Le monde de demain sera pire que celui d’hier !

Va-t-on encore chanter à l’Elysée : Suce ma bite et lèche mes boules ?


Précipitez-vous ! Il y a encore un peu de PQ dans les grandes surfaces ! A tous ceux qui dévalisent pâtes, riz, farine, moutarde, conserves, etc …, pensez à aller au rayon ‘’boucherie’’, il y a peut-être de la cervelle en promotion !

Des nouvelles du marquis de Morveux d’Enarque. Ou l’histoire d’un freluquet narcissique.
Qu’on se le dise : puisque Macron a été réélu, la France va continuer d’être la marionnette des USA. Gouverné par un serviteur des Ploutocrates, notre pays va poursuivre, au cours des cinq prochaines années, son autodestruction déjà bien entamée. Avec cette nuance : cette fois, notre pays n’y survivra peut-être pas…
Sur BFM, cérémonie de réélection, Macron : ‘’Le peuple français n’a pas prolongé le mandat qui s’achève, mais a confié à un président nouveau, un mandat nouveau.’’. Nouveau ? Pour quel projet ? On rappelle qu’à part la vente à la découpe de notre pays, accélérer l’immigration, favoriser le communautarisme, augmenter la dette, ce qu’il a fait tient sur un ticket métro. Le larbin du gâteux US va donner 2 milliards d’euros supplémentaires à l’Ukraine tandis qu’ici des soignants sont sans salaires depuis 8 mois, que nos hôpitaux sont à l’agonie et les SDF n’ont jamais été si nombreux! Notre ‘’Mozart de la finance’’ est à la tête d’un des pays le plus endetté au monde en étant pourtant un des plus imposé et taxé.
Si vous n’avez pas Netflix, il y a mieux sur YouTube. Ne manquez pas ‘’5 ans à l’Elysée.’’. Sa vie, son œuvre, une nouvelle série sur E. Macron qui s’est mis en scène lui-même, en toute simplicité, en trois volets de 40 minutes. La différence entre Zelensky et Macron, c’est que le premier était un clown avant d'être président et Macron, après.
 
Cérémonie à l’Elysée, il n’y manque pas un clown. Le vert est la couleur de ‘’l’espoir’’, (pour les élus !) ou de la ‘’calamité’’ (pour le peuple). Caractéristique de la bêtise, de l’incompétence, du mauvais goût des gens au pouvoir. C’est Versailles et ses courtisans, mais avec beaucoup moins de classe. N’oublions pas quelques artistes subventionnés qui portent à gauche ; des racle-bidets qui passent leur temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme eux !

Tous à la gamelle !
Ce qui se négocie en ce moment, ce ne sont pas des idées politiques à mettre en œuvre après les législatives. Ce sont les places à l’Assemblée nationale. Ainsi l’alliance entre les ‘’soumis’’ ‘’Insoumis’’ et les autres partis de ‘’gauche’’ à l’issue d’une nuit de ‘’travail’’, c’est pour les ‘’écolos’’ 100 circonscriptions possibles sur 577 ! Ian Brossat, porte-parole du PC : ‘’On a passé la nuit à négocier.’’. Nos ratés de gauche ou de droite au pouvoir depuis plus de 40 ans sont au cimetière des éléphants et votent Macron en espérant des miettes.

Rappel du règne d’UBU! Ça n’augure rien de bon.
  
                             ''La zizanie'' ! Diviser pour régner!
  
   
Les politiciens se frottent les mains et font ripaille et les couillons sont rassurés !

La république exemplaire selon le petit poudré !
Deux poids, deux mesures .
  
Les gilets jaunes. 13 morts. 1200 policiers blessés. 3100 manifestants blessés, certains gravement mutilés, yeux, mains, fractures du visage, membres, etc .. Beaucoup d’arrestations pour peu de casse.
Les Black blocs. Beaucoup de casse pour très peu d’arrestations. Pourquoi ? Parce que beaucoup sont des fils de …  politicards ! (Allo maman, bobo …) Premier mai 2022, parmi les Black blocs, ont été arrêtés des élèves de Centrale, des fils et filles de chercheurs au CNRS ou d’enseignants, d’analystes financier ou d’élèves de Science Po ! Des révolutionnaires en peau de lapin qui finiront élus locaux ou dans la haute administration.
   
       Saloperie de pauvres ! Stop aux handicapés et aux mamies fachos !
Les affaires sont les affaires .
   
Les parents de deux petites filles polyhandicapées font appel à la solidarité pour pouvoir leur offrir un environnement adapté. Mais tout ceci représente un coût trop élevé.
On s’aperçoit que Véran n’était qu’un lampiste et que c’est McKinsey qui a piloté la stratégie ratée du Covid ! Notre Maël de Calan travaillait pour Pfizer. (Il était Juppéiste-Précressiste, si, si, ça existe !). On comprend mieux pourquoi il fallait vacciner toute la population. On a payé 42 millions d’euros pour des conseils bidons à une société US qui ne paie pas d’impôts. Fiston Fabius est directeur France de McKinsey. Les gamines attendront que les copains et les coquins soient en taule, ce qui n’est pas pour demain …
Comment se faire mousser avec l’argent des contribuables.
  
Le mannequin du daubé prend la pose et une mamie fait les poubelles du marché pour manger!
Honteux ! Après s’être voté 17% d’augmentation, il vient faire le beau avec les réfugiés. Lorsque l’on voit ces mairies qui sont capables de se mobiliser avec notre fric en trois semaines pour trouver logements, mobilier, places dans les écoles, … Mais que faisait-il depuis des années pour nos pauvres SDF ?

LREM devient Renaissance ? Le vrai nom serait plutôt Déclin 
 
Macron danse sur le champ de ruine qu'il aura fait de notre pays dans moins de 5 ans.
‘’Raphael le Bienheureux’’ : ‘’Croyez-moi, cher ami, ce n’est pas sur les trottoirs que l’on peut observer les plus beaux cas de prostitution, mais bien dans les métiers de la finance, des médias et de la politique.’’. Ce qui est confirmé par Alain Minc, qui a fait Macron et ami des Rothschild : ‘’Banquier d’affaire, c’est un métier de pute !’’

BF


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter