L’escroquerie Macron-Mélanchon que l’on nous impose.

Il faut oser rompre les ponts avec les suppôts du crétinisme.


Jusqu’où va aller la supercherie.
          
  La presse nous impose son choix: NapoNéron ou MaoLanchon.

Comment ce pays a-t-il pu en arriver là ? C’est pitoyable : en votant … Va-t-on pouvoir tomber encore plus bas ? Sans aucun doute … Mais ça commence à être difficile.
La présidentielle était jouée d’avance, Macron est ‘’l’Elu’’ de droit divin. Les législatives le seront également. Après avoir amené notre pays à l’agonie, les politocards de tous poils n’ont raison que sur un point : c’est de prendre les électeurs pour des couillons, c’est-à-dire pour ce qu’ils sont !
Grâce à la presse qui trace la route à coup de sondages bidons, ce pays ruiné pourrait faire l’économie des élections législatives. (150 millions d’euros.) Pourquoi ne pas décider, en toute démocratie, de nommer et mettre en place 288,5 macronistes et 288,5 mélanchonistes à l’Assemblée nationale ? Ils disent tous la même chose, pouvoir d’achat, santé, climat. Après tout la parité de 50/50 n’est-elle pas devenue la norme ? (50 hommes/50 femmes. 50 hétéros/50 homos. 50 cathos/50 musulmans. 50 omnivores/50 végans. Par contre dans nos ‘’élites’’, c’est 100% de couillons.) Reste à savoir si cette solution n’entraîne pas une arrivée au pouvoir d’un tas de ratés qui n’ont rien à y faire. Vous allez poser la question sur les 0,5 députés de part et d’autre, c’est Estrosi, qui frappait depuis 5 ans à la porte de Macron. (Et un cocu de plus !)
‘’J’aime énormément la Seine-saint-Denis, le département le plus jeune de France. Il ne manque que la mer pour faire la Californie.’’ Macron-Mélanchon, même combat !
Si vous croyez que nos politicards domineront le monde pour toujours, sachez que leur règne n’est pour l’instant que dalle par rapport à celui des Romains. Et pendant le demi-millénaire qu’a duré l’empire, des mecs en toge qui bouffaient du raisin allongés, on a eu une belle poignée de tyrans pas dégueux qui n’avaient pas grand-chose à foutre de ce que le peuple pouvait bien penser d’eux. Ces salopards n’avaient peur de rien. Comme quoi …

Après tout, pourquoi ne pas voter pour lui, il n’est pas pire !
Il faut voter Germain Gaiffe, candidat aux législatives! Une référence. Surnommé ‘’le dépeceur de Montauban’’. Condamné en 2003 à 30 ans, il est sorti de prison après 24 ans. Il s’est marié en prison avec ‘’le tueur des petites annonces’’. Il a créé en prison un syndicat, un parti politique appelé ‘’PQ’’, pour torcher la république et n’a aucun programme !
Mais, en y réfléchissant, depuis 48 ans, nos élus et élites au pouvoir sont bien des dépeceurs de notre pays, ne sont-ils pas responsables de plus de morts que lui, entre les suicides des laissés pour compte, les égorgés à répétition, les juifs défenestrés, les terroristes de masse, la sauvagerie ordinaire et les guerres où nous n’avons rien à y faire n’étant que des supplétifs aux ordres.

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter