Les français se foutent des législatives .

Ils attendent qu’Hanouna leur dise qui a tué le petit Grégory.


   
Daubé du 04/06/2022 et Klaus Schwab le maître des maîtres du monde et un de ses caniches.

Macron, arrivé au pouvoir par un coup d’état organisé par les vrais dirigeants de l’occident en faillite financière et morale, est réélu sans faire campagne et sans annoncer le moindre programme. (Qu’il n’aurait de toute façon pas tenu, comme tous les autres.) La présidentielle a été du même style que l’Eurovision, le gagnant était connu d’avance et ce sont les français les perdants. Salut les cocus !
Macron est en train de transformer la France en un pays du tiers-monde où plus rien ne fonctionne et ou on risque sa vie à chaque fois que l’on sort dans la rue. Et il explique aux français qu’il s’agit là d’une ‘’chance’’. Les racailles du bas sont protégées par les racailles du haut ! (Et une de plus dans la grande famille des tordus qui nous gouvernent. La fille d’une ex-ministre LREM est jugée dans une affaire de trafic de cocaïne.). Notre pommadé est un irresponsable maladif qui ose tout : sans lui, nous dit-il, ce serait le ‘’désordre et la soumission’’, alors que c’est sa marque de fabrique !

Pour sourire. Quelques nouvelles dans notre région .
.  Grand Chambéry. Les élus veulent limiter la vitesse sur la VRU à 70 km/h. Le préfet s’y oppose argumentant ‘’qu’il n’est pas démontré qu’une baisse de la vitesse améliore le confort et la sécurité des usagers et pourrait même s’avérer contre-productive en termes d’écoulements et de pollution.’’. Alors que des départements sont passés de 90 à 80 km/h et que Borne la bornée veut limiter les autoroutes à 110 km/h. Au sein de l’Etat, ils ne sont pas à une contradiction près ! C’est le grand foutoir du ‘’en même temps’’.
.  Daubé : ''débat théâtral pour les législatives''. Rien d’exceptionnel, la politique n’est que du théâtre où le plus tordu sort vainqueur. Exemples du débat : le clown Guillaud arrive avec un chapeau de Robin des Bois. (Et le gugusse trouve ça drôle.). Mignola, trouve que les solutions de Nupes sont dignes du PC, sauf que lui n’a pas trouvé de solution, à part le chômage, pour ses 140 employés. (Jamais le dernier pour sortir une ânerie.) Nupes veut construire des logements sociaux pour entasser les prolos et les migrants. (Nupes, le parti des dupes.). Le LR fait remarquer que les stations auraient eu besoin d’un plan Marshall, Mignola répond, sans aucune honte, que le plan Castex était bien supérieur. ( Castex, c’est qui ? Faut-il en rire ?) LR et Modem proposent un nouveau comptage des loups. (C’est sans aucun doute une priorité pour les citoyens.). Reconquête veut combattre l’islamo-gauchisme de Méluche et la politique liberticide de Macron, Mignola et le Nupes trouvent ça ridicule. (Cherchez les plus ridicules.) Et, le meilleur pour la fin ; la candidate de Lutte Ouvrière nous assure que les habitants des ‘’quartiers’’ font tourner les services publics et donnent des cours à nos enfants. (Il faut oser …)
Curieusement pas un candidat n’aborde les vraies questions que se posent les citoyens, les problèmes et les difficultés des familles, la sécurité, l’immigration, la santé, le terrorisme, la presse pourrie et le chômage.  Tous leurs discours ne sont que des gros pets qui annoncent les étrons qui vont nous arriver dessus.
Sans oublier ce qui fait le plus hurler les citoyens : la nullité, l’incompétence et l’affairisme du monde politique soumis à tout ce qui peut nuire à ce pays.
.  Assemblée générale pour la Mission locale Grand lac .
  
On est en plein dans le système français ! La mission locale jeune accompagne des jeunes sortis du système scolaire et de l’insertion professionnels. L’assemblée générale, avec à sa tête un Nicolas Poilleux, est composée d’au moins 8 élus, tous politicards chevronnés aux titres reluisants, maires, présidents, trésoriers, premiers adjoints, etc … Or ce sont ces mêmes ronds de cuir qui sont responsables du chômage et de l’effondrement de l’éducation nationale ! Ces élus ratent tout et mettent en place des structures pour essayer de redresser la situation ! Ce n’est pas un Poilleux, qui n’a jamais travaillé de sa vie, qui va régler le problème. Un exemple qui nous coûte la peau des fesses : ‘’quelques jeunes viennent de partir rénover des écoles dans le désert marocain.’’. Il n’y aurait pas un petit boulot à faire chez nous ? Il a trouvé une solution, il créé un maximum de service publics ! (On tourne en rond, plus de service publics, plus de taxes et d’impôts, donc de faillites, de chômage, d’organismes sociaux, etc … Ohé, Poilleux, à part la machine à fabriquer la misère, que faites-vous ?) 12 millions de jeunes ont besoin d’être accompagnés chaque année, c’est dire le désastre français. On manquerait d’argent parait-il, alors que l’on nourrit 600 000 élus ! (Un pour 110 habitants alors que des Poilleux on en trouve à la pelle, nous n’avons qu’un boulanger pour plus de 2000 habitants. Il faut dire que ça gagne moins et que le boulot est plus dur.)

Dormez, braves gens, Beretti veille.
Alors que le Beretti court après le label ‘’J’ai des ASVP et ça remplit les caisses que je vide.’’. Nous avons rencontré le gagnant du concours de l’aixois le plus poisseux. Dans la même semaine :
.  Alors qu’il se gare 3 minutes pour acheter sa baguette, il revient et trouve 3 femmes ASVP acariâtres autour de sa voiture en train de photographier sa plaque d’immatriculation. La voiture était à moins de 8 mètres du magasin, avec le warning et ne gênait en rien d’autres véhicules ou piétons. La chef lui demande d’aller 10 mètres plus loin se mettre sur une place payante .
.  Deux jours plus tard, il se gare 3 minutes pour acheter le journal. Il retombe sur les mêmes 3 femmes SVP acariâtres alors qu’il était stationné à un autre endroit, sans aucun risque comme la première fois. La chef lui demande de faire 10 mètres pour se mettre sur une place payante.
.  Le lendemain, il se gare 3 minutes pour se rendre à l’accueil de la mairie ! Dans les mêmes conditions que les deux autres fois ! Warning, et sans la moindre gêne. Lorsqu’il revient il trouve 3 ASVP acariâtres, un jeune mâle et deux femmes !  Un peu excédé l’automobiliste demande s’il est bien utile d’être trois pour verbaliser un véhicule en stationnement et fait remarquer que la cueillette des amendes est bien le service aixois qui marche le mieux ! Le gamin, tout fier de son autorité, lui dit : ‘’Je vous verbalise ; vous auriez été poli, je ne vous aurai pas verbalisé.’’. Ainsi donc on est plus ou moins verbalisé selon que l’on fait une remarque ou pas ! Dans la semaine suivante, le verbalisé a reçu la note : 135€ ! Pour stationnement ‘’très gênant’’! Ce qui est faux!
Le malheureux est en attente des deux autres PV.
Dans la même semaine, à Lafin, une toiture, des véhicules sont incendiés, des pompiers et des flics caillassés !

La pensée du jour .
Erasme : ‘’Eloge de la folie’’-1509.
‘’Moins ils ont de talent, plus ils ont d’orgueil, de vanité, d’arrogance. Tous ces fous trouvent cependant d’autres fous qui les applaudissent.’’

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter