Le monde politico-médiatique contre le peuple.

Des élus gyrovagues ou l’oligarchie des incapables .


Super, on a enfin des ministres et ceux-ci sont aussi tordus et incompétents que leur chefaillon ! On a même là-dedans quelques fieffés salopards. Le galop d’essai de cinq ans nous a fait connaître de nombreux pitres, mais là c’est enfin du sérieux ! Il ne reste à Naboléon que cinq ans pour dissoudre notre pays dans le magma européen et la mondialisation heureuse. On savait que ça allait être pire et nous ne sommes pas déçus.

La démocratie représentative est une escroquerie !
    
             L’Assemblée nationale et le Sénat font le vide !
   
 Les restaurants de l’Assemblée nationale et du Sénat font le plein !
                  
                              Assemblée nationale 2017
           
                    La réalité                       A la proportionnelle

Doit-on continuer à entretenir 925 danseuses ?
De Marisol Touraine, le jour de l’investiture du Paltoquet : ‘’A présent tu as les mains libres. Tu peux faire tout ce que tu veux.’’. Tout ceci sous l’œil énamouré de Valls pour le paltoquet ! Et celui-ci d’en rire !
Comme disait nos grand-mères, ‘’Ces gens ont chié sur la honte !’’. (C’est grossier, mais pas autant que tous ces pitres.) Que pense de ces turlupinades le daubé qui titrait le 20 mai 2022 : ‘’Les services d’urgence au bord de l’implosion. Vers un été sans soignants.’’. On rappelle une partie de la fine équipe qui a occupé le ministère de la santé, dans le désordre, et beaucoup de LR : Touraine, Dufoix, Kouchner, Bertrand, Bachelot, Gaymard, Fillon, Buzin, Véran, que des nullités crasses. Quant au Mozart de la finance après avoir pris la France début 2017 avec 2150 milliards de dette, il l’aura amenée, fin 2022, à 3000 milliards ! 

Les mendiants professionnels d’investitures sont de retour.
Le temps est venu d’assister au bal des hypocrites. Des candidats de circonstance qui choisissent leurs nouvelles couleurs, le doigt mouillé, à la recherche du vent dominant. Plus les électeurs observent ces girouettes, plus leur vient l’envie de vomir cette caste sans conviction, disposée à toutes les trahisons pour mettre un pied dans l’hémicycle.
Plus grave, le cas des charlots de ‘’Renaissance’’ ! (Ex désastreux LREM). Les candidats ont signé une charte par laquelle ils ont promis de soutenir ‘’l’ensemble des engagements pris par E. Macron’’ lors de l’élection présidentielle. Ils ont donc quitté le rôle de représentants du peuple pour devenir des courtisans serviles. Désormais nos élus ne représentent donc plus qu’un homme, fut-il président. Nous ne sommes plus en république. La constitution (art.24) fait un devoir à nos élus de ‘’contrôler l’action du gouvernement.’’. Ceux-ci ne sont plus que des béni-oui-oui. Ils ne sont plus que des rampants à la disposition du maître !
Ce qui n’est pas seulement une spécialité des idolâtres macronistes. Dord faisait partie de cette caste de suiveurs sans aucun scrupule à qui il suffit de paraître et d’être bien rémunérés. Dord : ‘’Je suis d’abord un légaliste. Je considère qu’un député dans une majorité est d’abord là pour soutenir, aider, et faciliter l’action du gouvernement.’’. La vérité est que se soumettre permet de capitaliser un superbe patrimoine. 

Typhanie Degois, notre députée, ne se représente pas.
Après l’article du daubé annonçant qu’elle ne se représentera pas, nous avons reçu quelques remarques à ce sujet. Que notre jeune députée nous dit-elle ?
.  ‘’Que le Parlement devient une chambre d’enregistrement.’’ ; que ‘’La politique n’est pas un métier, mais un engagement temporaire en faveur de nos compatriotes’’ ; elle ‘’déplore que trop d’élus ou candidats professionnels se présentent à toutes les élections possibles et ne s’en rappellent pas, et discréditent ainsi la politique.’’ ; et le pire, on en est sur le cul : ‘’Souhaitant poursuivre l’héritage laissé par D. Dord qui a toujours fait le choix de l’union dans l’intérêt de notre territoire.’’
Suite à la publication dans la presse de sa déclaration, nous avons reçu d’un correspondant un courriel qui reflète plus surement la réalité :
.  Cette fille est au mieux, soit une formidable hypocrite politicienne, soit une franche déconnectée de la réalité de la vie. Je penche personnellement pour un mélange des deux.
Peut-elle ignorer que :
-Elle a battu Dord en 2017 en le critiquant sévèrement sur tous les plans et dans tous les domaines.
-Que son ‘’modèle’’ a été successivement et pendant 28 ans avide de tous les postes électifs passant à sa portée, conseiller régional, député, conseiller général, maire, présidant de syndicats intercommunaux.
-Que le même ‘’modèle’’ était l’acteur au cœur du plus gros scandale politico-financier du siècle avec l’affaire Bygmalion.
On ajoutera que le choix de l’union de Dord n’était que pour préserver ses intérêts personnels, et qu’aux dernières municipales notre jeune députée a clairement aidé Beretti au détriment de la représentante d’un parti qui soutenait son gouvernement.

Le petit monde politico-médiatique contre le peuple!
Où sont donc passés les ‘’gaulois réfractaires’’ ?
Oui, qu’est-ce qu’il doit se marrer, Freluquet 1er, lui qui ne connait rien de notre pays, d’avoir un peuple aussi majoritairement stupide et suicidaire. Reste que l’histoire nous a appris que la vérité du jour n’est pas toujours celle du lendemain et que les choses peuvent parfois vite tourner … Rira bien, qui rira le dernier !

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter