Le déclin du système occidental et le mépris des citoyens.

Avec des eunuques au pouvoir demain ne peut qu'être pire.


Bihmane Belattaf : ‘’Quand la jachère intellectuelle gagne les sommets de l’Etat, la prostitution devient une culture et la corruption une règle.’’.

La presse, porte-parole dévouée du gouvernement.
Le vrai visage des anti-fachos antiracistes.
   
         Photos des ''journalistes'' de Libé et de l'Obs.

                Photo de groupe des élus Nupes.
Pour rigoler, les antiracistes insoumis ont recueilli en Seine Saint Denis entre 70% et 80% du vote maghrébin et africain. On cherche, mais sur la photo, à part 3 ou 4, on ne voit que des petits blancs !
Chez les journalistes antiracistes de l’Obs et de Libé, on cherche, mais on n’en trouve pas.
Rappel. Dans le film ‘’La crise’’, Michou est un brave fauché qui vit en banlieue. Un député de ‘’gôôôche’’ lui pose la question : ‘’Vous vous considérez comme raciste ?’’. Michou : ‘’C’est beaucoup plus facile d’être contre le racisme quand on habite Neuilly que quand on habite Saint-Denis.’’. Simple bon sens populaire. (Ne parlons pas des radios et TV des services publics.)
Les employeurs de cette presse sont tous des milliardaires mondialistes, amis de Macron qu’ils ont mis au pouvoir, et les petits larbins journaleux vont tous les mois chercher leurs gros chèques chez eux ! Les propriétaires de la presse? Drahi, 4 nationalités, habite en Suisse, cité dans les Panama-papers. Niel, a fait fortune dans le minitel porno. Pigasse, banquier, patron de la banque Lazare. Sans oublier Kretinsky, (pas crétin du tout !), un Tchèque avec beaucoup de provisions. Il a acheté à Macron et à bas prix des vieilles centrales à charbon françaises, il y a quelques années. Banco ! Macron ferme des centrales nucléaires et rouvre des centrales au charbon ! Elle est pas belle la vie ?
Quant à nos journalistes stars de la presse officielle soumise, une étude scientifique vient de prouver qu’un journaliste sur trois était aussi con que les deux autres !

Il faut créer un grand ministère de la veulerie et de la couardise !
C’est une vieille habitude pour nos élus de se déculotter !
Il y a du monde dans notre ville depuis la fin de Musilac, on peut voir que les touristes sont arrivés! De toute évidence les trois semaines où Musilac occupe tout la promenade et ses alentours les font fuir. On comprend mal le discours des élus qui nous jurent que Musilac, qui fonctionne en circuit fermé, rapporte de l’argent à la ville. De plus cet été on peut dire qu’Aix aura le label de la ville la plus sale ! La rue de Genève, entre les pavés qui partent en quenouille et la saleté des dallages, on bat des records. 
Mais Beretti et ses copains élus ont l’art et la manière de régler les conflits !
C’est simple, il suffit d’augmenter les camarades grévistes éboueurs de 100€ par mois, et même 30€ pour tous les fonctionnaires B et C de Grand Lac et du Cias. Pourquoi s’arrêter en chemin, puisqu’on y est on en profite, on met fin aux contrats renouvelés au mois ; encore plus de fonctionnaires dans une fonction publique déjà pléthorique. Comme dit le camarade cégétiste, les ‘’invisibles’’ ont su se faire entendre. ‘’Les invisibles’’ posant sur la photo devant une énorme pancarte ‘’CGT’’ ! Ah, mais ! C’est qui le patron ici ?. Le bonhomme reconnait même que ‘’la fenêtre a été bonne, avec la chaleur, le soleil participait à la propagation des odeurs nauséabondes.’’. Les grévistes comptaient même ‘’s’inviter au conseil municipal, ce qui a accéléré le choix des décideurs, Beretti en tête .’’ Le daubé a tenté de joindre les élus, sans succès !
Courage, fuyons ! Déjà en 2015, lorsque Clipsol fermait, les manifestants étaient descendus à la mairie pour en discuter avec Dord. Alors que la manif arrivait à proximité de celle-ci, on a vu le premier adjoint suivi de Dord quitter la mairie en voiture à toute vitesse ! Dord est revenu plus tard, la manif s’étant dispersée, pour recevoir seulement les syndicalistes à qui il a promis d’écrire à Ségolène Royale, alors ministre de l’environnement ! Dord et Ségolène … Sans oublier les employés des thermes, licenciés comme des malpropres lors de la vente de ceux-ci, qui occupaient la mairie. Dord s'y rend pour les rencontrer. Sitôt arrivé il nous fait un petit malaise … Petite crise de tachycardie qui tombe à pic et qui oblige à vite l’évacuer ! Encore un qui ose tout !
Eboueurs, affaire réglée! Facile, il suffit de se servir directement dans la poche du contribuable.

C’est le 14 juillet et, devinez quoi ?
Il faut en rire. Incroyable, on est le 14 juillet et il fait chaud ! Indispensable, Naomi Campbell invitée à la tribune officielle par Brigitte pour regarder le défilé. (Tribune où l'on confond Guignol et nation, défilé de chars Leclerc et gay pride .). Vous voulez vous détendre un peu? Regardez la liste des derniers promus du 14 juillet pour la légion d’honneur.
  
Quand mamie Brigitte gâte trop son petit dernier. Comme tous les gosses trop gâtés, il veut jouer à la guerre. Pour le 14 juillet, elle lui a offert une panoplie de pilote d’avion de chasse et une carte cadeau pour un tour dans un avion de la Patrouille de France ! Il parait qu'avant le départ il aurait vérifié le niveau d'huile, les essuie-glaces et les clignotants. Sa mamie n'a pas pu cacher sa fierté! Le gamin a-t-il vomi et a-t-il fallu lui changer sa couche après ? On attend avec impatience les articles dans la presse people .

BF

 



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter