Faut-il choisir entre la peste et le choléra ?

La République c’est eux ! Puisqu’ils le disent…


    
 
Qui aurait pu penser qu'un jour on n'aurait le choix qu'entre deux personnages aussi malfaisants que ridicules.
Le vide intersidéral est 10 000 fois plus vide que l’ultravide que l’homme est capable de produire sur terre ! Et grâce aux électeurs, la France l’a fait. Cocorico … A quoi sert de dépendre d’élus qui finiront par vous laisser tomber ? 

Local ou national, même combat !
L’élection, c’est juste l’occasion d’aller pêcher le crétin ! L’idiotie est devenue la norme. 
Aix-les-Bains, ou le bal des faux-culs .

.  Renaud Beretti prend position !  Tout d’abord, on se fout totalement du fait qu’il prenne position ! Si nous en sommes là, c’est grâce aux benêts âpres au gain en place depuis bien trop longtemps . Il rend hommage à Karine Dubouchet qu’il a envoyé à sa place au casse-pipe. Sans doute la peur d’être encore plus ridicule. Le courage ne l’étouffant pas, il demande aux Aixois ‘’de ne pas voter pour ceux qui ont une conception dangereuse de la République’’ ! (‘’République’’ ! Ils n’ont que ce mot à la bouche alors que ce n’est pas la ‘’république’’ qui est en danger, mais bien notre pays !) Comme si son parti et lui n’étaient pour rien dans ce formidable déclin. Il pousse la malhonnêteté jusqu’à demander à voter pour les dangereux macronistes sans même donner le nom de son opposante qui les représente. Jacob : ‘Les Républicains veulent être une opposition utile.’’. Les LR font voter Macron pour être dans l’opposition … Peut-on trouver plus bête ?
.  Le lendemain, la Nupes réagit. Elle considère comme ‘’une insulte aux ‘‘valeurs’’ portées par l’ensemble des forces composant cette coalition de gauche sociale et écologique.’’. ‘’L’ensemble des forces’’, autrement dit un groupement d’intérêts personnels de couillons avides de pouvoir! Leurs ‘’valeurs’’, on les connait … Un regroupement de circonstance de vieux Maos, PolPotistes, stalinistes, trotskistes, etc … Des CohnBendistes révolutionnaires en peau de lapin qui vivent au crochet des travailleurs ! Bref, des déconstruits dans leur tête. Qui, mieux que Hollande, apportera la preuve que le pays n’a rien à attendre d’eux ? Hollande, le 22 avril 2008 : ''La gauche a une mission internationaliste. On n’est pas là simplement pour être les protecteurs de nos propres citoyens.’’.
Pour rigoler un peu, un ex opposant de Dord-Beretti , un vrai gaucho-écolo mélanchonniste très vert, circule dans Aix au volant d’un superbe gros SUV. Ne jetons pas la pierre, ils sont quasi tous comme ça nos politocards.
.  Et pour boucler le tout, Marina Ferrari nous sort sa formule : ‘’Le deuxième tour, ce sont deux projets de société.’’ . Alors là, il faut oser ! De deux choses l’une, ou elle se fout de nous, ou elle ne comprend rien ! Dans les deux cas elle est indigne d’être députée ! La gauche et l’extrême gauche ont fantasmé et légitimé la mondialisation que la droite libérale a concrétisée. Marxisme et capitalisme n’étant que les jumeaux du mondialisme. Ce pays est profondément ‘’de droite’’, mais pas de cette fausse droite officielle qui rejoint le niveau des chers disparus du PS. Les LR ont toujours été à la traine de la gauche pour y récupérer quelques voix, ils ont sombré, juste retour des choses.
.  Où Marina Ferrari voit elle une différence entre macronisme et Nupes ? Même insécurité, même laxisme, même affairisme, même immigration, même soumission à Bruxelles, même mondialisation, même haine de la police, même priorité des minorités, même presse aux ordres, même justice dévoyée, même haine de la France et des français. R. Ferrand le confirme : ‘’Ensemble et Nupes, nous avons les mêmes valeurs.’’ . (Et les mêmes mises en examen ?)

La construction d’un monde meilleur.
Ça n’a rien de secret. Tout ceci est un projet dont les ‘’élites’’ parlent maintenant ouvertement, Klaus Schwab le premier.
Klaus Schwab, président du forum économique mondial.
‘’Nous les avons tous dans nos poches, gouvernements, politiciens, médias et surtout, experts, scientifiques et professeurs, car ils sont très importants pour façonner l’avenir. Les chefs religieux et sociaux sont également contrôlés. Vous ne posséderez plus rien et vous en serez heureux.’’
La vraie question sur la mondialisation qu’ils mettent en place. Population mondiale 8 milliards d’habitants ! Les pays occidentaux qui mettent en place la mondialisation sont : les USA, l’Europe, le Royaume Uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Ils représentent 950 millions d’habitants, dont on peut estimer que seuls la moitié la souhaite. Donc moins de 7% de la population mondiale souhaite ce Nouvel Ordre Mondial. Qui peut penser que tout ceci se passera dans la douceur ?

Vive la presse !
Heureusement que toute la presse nous dit qu’il fait chaud ! Nous, les couillons, on a failli mettre nos doudounes.

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter