peuple suit les ordres et ‘’fait barrage’’ ! Le lendemain de l’élection, le peuple abruti gronde de nouveau et les élites se frottent les mains ! Qui a bien pu voter pour Foutriquet ? Les retraités qu’il a massacrés, tous ceux qui sont seuls en voiture ou en montagne avec un masque, ceux qui mettent une ceinture et des bretelles par peur de perdre leurs bénards … Et tous les parasites du système qui vivent sur le dos des couillons qui ont ‘’fait barrage’’ !
La macronie ? C’est l’arrogance, le j’m’en foutisme, le mépris, la cupidité, le mensonge.
Exemples et qui est assez crétin pour parler encore de ‘’démocratie’’ ?
.  Le vrai Macron est une maladie honteuse ! En toute simplicité il dit d’E. Philippe ‘’Il me doit tout et il pense qu’on est égaux.’’ Et les lèche-culs de son entourage : ‘’C’est un gros connard. Lui, on va le buter.’’ La classe !
.  A l’heure de la déclaration des revenus la colère nous envahi. Mais il faut bien la faire, sinon Coralie Dubost –ex concubine de Véran- n’aura plus de culotte.
.  A 80%, les Français ne voulaient pas du duel Macron/Le Pen, et ils l’ont eu. A 80% ils ne voulaient pas de la réélection de Macron, et ils l’ont eue. A 80%, ils ne veulent pas d’une majorité pour Macron, et ils vont l’avoir.
.  Qui est assez crétin pour parler encore de ‘’démocratie’’ ?
.  Macron a été plébiscité à l’étranger, là où des Français sont allés se réfugier pour ne pas subir le règne en cours et ils en redemandent. En métropole, ce sont les bobos des grandes cités d’affaires qui l’on élu, côte à côte avec les musulmans de service passés de Mélanchon à Macron en deux semaines. Sans oublier nos vieillards dont les revenus ne cesseront de diminuer jusqu’à l’euthanasie salvatrice ; Macron y travaille.
.  Une semaine après, premier mai, l’heure de la mobilisation a sonnée pour toute la gauche et ses syndicats millionnaires ! FerroPem, La Léchère, dans le tourbillon ! Des années de mise en place de la mondialisation, ils sont passés de 1500 salariés à 226 ! La CGT demande de ‘’faire barrage’’ !
.  Croissance atone, inflation, déficit extérieur, déficit de l’Etat, hausse des taux, impasse budgétaire et menaces sur les contribuables, ralentissement de l’embauche des cadres, la réalité de la situation économique à venir, occultée depuis des mois par le ‘’Mozart de la finance’’, va commencer à apparaître.
.  Freluquet poudré est contre la légitime défense. Mais cohérent. Pensez donc, si on ne se laissait plus égorger, tabasser, violer, rivotriliser, pfizériser, voler, matraquer, amputer, éborgner, taxer, sans réagir violemment, où irait le monde ?
.  Dans les prisons, en tête au premier tour : Mélanchon ! Au deuxième tour : Macron !
.  Autre McKinsey. Après le fiasco des tracts électoraux envoyés par la poste, l’Etat avait traité, pour les régionales, avec l’entreprise privée Adrexo, autre fiasco ! L’Etat a donc fait appel à ‘’Sémaphore’’, un cabinet de conseil privé qui, après une étude qui nous coûte 300 000€, en a conclu que le meilleur opérateur capable de remplacer la Poste était … la Poste !
 Le Covid est bien une pandémie mortelle ! Il a tué la science, la médecine factuelle et le bon sens. Mais également tout discernement et faculté à réfléchir par soi-même en toute autonomie.

Foutriquet n’est pas tout seul pour démolir notre pays !
Il est aidé par tout ce que ce pays compte de nuisibles !
Dans le daubé du 2 mai 2022 :
.  Poissons : ‘’Ce lundi, la France est dépendante de l’étranger ! Seulement 34% des poissons et crustacés mangés dans l’hexagone proviennent de pêches situées en France. La France est dépendante de l’étranger pour sa consommation de poissons et de fruits de mer !’’.
Dans Ouest-France du 4 avril 2022 :
.  ‘’L’hécatombe ! Les armateurs sont incités à détruire leurs bateaux en échange d’une importante indemnité. C’est créer un appel d’air qui multipliera les candidatures. Le plan de casse, un projet destructeur pour la pêche ?’’.
On rappellera le plan de sortie de flotte, dit plan Barnier, qui avait concerné 140 bateaux. Il avait coûté 40 millions d’euros. 40 millions pour détruire nos bateaux !!!
Et ces charlots sont toujours là à donner des leçons !
Rappel, Martine Aubry et Michel Sapin :
‘’Le traité d’Union Européenne se traduira par de la croissance, plus d’emplois, plus de solidarité, plus de sécurité, moins de bureaucratie et plus de démocratie.’’.

La France est un pays de castors !
Les Français font ‘’barrage’’. Il faut en rire ! Mélanchon veut être à Matignon alors que les Français, alignés sur le wokisme élyséen, veulent une femme noire, lesbienne, islamiste, antispéciste et féministe ! Faudra-t-il descendre dans la rue avec les fils de bourgeois black-blocs protégés par Macronescu et tout casser pour se faire entendre ? Non, tout ceci n’est qu’une vaste blague, comme toutes les élections en France.
On rappelle que les plus belles plantes ont besoin de fumier pour grandir et que les champignons poussent dans le crottin. Ce qui explique que la France soit le pays qui a le plus d’élus, 1 pour 111 habitants.

BF

 


 


 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter